Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia
Julia
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 21:03


Nous entrons dans le confessionnal, après avoir traversé une partie du jardin et la maison. Nous gloussons, et ne marchons pas droit. Quand je m’assois, je crie : YES ! Pas tombée ! Croyez moi, pour moi, c'est un exploit ! Lucy & Gabe s’assoient aussi. Je reprends une gorgée de Vodka Tadaga puis dis à l'intention du Maître : NOUS SOMMES LA POUR PROTESTER... Puis me retrourne vers mes deux comparses : Au fait, pourquoi on proteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 21:14

Nous étions atterris au confessionnel sans trop de mal... Excepté un équilibre médiocre et les idées plus très claires. Pour autant, nous n'en avions pas encore fini avec ces bouteilles, que nous étions venus à bichonner comme de petits bébés. Tout en les consommant entre deux cascades, cela allait de soit. Buvant une longue gorgée de vodka pour me donner la force de me lancer, je complétais la phrase de Julia. « On en a marre de plus avoir d'attention ! Et aussi, euh... Julia, help ! Euh... hihi ! » J'étais complètement finie... tout comme ma crédibilité à l'écran, d'ailleurs. « Ah oui, voilà... aussi, on en a marre des abandons des gens, et on aimerait que l'aventure soit genre, je sais pas moi... rallongée ! Ouais, une ou deux semaines en plus, parce qu'on veut profiter de l'aventure quoi ! » Je ne calculais plus vraiment ce qui sortait de ma bouche... Si jamais un "William, t'es beau comme un dieu, mon lit n'attend plus que toi" sortait de ma bouche, cela ne serait guère étonnant. Mais pour ce soir, ce n'était pas le sujet... Et puis ce n'était pas à William que je portais le plus grand intérêt, sous l'emprise de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 21:27

Gabriel laissa les deux demoiselles entrer dans le confessionnal. Ils chancelaient tous, impossible de marcher droit ; c'était pitoyable et follement amusant à la fois. En tout cas, pour eux, le monde tournait, et ils riaient. Lui, crevait de chaud. Il s'écroula comme une masse sur le sofa du confessionnal, écrasant les deux candidates l'accompagnant. Il lâcha un juron et arriva enfin à s'asseoir correctement. Trop confortable ce canapé. « Où est ma bouteille ? » lâcha-t-il avant de se rendre compte qu'il l'avait dans la main. Il éclata de rire ; quel sale état. Les filles se mirent à parler, revendiquant chacune quelque chose ; on voyait à des kilomètres qu'elles étaient à côté de leurs pompes. « Naaaaan, mais vous avez rien compris ! Là, regardez. » Et sa main s'écrasa sur le buzzer, l'alarme retentit. Prenant un ton très sérieux, Gabriel annonça ; « Nous avons déclenché l'alarme des secrets parce que nous pensons... Ah non, laisse tomber, on en est plus à penser. Hahaha ! » Fiou, quelle chaleur ! Son bras passa derrière Lucy, il la ramena un peu contre lui. « Parce qu'on est pas contents. Mais avant tout, je dédie ce buzz à Astoria. Parce que moi, j'étais sûr que son secret, c'était d'avoir été maigre un jour. M'enfin. J'pense aussi que Ronnie et Apo' ont érigé un temple en l'honneur de William. Et que Willy -permets que jt'appelle Willy, si Bianca le peut, moi aussi, hein, et j'te demande pas ton avis. WILLY ! Est forcément atteint du complexe d'Oeudipe. Comment qu'on peut résister à cette beauté, hein ? » Il désignait Lucy du doigt, et écrasa un baiser sur sa joue. Tous amiiiis ♫
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 21:43

Lucy reprend le relais, et c'est tant mieux, je n'ai plus du tout la capacité de répondre, ni celle de réfléchir. Je continue à boire pendant que Gabriel parle, essayant de comprendre ce qu'il dit. Mais vu mon état, ça commence à devenir sérieusement compliqué. Quand il finit de parler, sans penser à ce que je vais dire, je lance Et moi euuuuh... Ben j'pensais que Finnigan avait été élevé par une famille de rouleaux de papier toilette... D'où ses absences prolongées ! Et Kyllian, j'étais sure qu'il s'était déjà suicidé dans le passé... Parce que s'appeler Kyllian et se faire surnommer Kiki, ça craint. Si, si, j'ai encore ma tête. Enfin... Ca reste à prouver. Je me laisse tomber dans le fauteuil en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 21:53

Je contenais avec peine mes rires, alors que le bras de Gabriel était sur mes épaules, que j'étais contre lui, et que lui comme Julia racontaient les pires conneries de la galaxie... En particulier Gab, qui avait accusé William d'être atteint du complexe d'Oedipe... quel gentleman pour prendre ma défense ! Mais bon, si William ne voulait pas de moi, il y en aurait plus pour les autres... Malgré tout, la scène était vraiment tordante. Je n'hésitais pas à en rajouter une couche en citant les autres personnes, car personne ne devait échapper à notre coup de folie ! La température commençait à sérieusement grimper, et ma bouteille serait bientôt vide... « Ouais ouaiiis ! Tout pareil que eux y ont dit ! Nan mais sinon, euh beeen... ouais, si ! Je pense que Sasha c'est genre une star du porno exhibitionniste ! Et que Blaze est un homme couguar ! Il se tape uniquement des jeunes comme notre Bibi nationale ! Ouais, parce que faut pas croire hein, il aime pas Maxyne noooon ! Enfin... je crois ? Oui enfin vous m'aurez comprise ! Et puis merde, quoi, on n'est pas contents ! On sait pas pourquoi, mais on n'est pas contents ! » Pas clair. Pas net. Pas précis. Torché, ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 22:11

Je dormais paisiblement lorsque l'alarme des secrets retentit. Tiré brusquement de mon sommeil, j'avais bien du mal à ouvrir un œil. Mais qui pouvait bien se rendre au confessionnal pour buzzer à minuit passé ? A mon humble avis, ce n'était aucunement un véritable buzz. Les candidats dormaient tous à cette heure ci, ou du moins presque tous. Le temps d'enfiler mon peignoir, je me rendis dans la salle de contrôle puis me plaçai devant l'écran. J'allais apparaitre sur l'écran du confessionnal avec une mine déconfite. Tant pis, je devais voir de quoi il en retournait.

APPARITION DE WILLIAM SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL
« Le Maître ne s'attendait pas à être réveillé en pleine nuit par trois candidats totalement saouls. Je constate que vous ne tenez pas l'alcool... Enfin... vous ne devriez pas être en train de dormir à cette ci ? Passons. Vous savez que vous venez probablement de réveiller tous vos camarades avec votre raffut ? J'ignore si vous me comprenez d'ailleurs, vous êtes complètement éméchés. Julia ? Gabriel ? Lucy ? Vous... vous entendez ce que je dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 22:14

« Ouais, Kiki, ça craint. » Gabriel hochait énergiquement la tête, à s'en courber les cervicales. Il retrouva sa copine la bouteille qu'il porta à ses lèvres. C'était à peine s'ils se comprenaient les uns et les autres, ils parlaient dans le vide, sans même comprendre de quoi ils parlaient. Ils se tordaient de rire tous les deux mots, la scène était tout bonnement incompréhensible. « J'peeeense que Maxyne n'a pas besoin de tout son fric. Parce que vu comment c'est facile de lui faire ouvrir les cuisses, elle pourrai faire fortune sur le trottoir ! » C'te pétasse, pensait-il très, très fort. Pas la peine de parler plus longtemps d'elle. On aura vite fait d'en entendre parler plus tard ; elle avait juste besoin de donner une pichenette dans le vent pour apparaître dans la quotidienne. « Haaaaaaaan, les filles ! Ma bouteille est viiide ! » fit-il en prouvant sa constatation en retournant sa bouteille. En réalité, il y avait une petite flaque de rhum par terre, versée lors de l'entrée fracassante de Gabriel dans le confessionnal. Bon, tant pis. Il haussa les épaules et bazarda la bouteille il ne savait où. Un fracas de verre brisé éclata au fond de la pièce. Oups. « Je peeeeeeeense que ce jeu est scénarisé à l'avance, et qu'on sert de figurants ! On est des pots de fleur sur l'autoroute -que c'est poétique, t'as vu?- Et que le but suprême est de faire gagner le favori de Willy en faisant abandonner les autres un à un parce qu'ils meuuuuuuurent d'ennui. Sérieux, y'a moyen d'avoir de l'action ici ? Des missions, secrets, éniiiiiiigmes ! » Son autre bras, désormais libre, passa derrière Julia qu'il serra aussi contre lui. Enivrons nous de femmes ♫ « WILLY ? T'es là ? Youhouuuuuuuuuu ! » Enfi! William apparut sur l'écran. Gabriel explosa de rire. "Oui, on t'entend mon tout beau ♥" fit-il avec un large sourire. "Pourquoi tu te joindrais pas à nous? On s'ammuuuuuuuuuuse! Et dis, ton secret, c'est pas d'avoir un Oeudipe, hein, dis, hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 22:28

Lucy continue notre délire tordu sur les secret improbables des candidats. Alors que je bois une gorgée d'alcool, Gabriel fait une blague sur Maxyne disant qu'elle ferait fortune sur le trottoir. L'inévitable arrive. Morte de rire, je recrache tout ce que j'avais dans la bouche. Ce gars est un grand malade ! Alors que je reprends mon souffle, William apparaît. Il est en peignoirs, es cheveux en bataille. Ouups, on a réveillé le grand maître, on va se faire engueeeeuler ! Il nous parle, mais ce qu'il dit me passe complètement au dessus de la tête, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que sur son allure. Je lui réponds : Mais Naaaaaaaan Willy, on est pas bourrés... Enfin, juste un peu ! Allez descends avec nous, t'es réveillé maintenaaan ! Je regarde les bouteilles de Gabe & Lucy. Le rhum est totalement vide, et l'asbolut ne contient plus que le quart de la bouteille. La mienne est plus remplie, j'ai encore presque la moitié de ma Vodkagada. Je tends la bouteille à Gabe disant : Tiens, j'partage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 22:37

William venait d'apparaître sur l'écran, la bouteille de Gab était vide... Wouah, ça faisait beaucoup d'infos en même temps. Duuur. « Bon, alors revenons à nos moutons... Je vais laisser mes potes protester, et moi je me tire... Je suis mal à l'aise, William est là, et il a refusé mes avances. Je sais que c'est tant pis mais ça me gène, quoi ! Ou alors... ouais, nan, je reste. Sauf que je vais te montrer ce que tu rates, Willy. » Et oui, il ne fallait pas me chercher... L'atterrissage serait fatal, demain matin, mais soit. Je me déplaçais, montant sur les genoux de Gabriel, perdant un peu l'équilibre. Je le pris par le col de sa chemise pour l'embrasser avec autant de passion qu'on peut embrasser quelqu'un en étant totalement saoul. Ma pauvre petite âme perdue tenta de tirer une réaction à William, mais le pauvre semblait bien trop dans les choux pour remarquer quoi que ce soit... M'enfin. Ce baiser fut, comment dire... intéressant. Je redescendis et me repositionnais près de Gabriel, m'appliquant à reposer son bras derrière mon cou. Manquait plus que les vieux chants de marin et c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Gabriel
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] — Dim 18 Sep - 22:52

« Oh merci, mon cœur ♥ » Gabriel prit avec plaisir la bouteille que lui tendait Julia. Vodka ? Ah, finalement, non. Cela lui rappelait des souvenirs liés à Jaelynn. Jael... Arf, non, hors de question de penser à elle. Il lâcha soudainement la bouteille. Zut. Ce qui était drôlement bien, c'était la technique qu'avait Lucy pour éviter à Gabriel de penser à son amour perdu -même si l'intention n'était pas celle-ci de base. A califourchon sur lui, elle l'embrassa. Les yeux écarquillés, il se laissa faire -il n'était pas tellement en l'état de la rejeter. En fait, une fois qu'il se rendit enfin compte de ce qui lui arrivait, il prolongea le baiser. Pauvre Julia qui tenait la chandelle. Mais... Waw quoi. « Bah, finalement, Willy, reste là où t'es. Je garde Lucy pour moi. Ma mienne. » D'ailleurs, va-t-en en fait. Gabriel se tourna vers la jeune femme et lui rendit son baiser. Et ça, c'était du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09  -  00:17] Empty
Message (#) Sujet: Re: Lucy, Gabriel et Julia pensent... [19/09 - 00:17] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucy pense avoir découvert le secret de Gabriel • 20/07 - 20h45
» REVELATION N°4 - BUZZ DE JULIA SUR MATHEIS
» Gabriel pense avoir découvert le secret de Blaze
» Julia pense avoir découvert le secret de Matheis [19.08 - 14h03]
» Julia pense avoir découvert le secret de Blaze [23/09 - 11h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: