Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maav pense avoir découvert le secret de Clyde.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clyde
Clyde
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 4:31

J'avais tout de même du mal qu'elle puisse imaginer que j'aurais pu le tuer même accidentellement parce que je l'aurais surpris en train de me tromper. Le suivre je n'y aurais même jamais pensé. En réalité j'étais persuadé que jamais il ne m'aurait trompé, j'étais peut-être naïf mais j'en restais sûr. « J'aurais jamais pu faire ça. Je serais même pas là si je l'avais tué accidentellement. Mais ... tu as des questions ? » Ca me semblait tellement inimaginable mais enfin si elle avait des questions je pouvais lui répondre même si je restais troublé par le fait qu'elle ait pu penser une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 4:41

Il semblait réellement troublé par le fait que j'ai pu penser ça, que j'ai pu penser qu'il était capable d'un meutre... Alors oui, pour le coup je me trouvais bien conne. « J'aurais jamais pu faire ça. Je serais même pas là si je l'avais tué accidentellement. Mais ... tu as des questions ? » « Je n'en ai que quelques unes... » j'étais toujours super gênée qu'il puisse être déçu par mon buzz « Cet homme... il est toujours en vie ? » je marquais un léger blanc le temps de trouver mes mots avant de reprendre « Et si oui... est ce que tu étais là avec lui ce jour ci ? » punaise, ce que je trouvais mes questions affreuses « Et... est ce que lui ou toi avez eu un problème d'infidélité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 4:47

Evidemment ça me faisait beaucoup de peine qu'on pense que j'ai pu avoir ne serait-ce qu'une seule seconde envie de le tuer. Jamais je n'en avais eu envie, et même si je l'avais tué accidentellement ça aurait vraiment été pire que tout, pire que ce que j'avais pu faire en réalité. Je décidais de prendre ses questions les une après les autres, mais de ne lui fournir qu'une seule réponse pour éviter de craquer, d'avoir à revenir dessus, à éviter d'y repenser. « Non il est mort et oui j'étais avec lui. Mais il m'a jamais trompé, et moi non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 5:02

« Non il est mort et oui j'étais avec lui. Mais il m'a jamais trompé, et moi non plus. » je baisse alors un instant le regard avant de remonter vers le sien « Je... Je suis désolée Clyde... » et j'étais réellement sincère, sur toutes les questions déplacées que j'avais pu lui poser comme sur la mort de son ami... « J'ai... Hum... J'ai juste une dernière question... et puis on arrête. » oui parce que si ça continuait, c'était moi qui allait finir en larmes... « Est ce que... Est ce que tu m'en veux ? Je veux dire... parce que meutre... décès ou pas, j'aimerais vraiment que l'on garde ce... hum... cette proximité... et entente... parce que je t'aime beaucoup malgré tout et... »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 5:10

Je commence vraiment à me sentir mal, parce qu'on évoque un sujet sensible pour moi d'une part mais également parce que j'arrive pas à concevoir qu'elle puisse penser que j'ai pu faire ça. Alors je suis à deux doigts de craquer, de fondre en larmes et d'exploser. « Je t'en veux pas, c'est le jeu après tout. Mais ça me fait de la peine que t'aies pu penser ça. Mais je t'aime bien quand même, je serais incapable de t'en vouloir. » Si je suis très sensible, je ne suis pas quelqu'un de très démonstratif, alors mettre un mot sur tout ce que je ressens c'est parfois compliqué et je l'exprime souvent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 16:32

« Confrontation terminée. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 16:54

    Clyde, je t'invite à quitter le confessionnal. Maav, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler l'éventuel secret de Clyde, auquel cas tu engageras 5000£ de ta cagnotte personnelle ; ou bien tu peux te rétracter, et dans ce cas tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu. Je te rappelle que si tu valides, et qu'il s'agit du véritable secret de Clyde, tu remporteras la totalité de sa cagnotte. En revanche, si il s'avère que tu t'es trompée, Clyde remportera les 5000£ que tu avais mis en jeu en validant ton buzz.

    Maav, je t'écoute, que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 19:56

« Je ne valide pas. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. — Dim 26 Aoû - 20:38

    Très bien, décision validée. Maav, je t'invite donc à quitter ce confessionnal. Le Maître te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret de Clyde. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt.
» Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël
» Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde
» Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël et Selyse
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: