-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyde
Clyde
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Dim 14 Oct - 23:51

Je sais même pas pourquoi je retourne dans ce confessionnal pour pousser une nouvelle fois sur ce bouton, la première fois ne m'avait pas suffit visiblement. Si en réalité, je m'étais promis de ne plus jamais y retourner, la première fois c'était simplement parce que j'avais obtenu un buzz gratuit, maintenant je ne savais pas, je ne cherchais pas réellement le secret d'Ismaël, mais je crois que malgré tout j'avais envie de savoir. Ce n'était pas dans ma nature d'être curieux, mais la situation était particulière. Alors assis dans le fauteuil, je finis finalement par buzzer. « Je ... J'ai déclenché l'alarme des secrets parce que je pense avoir découvert le secret d'Ismaël. » Je n'étais pas très sûr de moi mais tant pis, c'était fait, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Dim 14 Oct - 23:52

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Clyde, et quel est le secret d'Ismaël, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 15 Oct - 0:17

« Alors ... Déjà je pense qu'Ismaël partageait son secret avec Maav. Et sinon en fait je change pas vraiment ce que je pense par rapport à la dernière fois, il faut pas rire. Je pense simplement que leur relation est assez particulière, qu'elle est basée sur des défis qu'il se lancent tout le temps. Enfin je sais pas tellement comment l'expliquer, j'espère que je suis compréhensible. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 15 Oct - 0:19

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Clyde ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 15 Oct - 0:31

« Les même raisons que la dernière fois en fait ... Les indices qu'on a pu avoir, même si j'en ai oublié beaucoup et puis le comportement d'Ismaël c'est tout. C'est plus une intuition qu'autre chose en fait, parce que je sais bien que c'est pas ça. » Je dis en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 15 Oct - 0:37

    Très bien Clyde. Je vais donc convoquer Ismaël au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assis le temps que ton camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 15 Oct - 1:16

Alors quoi, encore un buzz qui le concernait ? Sérieusement ? Cool, hm. Bah ouais, cool, dans le sens où ça avait tendance à dynamiser un minimum la fin de son aventure. S'il devait quitter le château samedi, au moins, il aurait profiter d'une dernière confrontation, et ça n'était pas rien à ses yeux. Ainsi donc, c'est plutôt satisfait qu'il prit la direction du confessionnal. Mais il fut surtout surpris en y pénétrant, lorsque son regard se posa sur Clyde. Ainsi donc, c'était lui qui l'avait buzzé ? Hm, pourquoi pas, après tout. Il lui adressa alors un tendre sourire, avant de se poser face à lui. Alors oui, il aurait pu l'embrasser, tout ça, mais il y avait un temps pour chaque chose, et ici, un temps pour le jeu. « Je t'écoute, Clyde » fit-il, d'une douce voix. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans le confessionnal, ils avaient été en compagnie de Selyse, et Clyde s'était montré très peu sûr de lui. Là, il essayait de le mettre en confiance. Ça n'était qu'un buzz, et il ne jouait clairement pas sa vie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 15 Oct - 12:47

J'attendais patiemment Ismaël dans le fauteuil, je me sentais un peu moins nerveux que la dernière fois, parce que je savais qu'il ne se moquerait pas de moi. Cela ne m'empêchait pas pour autant de ne pas avoir confiance en ce que je faisais. Il arriva alors m'adressant alors, un sourire qui me fit légèrement prendre confiance mais qui n'enlevait en rien les doutes que je pouvais avoir. « D'abord ... Je veux juste que tu saches que je ne te buzze pas pour ta cagnotte ou par curiosité, c'est juste que ... Que si tu es venu avec ce secret c'est que ça doit être quelque chose de relativement important dans ta vie, alors ... Alors j'ai pas envie que quelqu'un d'autre le trouve ... » lui dis-je en baissant les yeux. Je n'étais pas certain qu'il comprenne là où je voulais en venir mais je n'avais pas envie que quelqu'un sache avant moi c'était tout, j'espérais que cela n'avait l'air en rien d'égoïste parce que ce n'était pas le cas. Enfin passons. « Je pense un peu comme la dernière fois en fait ... Mais je pense que tu partages ton secret avec Maav cette fois-ci. Simplement parce que je sais tu n'es pas venu tout seul, enfin je crois, mais puisque ce n'était pas Selyse, j'ai cherché quelqu'un d'autre. Je pense simplement que vous avez une relation particulière, que vous vous lancez tout le temps des défis, qu'en réalité votre relation est basée que ça. C'est tout, c'est pas grand chose je sais. Et ça reste toujours les mêmes raisons que la dernière fois, des indices et puis aussi ton comportement. » Voilà c'était tout, c'était nul oui je le savais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Lun 15 Oct - 23:51

Clyde l'avait donc buzzé. Voilà qui était pour le moins intéressant. Troublant, également, mais intéressant. En tout cas, maintenant qu'Ismaël était là, il était grandement curieux de savoir ce que son camarade avait bien pu buzzer. Allait-il faire preuve de plus de logique que Tommy, dont l'idée avait déjà été pas mal du tout ? Allez savoir. Invitant alors son camarade à lui faire part de son idée, voilà qu'Ismaël eut tout d'abord à faire à un discours qu'il n'attendait pas tellement. Il écouta alors attentivement son camarade, avant de lui adresser un sourire compréhensif. « Clyde, tu n'as pas besoin de te justifier, je sais déjà tout ça » lui adressa-t-il alors, toujours en souriant. Et il va évidemment de soi que lui même apprécierait que Clyde découvre son secret. Il était après tout celui qui le connaissait le mieux ici, alors ça lui paraitrait logique, disons. Ce dernier lui fit alors connaitre son idée. Bon déjà, il ne manqua pas d'arquer un sourcil à l'écoute du prénom "Maav". Il l'avait gentiment oubliée, la mignonne. Mais soit, ça n'était pas bête. Semblable à ce qu'il avait déjà buzzé, certes, mais pas bête. « Donc toi tu pars du principe que je suis venu ici accompagné, c'est bien ça ? Parce que tu es le seul à prendre cette direction, ce que je ne te reproche évidemment pas. » Après tout, peut être était-il venu ici avec quelqu'un, oui. Sait-on jamais. « Tu restes sur cette histoire de défis ? Beaucoup sont décidément persuadés que mon secret a un rapport avec ça. Mais j'ai une question pour toi, ne crois-tu pas que j'aurais fait en sorte de cacher un peu mieux cette passion que j'ai pour les défis, si vraiment cela concernait mon secret ? » Jusqu'à présent, toutes les suppositions en rapport avec des défis avaient coulées. Mais soit, celle-ci ne connaitrait peut être pas le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël — Mar 16 Oct - 14:24

Je ne sais pas réellement pourquoi j'ai tenu à lui dire cela, sans doute pour qu'il sache réellement pourquoi je tenais à découvrir son secret. Mais au fond je me sentais un peu ridicule, et je sentais que cela n'était pas nécessaire, alors je me contentais de baisser la tête. « Oui c'est ce que je pense, mais enfin vu que je suis le seul ... » Oui si j'étais le seul à penser qu'il était venu ici accompagné, c'était forcément une erreur. Je suis loin d'être le plus malin ou le plus intelligent, alors sans doute que je me trompais encore une fois. « Je ... Honnêtement je n'en sais rien Ismaël, c'est simplement ce que certains indices laissent à penser. » Puis je baissais une nouvelle fois la tête, me rendant compte qu'il avait raison, je me sentais nul vraiment. Mais il était vrai que son comportement était beaucoup trop évident, pour que cela soit réellement son secret, oui c'était idiot d'avoir buzzé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël  Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde
» Maav pense avoir découvert le secret de Clyde.
» Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: