-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maav pense avoir découvert le secret de Clyde.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 0:59

Bon, c'était un peu précipité, mais cette fois ci, j'en étais presque convaincue, alors... « Je pense avoir découvert le secret de Clyde... »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 2:17

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Maav, et quel est le secret de Clyde, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 2:47

« Je pense que Clyde a suivi et surpris son ancien petit ami entrain de le tromper, et aurait été responsable de sa mort. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 2:49

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Maav ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 3:28

« Clyde s'est beaucoup confié à moi, et j'ai l'impression qu'il semble avoir du mal à se reconnecter avec les autres, comme si par le passé, quelque chose de grave lui était arrivé, donc je suis parti de ce principe. Par la suite les indices du prime m'ont aidé dans mon raisonnement et j'en suis finalement arrivé à cette conclusion... »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 3:30

    Très bien Maav. Je vais donc convoquer Clyde au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assise le temps que ton camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 3:35

Visiblement Tommy ne semblait pas avoir été le seul à avoir eu une idée après les indices donnés lors du prime. Peu de temps après ma confrontation avec lui, je m'étais une nouvelle fois rendu au confessionnal pour cette fois-ci y retrouver Maav. Cette dernière me mettait plus en confiance que le jeune homme et je savais que si elle avait réellement découvert mon secret je serais plus à même d'en parler avec elle. « Je suis content de voir que l'argent et les indices ont pu t'aider. » lui dis-je d'un ton neutre tout en m'asseyant en face d'elle. Pourtant j'étais réellement sincère, j'étais content d'avoir pu l'aider même si c'était pour découvrir ou pas mon propre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 3:48

Je n'étais réellement pas sûre de mon buzz, tout simplement parce que j'avais l'impression d'être partie trop loin, mais également parce que j'avais peur que le jeune homme croit que je profitais de son argent pour l'enfoncer encore plus, ce qui n'était pas mon but. Alors il entra à son tour dans la pièce, et je l'écoutais prendre la parole. Il n'avait pas l'air fâché bien que son ton était tout à fait neutre. « Donc... déjà je ne voudrais pas que tu crois que je te buzz juste pour "trouver ton secret" et hum... t'abattre, puisque la plupart s'amusent à ça... » c'étais super difficile à formuler en fait. « Si je t'ai buzzé, c'est surtout parce que j'ai l'impression que tu es coincé par ton secret... Et que j'aimerais que tu sois puis libre qu'actuellement... et peut-être même que tu puisses te confier à moi par la suite, si t'en as envie... » parce que oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, je l'avais buzzé pour le soulager, bon bien entendu, je n'avais pas le bon secret, du moins j'en doutais clairement. « Je ne sais pas du tout si j'ai juste ou non... je ne crois pas d'ailleurs... mais voilà. Je pense que tu as suivi et surpris ton ancien petit ami entrain de te tromper... et que tu serais, peut-être accidentellement ou non, responsable de sa mort. Ou du moins que tu ais été condamné comme tel... »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 3:59

Vraiment j'étais content si j'avais pu l'aider dans la recherche de secrets, que ce soit le mien ou pas d'ailleurs. Seulement je n'étais pas capable de l'exprimer et de lui montrer. Je ne lui en voulais évidemment pas d'avoir utilisé l'argent que je lui avais donné pour ça, c'était même pour cette raison que j'avais voulu lui en faire profiter parce que sinon elle ne serait plus capable de buzzer. « Je te crois t'inquiète pas. » Et j'étais sincère lorsque j'affirmais cela, vraiment je croyais en ces bonnes intentions, parce que pour moi c'était sa manière d'être. Puis je l'écoute me dire ce qu'elle pense avoir découvert. « Je ... je ... Tu penses que j'aurais pu le tuer ? » Non parce que déjà tuer une mouche ça me faisait de la peine alors tuer quelqu'un sous le coup de la colère. En réalité j'étais presque peiné qu'elle puisse penser que de sang froid j'aurais pu commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 4:23

« Je te crois t'inquiète pas. » bon c'était le principal après tout, non ? Du moins c'est ce qu'il me semblait. « Je ... je ... Tu penses que j'aurais pu le tuer ? » je me mordis un instant la lèvre inférieure avant de répondre « A vrai dire non... mais je ne sais pas, je crois qu'au fond on est tous capable du pire... Mais c'est pour ça que je pencherais plutôt sur une mort accidentelle... Enfin tu dois trouver mon raisonnement totalement stupide, mais je ne sais pas... C'est peut-être pour ça que tu ne cesses de penser des choses négatives à ton égard et que tu n'as plus trop confiance en personne... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt.
» Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël
» Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde
» Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: