Partagez
 

 Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tybalt
Tybalt
   
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 23:21

Je ne bronche. Mon visage reste impassible. Bonne intuition. Et bien, la petite a déjà un bon instinct. Il ne manque plus qu'à travailler un peu le cerveau et le tour sera joué. Une vraie apprentie Sherlock. Je croise les bras. Je fronce légèrement les sourcils. J'enregistre ce que raconte la blonde sans sourciller une fois. Ces pics, je ne les sens même pas. Elle devrait les retravailler. Surtout celui de Julliard. Nul à chier vraiment. Passons. C'est à mon tour de me défendre. - Pour ma défense, je dirai tout simplement ceci : si elle avait été dans ma troupe, je lui aurai mis la misère. J'aurai été sans pitié. Après, je la connais de réputation seulement. Pour moi, elle n'a aucune valeur à mes yeux. Enfin, plus maintenant ... En gros, la gamine c'est à toi de décider. Je m'en tape, t'sais. Suis ton intuition. Elle est peut-être la bonne. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 23:28

J'écoutais donc leurs arguments et après une phrase quelque peu étrange du jeune homme, décidais donc de reprendre la parole « D'accord... Et dis, Tybalt... Pourquoi tu dis qu'elle n'a plus de valeur à tes yeux... maintenant ? » yeux de chiens battus.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt
Tybalt
   
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 23:37

Je regarde longuement Evelyne. Des vieux souvenirs reviennent à la surface. Paris et l'Opéra Garnier. Les applaudissements résonnent encore dans ma tête. Je n'ai qu'une vision d'elle complètement oblitéré. Le temps a fini par esquinter l'image que j'ai eu d'elle. J'hésite. Evelyne est là. Je grimace un peu. - Et bien, disons que je la connais plus qu'elle ne le croit. Le hasard a voulu qu'elle revienne dans ma vie. Qu'on croise nos chemins à nouveau. Mais je ne peux toujours pas la blairer. C'est physique, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 23:42

« J'ai terminé, merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 23:55

    Evelyne, Tybalt, je vous invite à quitter le confessionnal. Maav, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler l'éventuel secret d'Evelyne et Tybalt, auquel cas tu mettras en jeu la somme de 5000£ ; ou bien tu peux te rétracter, et dans ce cas tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu. Je te rappelle que si tu valides, et qu'il s'agit du véritable secret d'Evelyne et Tybalt, tu remporteras la totalité de leurs cagnottes. En revanche, si il s'avère que tu t'es trompée, ils se partageront les 5000£ que tu avais mis en jeu en validant ton buzz.

    Maav, je t'écoute, que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maav
Maav
  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Lun 13 Aoû - 23:57

« Je valide, donc. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. — Mar 14 Aoû - 0:03

    Très bien, décision validée. Maav, tu sauras demain, lors d'une annonce faite dans le salon, s'il s'agit bel et bien du secret d'Evelyne et Tybalt. Tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Maav pense avoir découvert le secret d'Evelyne et Tybalt. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maav pense avoir découvert le secret de Clyde.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: