-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandria
Alexandria
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Mar 11 Sep - 23:52

Nathanael commence à s'exciter. Étonnant ? Je ne pense pas, non. Il commence à me saouler, d'ailleurs, lui et ses remarques à la con. « "Elle", elle a un prénom. » que je me permets de préciser. C'est la seule phrase que je lui balancerai, à lui. Enfin, avant que je lui saute dessus pour le frapper, mais soit. Goran commence à étaler sa science. Je crois que le mec s'y croit un peu trop, là. J'en ai ma claque qu'on me donne des ordres, personnellement. Alors si je parle une minute trente, j'vais certainement pas m'arrêter parce que monsieur l'a demandé, même si je l'apprécie, bref. Il annonce alors son idée. Sexfriend de Nate. Et là, je peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire. C'est ridicule. « Avec un blond, quoi.. » putain, il est sérieux en plus. Bref. J'allais parler, mais le mec à côté de moi commence à argumenter. Et il me surnomme "sa copine", à Goran, et ça me fait rouler des yeux. Mais au fond, il a pas tort. Il est celui qui a le moins de chances de me toucher. Tu m'étonnes. « Grave, t'as aucune chance, mon pote. Et la copine elle t'emmerde, juste comme ça » je me sens obligée de clarifier, non parce que voilà. Nate demande les raisons de son buzz. Je suis curieuse, moi aussi. Je veux savoir ce qui l'a poussé à mettre en jeu de l'argent bêtement. Remarque, je vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Mer 12 Sep - 1:11


Les deux poux victimisés commencent à me sortir leur show, surtout Nathmachin qui se défend avec un argument… bidon… J’ai pas dit que je dénonçais les comportements idiots ? Ah non pas vraiment, j’avais juste émit l’ordre à l’interieur de mon encéphale, c’est tout… c’est con oui, c’est vrai… « Alors déjà… 1/Pourquoi tu oses affirmer que t'as aucune chance auprès d'elle ? … et 2/ Les raisons sont simples : Je crois vous vous connaissiez avant même d’entrer dans l’émission, et que vous avez démontré certains signes de complicité et la preuve est une once de jalousie –venant de monsieur- dont l’écho a fini par m’arriver et qui m’a au départ surpris, avant de m’interpeller… Et puis j’ai reçu un indice sur le secret d’Alex qui m’a poussé à ce constat, et puisqu’il fallait un autre dindon pour que ça colle avec l’idée de mon script de base, et bah j’ai décidé de t’inclure car t’étais le type qui cadrait le mieux avec le rôle… »Tu m’remercieras après quand tu gagneras de l’argent gratos. Bon pour le moment, ils devraient se contenter de ceci, car mon but après tout, c’est les questionner et non pas leur expliquer la source de mon buzz… « Alors ma première question : vous êtes vous déjà rencontrés à l’extérieur ? » Simple ou faut que j’utilise un langage gulli pour monsieur afin qu’il réponde d’une manière civilisé au lieu de péter un câble ? Faut voir…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Nathanael
  http://dpshdw.tumblr.com/ 
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Mer 12 Sep - 6:33

En effet, je suis agité. Et alors quoi ? On me réunit exactement dans la même pièce qu'une idiote finie, qu'une complète garce, et je serais censé être doux ? Et bien pardon, mais non. Je passe la phrase venant d'elle, concernant justement le fait que je me contente d'un pronom de troisième personne du féminin pour la nommer - son prénom, de toutes façons, me donne tragiquement la nausée. Puis, plus tard, elle rigole. Dans une situation qui n'avait pourtant rien d'amusant, nous sommes d'accords. « Avec un blond, quoi.. » Je suis un peu près à deux doigts d'avoir envie de me lever et de faire claquer la porte pour indiquer ma sortie du confessionnal, mais étrangement j'arrive assez à me contrôler pour finalement rester. « Abrutie. » Je sais pas, mais si encore son surnom le blond avait eu un côté sympathique, amical ou je ne sais quoi...peut-être que ça serait mieux passé. Mais franchement, pour le coup, elle me gavait. C'était plus du simple surnom, c'était tout une provocation en mon intention, au sujet de mes cheveux quoi. Est-ce que quelqu'un lui a demandé à elle pourquoi ses cheveux étaient toujours absolument difformes quand elle prétendait les coiffer ? Je ne crois pas, alors, qu'elle foute la paix à ma masse capillaire. Ah, et puis le retour de Goran aussi. Enfin, c'était un peu pour lui que nous étions là, me direz-vous. Il expose ses thèses. Moi, je trouve pas ça drôle, mais vu que la bécasse pas loin risque de lâcher de nouveau un pauvre rire béat, j'hésite à répondre de suite. Sauf que je suis pas patient, et que j'ai pas envie de l'entendre ricaner, finalement. « Il semblerait que ce fut de la jalousie, il semblerait. Puis, certains points font que je n'aurai jamais aucune chance avec elle, et c'est juste carrément sûr, une fois encore. De toutes façons, je vois difficilement comment je pourrai toujours avoir envie d'elle d'une quelconque manière que ce soit. » Bon, au moins j'ai pu exprimer le fond de ma penser, je ne vais donc pas me plaindre. Sauf qu'il n'a pas l'air satisfait le gentil sur-doué. « Alors ma première question : vous êtes vous déjà rencontrés à l’extérieur ? » Mentir, ou être honnête, telle était la question. Excepté que cette fois-ci, la question était vite tranchée quand je décidais d'y aller franco. De toutes façons il est loin de mon secret. « Sans aucuns doutes, je dirai que oui. » Et je m'en fous bien largement si ça ennuie la chère gamine capricieuse assise à côté de moi que j'ai révélé ça. Vu qu'apparemment elle était simplement venu ici pour jouer au pot de fleurs, de toutes façons. Bref, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Alexandria
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Mer 12 Sep - 23:25

J'écoute pas ce que Nate a à dire. C'est pas intéressant, tout comme sa gueule, en fait, du coup, je lui colle un petit signe "muet" sur sa tronche. Et c'est bien mieux comme ça. Remarque, je devrai faire la même chose sur Goran, parce que le type, là, il parle beaucoup. Il pose surtout des questions débiles. Il se rend compte cinq minutes que son raisonnement est totalement stupide ? Putain, j'vous jure. Bref, j'vais répondre pour Nate, sait-on jamais. « Il a aucune chance auprès de moi parce que c'est un couillon, et que je l'aime pas. Il est irrespectueux envers les gens, du moins envers moi, et les gens comme ça, je les détruis. Du coup, non, il n'a aucune chance avec moi. » J'ai été très calme, enfin, comme d'habitude, quoi. Je ressens pas le besoin de m'exprimer un peu plus. Je pense que j'ai été claire, et puis, de toutes façons, suffit de voir sa tronche pour se dire que ce type n'est pas très clair. Il pose une deuxième question, est-ce qu'on s'est déjà rencontrés avant le jeu. Nate répond oui -oui j'ai retiré le muet. Et moi, je réponds.. « Non. » Je suis pas dans l'optique de l'embrouiller, je réponds juste à ses questions. Bon, la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Jeu 13 Sep - 4:16


J'essaye au maximum de mettre de côté leur dualité car en gros, ça m'intéresse pas du tout. Ce qui m'intéresse réellement, c'est plutôt leurs dernières réponses qui semblaient contradictoires... « Et comment vous pouvez définir votre relation à l'extérieur de ce château, puisque l'un semble connaître l'autre, et l'autre pas vraiment... ? » Je focalise mon attention sur un autre point du décor, ou bien le mur d'en face pour faire plus simple... « Personne n'éprouve des sentiments pour l'autre ? » Bien sûr, si j'avais un détecteur de mensonge, le pauvre appareil aurait brûlé à force d'entendre les conneries factices que risquent de nous balancer ces deux là, car franchement, ils étaient vraiment pas très crédibles... Une dernière question pour... Nathanael, tiens. « Penses-tu qu'Alexandria a menti lorsqu'elle a affirmé qu'elle ne te connaissais pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Nathanael
  http://dpshdw.tumblr.com/ 
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Jeu 13 Sep - 17:55

De quoi elle parle, c'est moi qui suis irrespectueux envers elle ? Allô ! « C'est une blague, faut le garder pour le bêtisier ça. » William, à toi qui garde un oeil sur ce débat. Non parce-que voilà hein. J'aurais eu envie de répliquer, genre de l'envoyer bouler, ou de lui dire de clairement se calmer, parce-qu'elle commençait très largement à me faire chier. Mais, heureusement pour elle, Goran reprit. « Et comment vous pouvez définir votre relation à l'extérieur de ce château, puisque l'un semble connaître l'autre, et l'autre pas vraiment... ? » Là, par contre, moi j'ai pas envie de répondre. Et l'autre idiote, vu que de toutes façons elle atteint l'Himalaya des phrases dénuées de sens. « Personne n'éprouve des sentiments pour l'autre ? » Si elle avait eu des sentiments, je doute du fait qu'elle se serait permis d'enfoncer sa langue dans la gorge de tous les candidats de ce château. A moins que je sois carrément illogique, dans ce cas, que le monde me pardonne. « Penses-tu qu'Alexandria a menti lorsqu'elle a affirmé qu'elle ne te connaissais pas ? » Je tourne la tête dans le sens de la candidate avant de revenir dans le sens de Goran. « Affirmatif, elle t'a menti. Et pas que sur ça, non plus. » Bon, et maintenant, soit il me croit et j'aurai le loisir de la voir passer pour une conne - ça lui apprendra a vouloir raconter n'importe quoi - soit il ne me croit pas, et de ce fait, se serait lui, l'idiot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Sam 15 Sep - 15:21


Bon je crois que j'en ai eu ma dose pour cette confrontation qui risque de se prolonger encore plus. Or le principe était la facilité et la rapidité, chose que messieurs ne comprennent pas en jouant sur l'absurde. C'est bien de me compliquer la tâche en misant sur la contradiction et le mensonge, mais je voulais vraiment gagner du temps et ne pas user de mes neurones, non mais vraiment, pour une fois j'espérais que cette salade puisse se dérouler en toute facilité... Mais c'est jamais plus simple quand ça concerne l'argent...« C'est bon pour moi. » Pour une fois, j'ai envie de croire aux paroles du 'blond' comme madame semble le décrire, car c'est plus en correspondance avec ma vision des choses mais bon... « Vous pouvez disposer » Ouais donc là c'est le moment de ramasser vos affaires et vous barrez car j'ai plus envie de rester jusqu'à demain matin sur cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Sam 15 Sep - 16:26

    Alexandria, Nathanael, je vous invite à quitter le confessionnal. Goran, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler l'éventuel secret d'Alexandria et Nathanael, auquel cas tu mettras en jeu la somme de 5000£ ; ou bien tu peux te rétracter, et dans ce cas tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu. Je te rappelle que si tu valides, et qu'il s'agit du véritable secret d'Alexandria et Nathanael, tu remporteras la totalité de leurs cagnottes. En revanche, si il s'avère que tu t'es trompé, ils se partageront les 5000£ que tu avais mis en jeu en validant ton buzz.

    Goran, je t'écoute, que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Sam 15 Sep - 16:49


Tout ça pour me rétracter au final ? Non pas vraiment... « Je valide » Quitte à en perdre ma cagnotte, le jeu c'est le jeu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Sam 15 Sep - 17:03

    Très bien, décision validée. Goran, tu sauras dans quelques instants, lors d'une annonce faite dans le salon, s'il s'agit bel et bien du secret d'Alexandria et Nathanael. Tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran.
» Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria.
» Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: