Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evelyne
Evelyne
  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 10 Sep - 11:24

Elle avait réunit des indices, tournée le problème dans tous les sens et décidé que son hypothèse était peut être la bonne. Le dernier indice donné par le maître avait semblé confirmer sa petite théorie, elle s'était donc emparée du champignon rouge, avec une petite pensée pour un plombier bedonnant vêtue de rouge. « Bonjour William, j'ai déclenché l'alarme car je pense avoir découvert le secret d'Ismaël. Je dois être la cinquième ou quelque chose dans ce genre, vous devez vous ennuyez à toujours convoquer les mêmes personnes. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 10 Sep - 11:36

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Evelyne, et quel est le secret d'Ismaël, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Evelyne
  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 10 Sep - 11:39

Elle prit une inspiration et rassembla ses idées avant de se lancer. "Je pense qu'Ismaël est insensible à la douleur, qu'il souffre d'asymbolie ou d'insensibilité congénitale à la douleur, il ne peut dans les deux cas ne ressentir aucune douleur, soit à cause d'une malformation génétique, soit à cause d'un accident qui l'aurait insensibilisé. Je pense que c'est pour cela qu'il mène une vie si trépidante, pour ressentir quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 10 Sep - 11:43

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Evelyne ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Evelyne
  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 10 Sep - 11:57

Elle se mit à jouer avec son pendentif tandis qu'elle mettait de l'ordre dans ses pensées. "C'est avant tout une intuition William, mais je me base sur quelques uns des indices que vous nous avez si gentiment donné tout au long de l'aventure. Je dois dire que ceux "labélisé" Ismaël sont ceux qui m'ont le plus aidés à formuler cette hypothèse. Ismaël aime se mettre en danger et depuis tout petit si on en croit les images que vous nous avez passés. Je ne sais pas ... Il aime les sensations fortes, prendre des risques, il se bagarre, relève des défis fous... Je pense donc que mon idée pourrait être une bonne idée ... Il relèverait ses défis pour ressentir quelque chose, pour se prouver qu'il n'était pas invincible."
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 10 Sep - 12:45

    Très bien Evelyne. Je vais donc convoquer Ismaël au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assise le temps que ton camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 10 Sep - 17:31

Bon, visiblement, on ne laisserait pas son secret tranquille de si tôt. Ismaël était convoqué une nouvelle fois au confessionnal, et il se demandait sérieusement si ce serait cette fois-ci pour la dernière fois. Il n'était pas idiot, il savait pertinemment qu'on finirait par découvrir son secret, et il s'y était préparé. A moins, bien sûr, qu'il fasse preuve d'assez de malice pour mener tout ce petit monde par le bout du nez encore suffisamment longtemps pour préserver ce qu'il devait cacher. En entrant dans le confessionnal, il tomba sur Evelyne. Intéressant. S'asseyant face à elle, l'air détendu, il lui adressa même l'esquisse d'un sourire. « Je suis impatient d'entendre ton idée » fit-il, sincère. Il était tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Evelyne
  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 10 Sep - 18:46

Elle attendit sagement, comme William le lui avait demandé, qu'Ismaël la rejoigne dans le confessionnal, ce qui ne tarda pas à se produire. Elle lui sourit et croisa ses longues jambes l'une sur l'autre avant de lui faire part de sa théorie. Cependant, elle ne put résister à l'envie de le taquiner un peu avant de se lancer. "Oui, la blonde réfléchit, tu es mal tombé." Elle plaisantait bien sûr. "Désolé William. Donc, j'ai avancé l'idée que tu puisses être insensible à la douleur. J'ai aussi avancé que tu pouvais souffrir d'asymbolie soit à cause d'une malformation génétique soit à cause d'un accident. Bref, je pense que tu ne ressens pas la douleur. Je me base avant tout sur les photos qui ont été donné pour toi en Indice. Une d'un enfant sautant "dans le vide", l'autre d'un adulte faisant la même chose. Pour moi si tu relèves tant de défis cela pourrait être dû à une volonté de ressentir quelque chose, de voir si tu es vraiment insensible à tout. Pour ressentir quelque chose tu te mettrais en danger. C’est donc ma théorie. Qu'est-ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 10 Sep - 19:00

Franchement, Ismaël allait finir par prendre un abonnement mensuel au confessionnal. Parce qu'il y passait tellement de temps qu'il finirait par y emménager. Entre les fois où il buzzait et celles où on le buzzait, vraiment, il était servi. Quoi qu'il en soit, il fut pour le moins étonné de tomber sur Evelyne. Elle avait donc une idée au sujet de son secret. Voilà qu'il était curieux de l'entendre. Sa camarade le taquina d'ailleurs légèrement, ce qui le fit doucement sourciller. Il ne répondit pas, hochant simplement la tête. Elle réfléchissait, donc. Intéressant. Sa camarade lui fit finalement part de son idée, et Ismaël ne manqua pas de trouver celle-ci très bien pensée. « J'en pense que tu m'épates » lâcha-t-il spontanément. Il état forcé de constater qu'effectivement, Evelyne réfléchissait. Il en avait présentement la preuve. « Je suppose que tu as des questions à me poser, hm. Donc si c'est le cas, je t'écoute, et je tâcherai d'y répondre avec toute la sincérité du monde. » Au moins, oui. Parce qu'il considérait le confessionnal comme un endroit sacré où nul mensonge ne saurait être toléré. Naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Evelyne
  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 10 Sep - 19:07

"Merci, je suis flattée. Je pourrais aussi te pincer pour voir si tu réagirais mais j'ai peur que William me jette dehors alors on va commencer par les questions." Elle sourit et passa une main dans ses cheveux avant de se lancer. "Déjà il me semble logique que tu relèves ses défis pour te prouver à toi et autre quelque chose. C'est le but d'un défi, non ? Ma première question serait est-ce que c'est pour repousser tes limites que tu met ainsi ta vie en danger ?" Elle y allait doucement asseyant de faire le tri dans ses idées, ses questions, ses ébauches de raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël Empty
Message (#) Sujet: Re: Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: