Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyde
Clyde
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse — Dim 9 Sep - 4:06

Je sais pas trop ce que je viens faire là. Chercher des secrets c'est pas trop mon truc, mais j'ai un buzz gratuit et il faut que je l'utilise apparemment. Je sais que j'ai le temps mais je m'ennuie un peu. Alors j'entre dans le confessionnal, je m'assois et j'appuie sur le gros bouton rouge. J'attends que le bruit qui fait mal aux oreilles soit terminé pour prendre la parole. « Alors ... J'ai déclenché l'alarme des secrets parce que je pense avoir découvert le secret d'Ismaël et de Selyse. » Enfin je pense rien du tout, si ce n'est que je me trompe. Mais puisque c'est gratuit j'en fais usage.


Dernière édition par Clyde le Dim 9 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse — Dim 9 Sep - 4:30

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Clyde, et quel est le secret de Ismaël et Selyse, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse — Dim 9 Sep - 11:39

Ah c'est encore à moi de prendre la parole, je parle beaucoup plus que je ne le fais d'ordinaire. « Alors euh ... Je sais pas trop ... Enfin je pense qu'Ismaël et Selyse ont un secret commun, bon ça vous l'avez compris. Je pense qu'ils pourraient peut-être être en couple, ou pas d'ailleurs. Mais je pense qu'ils ont une relation un peu particulière, qu'elle est basée sur des défis ou un truc dans le genre. Un peu comme dans le film Jeux d'enfants, vous voyez ? Non sûrement pas. Enfin je pense qu'en entrant dans ce jeu, ou peut-être que c'est toujours comme ça, ils se sont lancés le défi d'avoir le plus grand tableau de chasse. Enfin voilà j'ai fini. » Ouais bon en gros c'est pas clair, et je raconte vraiment n'importe quoi. J'aurais mieux faire de rester me morfondre dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse — Dim 9 Sep - 18:16

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Clyde ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse — Dim 9 Sep - 20:44

« Euh ... Je sais pas trop, je voulais utiliser mon buzz gratuit alors voilà. Tout le monde sait que Ismaël aime bien les défis, alors je me suis dit pourquoi pas. Et même si je connais moins Selyse je trouve qu'ils ont un comportement assez semblable. Et puis comme on a eu Diane comme indice, et que c'est la déesse de la chasse, vous voyez, ou pas ce que je veux dire. Mais enfin j'ai pas plus d'arguments que ça, c'est nul je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse — Dim 9 Sep - 20:55

    Très bien Clyde. Je vais donc convoquer Ismaël et Selyse au confessionnal. Lorsqu'ils seront arrivés, vous pourrez discuter et ils tenteront de se défendre par rapport au secret que tu penses être le leur. Je te demanderai de rester assis le temps que tes camarades n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse — Dim 9 Sep - 21:05

Oh dites donc, quelqu'un pensait une fois de plus avoir découvert son secret ? Comme c'est étonnant. Parce qu'après tout, ça n'était pas comme s'il possédait la plus jolie cagnotte du château et qu'on avait encore mis son secret en danger lors du dernier prime. Non vraiment, il ne comprenait pas un tel acharnement. Qu'est-ce qu'on pouvait bien vouloir à son secret ? Allez savoir, hm. Quoi qu'il en soit, c'est sur cette intense réflexion qu'il pénétra dans le confessionnal, pour le moins stupéfait d'y trouver ce cher Clyde. Que d'émotion. « Clyde qui déclenche l'alarme des secrets ... je dois dire que ça me plait bien » articula-t-il, lui faisant au passage cadeau d'un clin d’œil. Qu'il s'affirme, oui c'était une bonne chose. « Qu'est-ce que tu as bien pu buzzer ? » Et c'est justement sur ces mots que la porte s'ouvrit. Ah, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Selyse
Selyse
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse — Dim 9 Sep - 21:46

L’alarme des secrets avait résonné, et avec elle, une jolie petite convocation de la part de ce cher William. Ainsi donc, ce cher Clyde pensait avoir trouvé mon secret. Une première pour moi, dans cette aventure. Que l’on s’intéresse ainsi à mon secret, cela va de soi. Ainsi donc, je me présentais au confessionnal, pensait y trouver qu’une seule et unique personne, mais voilà, en plus de Clyde, qui était à l’origine de ce buzz, s’y trouvait aussi Ismaël. Léger coup d’œil en sa direction avant de m’installer sur l’un des sièges à ma disposition. « Alors… » fis-je en tournant le regard vers le principal intéressé, à savoir le buzzeur lui-même. « Quelle est ton idée ? » Puisque après tout, si l’on nous avait fait venir ici, Ismaël et moi, c’est bien parce qu’il avait une idée de secret à notre égard. Et j’étais très curieuse de le découvrir laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse — Dim 9 Sep - 22:07

Je me sens un peu mal à l'aise ici, c'est pas trop mon truc et la gêne me gagne encore plus quand Ismaël arrive puis Selyse à son tour. Je me demande ce que je fais là, pourquoi l'idée de venir buzzer m'a traversé l'esprit. « Euh ... Vous rigolez pas hein ... Alors je pense que vous vous connaissez en dehors du jeu, bon enfin ça vous vous en doutez. Je me dis que vous pouvez peut-être être en couple, je sais pas trop. Mais je pense que vous pourriez avoir une relation particulière, basée sur des défis je sais pas tellement. Ah et je me suis dit que pour le jeu, ou dans la vie de tous les jours même, votre but serait d'avoir le plus grand tableau de chasse. Enfin ouais c'est vague je sais pas trop. Je trouve que vous vous ressemblez c'est tout, et que certains indices me font penser à ça. Enfin j'avais un buzz gratuit alors ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse — Dim 9 Sep - 22:32

Franchement, lorsqu'il avait été convoqué au confessionnal, Ismaël avait été bien loin d'imaginer que Clyde avait pu le buzzer, et plus encore qu'il l'avait buzzé comme ayant un quelconque lien avec Selyse. Ça, il l'avait compris au moment où la porte s'était ouverte et que la jeune femme était apparue seulement quelques secondes après lui. Intéressant. Son camarade se devait maintenant de leur faire part de son idée. Alors déjà, il fallait mettre au clair un point essentiel aux yeux d'Ismaël. « Ni Selyse ni moi ne sommes ici pour rire de ton buzz. Prends un peu confiance en toi, Clyde. C'est une très bonne initiative d'utiliser ton buzz gratuit pour tester ton raisonnement à notre sujet. Alors maintenant détends-toi. » Il lui disait cela simplement pour l'aider, parce qu'il voyait bien que son camarade était tenté de le faire une petite syncope. « Je trouve ton idée intéressante. Maintenant je pense qu'il te faut nous expliquer plus précisément ce qui t'a mené à cette conclusion » reprit-il, tout en tournant la tête vers Selyse qui, probablement, penserait comme lui. L'un comme l'autre attendait logiquement plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse Empty
Message (#) Sujet: Re: Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maav pense avoir découvert le secret de Clyde.
» Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël
» Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: