Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 22:01

C'est ainsi que je décidais de buzzer pour la première fois, certaines choses ayant été dites, je ne me voyais pas attendre plus longtemps. « J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 22:13

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Maav, et quel est le secret d'Evelyne et Tybalt, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 22:17

« Je pense que Tybalt a ruiné la carrière de danseuse d'Evelyne. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 22:18

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Maav ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 22:27

« Alors tout d'abord je sais que Evelyne était danseuse, et que Tybalt est chorégraphe. Lors du prime, il avait l'air de la connaître, et ce sans grande discrétion, malgré moi j'ai entendu leur conversation... Enfin c'était pas voulu... mais vous savez... Enfin bref, j'ai donc pensé qu'il était trop étrange, que par hasard, deux danseurs puissent entrer dans un jeu, sans se connaître. Donc, vu qu'ils n'ont pas l'air de bien s'aimer, ou plutôt qu'Evelyne a l'air d'avoir une dent contre Tybalt, et bien j'en suis venue à cette conclusion... J'sais pas si c'est assez pour justifier un buzz, mais il faut bien se lancer... non ? »


Dernière édition par Maav le Lun 13 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 22:30

    Très bien Maav. Je vais donc convoquer Evelyne et Tybalt au confessionnal. Lorsqu'ils seront arrivés, vous pourrez discuter et ils tenteront de se défendre par rapport au secret que tu penses être le leur. Je te demanderai de rester assise le temps que tes camarades n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Evelyne
  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 22:33

Convoquée au Confessionnal deux jours après l'arrivée dans le jeu, un record peut être ? Elle déchaussa ses lunettes de lectures pour se diriger vers la pièce en question. Surprise c'est Maav qui se trouve assise sur le siège du buzzeur. "Hello." Bah oui, que dire de plus. Evelyne prit place sur l'un des fauteuils, les jambes repliées sous elle-même. "Ah je sais, tu penses qu'en réalité je suis coiffeuse c'est ça." Plaisante t-elle en souriant. La porte s'ouvre à nouveau. Tybalt. Aie. Voilà qui promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt
Tybalt
   
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 22:40

On m'a dit que j'ai été prié d'aller au confessionnal. Une convac'. J'ai un peu les boules, mais bon c'est le jeu. C'est sifflotant que j'entre dans le confessionnal. Oh la pleurnicheuse ! Et voilà que déboule l'autre-là. Pas elle quoi. Je ne lui adresse pas un regard. Pas envie de rester assis. J'ai envie de me casser d'ici le plus vite possible. Je préfère rester debout. - Qu'est-ce qu'elle fout là, celle-là ?, dis-je en indiquant la personne concernée de mon pouce. Je sens qu'on va bien se marrer.


Dernière édition par Tybalt le Lun 13 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 22:47

Les deux candidats venaient donc d'entrer dans la pièce. Là, je sentais le stress monter légèrement en moi, mais pas de quoi s'affoler pour autant, j'étais là pour m'amuser, non ? « Etant tous les deux danseurs, et ne vous aimant pas beaucoup, alors que l'on vient juste d'entrer dans le jeu, je pense que toi, Tybalt, aurait ruiné la carrière de Evelyne... »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Evelyne
  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 23:09

Le rire de la blonde fait exploser la petite bulle de silence qui enveloppe le confessionnal depuis que Maav a avancé sa théorie. "Lui briser ma carrière ? Sérieusement ?" Elle lance un regard dédaigneux au jeune homme, après tout c'est lui qui a décrêté qu'elle devait jouer le rôle de la poupée danseuse aristocrate et hautaine. Elle sait que d'autres voit quelqu'un d'autre en elle. Comme Maav peut être. "Il n'aurait pas ce pouvoir. Quand bien même il aurait essayé." Elle sourit malicieusement à la jeune femme. "Quoi que je suis certaine que si nous avions eu été amené à nous rencontrer dans le cadre d'un spectacle cela aurait très bien pu se produire. Après tout, Monsieur a fait Julliard. Et je ne suis qu'une ballerine d'une école... Dont la réputation est surfaite ?" Le ton de sa voix est sarcastique, incisif. Non, elle ne lui a pas pardonné son agressivité, ses jugements à l'emporte-pièce et ses théories fumeuses. Elle n'était pas prête d'enterrer la hache de guerre. "On ne s'apprécie pas, on ne s'en cache pas Maav mais s'il avait brisé ma carrière, il serait mort, une pointe planté en pleine poitrine... Monsieur n'apprécie pas que je n'entre pas dans sa petite case. C'est tout ce qu'il y a entre nous." Le regard vénéneux qu'elle lui lance tranche complètement avec la ville qui avait offert ses ballerines à une inconnue ou qui s’empiffrait joyeusement dans le cellier. Il faisait ressortir le pire en elle, et Evelyne n'était pas certaine d'apprécier ce fait. Non, elle ne lui a pas pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maav pense avoir découvert le secret de Clyde.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: