-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanael
Nathanael
  http://dpshdw.tumblr.com/ 
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 1:38

Apparemment, la production était déçue de nos performances. Pas forcément du spectacle quotidien que l'on offrait aux téléspectateurs, mais plus sur le fait que l'alarme des secrets n'avait résonné qu'une seule fois en ce début de saison. Un chiffre bien plus minime que lors des éditions précédentes, comme ils le disaient. Fort heureusement pour eux, je m'étais décidé à me lancer en suivant les mêmes gestes que Maav avait eus la semaine passée. « J'ai déclenché l'alarme des secrets puisque je pense avoir trouvé le secret de Goran. » Manquait plus qu'à attendre William pour que les festivités ne commencent, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 5:04

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Nathanael, et quel est le secret de Goran, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Nathanael
  http://dpshdw.tumblr.com/ 
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 9:11

« Je pense que Goran participe à l'émission dans le but de fuir sa vie extérieure. Peut-être à cause d'une personne en particulier ou d'un évènement plus ou moins grave. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 9:14

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Nathanael ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Nathanael
  http://dpshdw.tumblr.com/ 
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 9:32

« Premièrement, je pense qu'il faudrait être demeuré pour ne pas remarquer que Goran en a – excusez-moi l'expression – plein le cul d'être ici. Je pense qu'il voit sa participation au jeu, ou même le jeu en général comme l'Himalaya de l'absurdité, comme un calvaire impossible. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il se soit présenté à l'émission de lui-même. Peut-être que dans l'acte, si, mais je doute largement sur le fait qu'il en ait un jour eu envie, je pense qu'il était mené à la baguette par une pression quelconque. Une pression qu'il n'aurait pas, tant qu'il est enfermé dans le château. Ensuite, je lui ai déjà demandé le pourquoi du comment s'était-il retrouvé là, et il m'a répondu l'ennui. Perso je trouve ça carrément stupide dans le sens où ce n'est pas forcément dans une télé-réalité que l'on échappe à l'ennui, soyons honnêtes. Donc je suppose que cette explication-ci était bidon. Puis, y a aussi eu l'un des indices lâché dernièrement. Jai Ho, ça souligne la réjouissance ou un cri de victoire. Dans le cas de Goran, ça pourrait représenter le fait qu'il ait réussi à fuir, donc. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 9:39

    Très bien Nathanael. Je vais donc convoquer Goran au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assis le temps que ton camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 12:03


D’après le dernier buzz, c’est moi la victime. Ok, je conçois l’idée vu que c’est le jeu,mais faut savoir que j’aime pas être sous les feux des projecteurs…Et puis j’évite d’attirer l’attention sur moi. Plus ils mettent de temps à s’intéresser à moi, mieux je me porte. Je sais que je ne vais pas pouvoir tenir cette position très longtemps, mais je m’attendais pas à ce que ce soit aussi rapide. On est que la deuxième semaine bordel faut se calmer quand même. J’arrive donc vers le confess’ histoire de cloturer ce chapitre rapidement. J’ai pas envie de rester des années lumière avec l’abruti derrière cette salade, donc oui je vais faire les choses en délicatesse, rapidement, mais avec expertise. Donc j’arrive au confessionnal et je découvre Nathmachin. Ok, on fait pause un instant. C’est pour te mettre au devant de la scène que tu buzz le secret de la personne la plus énigmatique du château ? Gommer une semaine complète où la caméra t’avait pas capté ? Ok. Bah c’est réussi hein. J’arrive, je ne salue personne et je me casse pour m’assoir dans le siège pour faire face au monsieur. Je prends la peine de courber mon dos et mettre mes jambes devant moi... parrait que ça libère 25% de mes facultés d'analyse... Donc c'est avec 25% que je vais gérer ce type. Bon go. « ... Alors ? » Bah faite vite car j’ai pas vraiment du temps à perdre avec cette histoire, non mais vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Nathanael
  http://dpshdw.tumblr.com/ 
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 12:19

Non, contrairement à ce que certains en diraient, je n'avais pas buzzé dans l'unique but de passer sur le devant de l'écran après ma première semaine dans l'ombre. Mais, étant donné que le but de ce jeu était quand même de buzzer à un moment ou un autre un candidat si l'on pensait tenir son secret, je m'y attelais doucement mais sûrement. C'était un peu pour le côté joueur de l'émission que j'étais là de toutes façons, et pour l'argent aussi, je n'allais pas le nier. Enfin. Goran – et son sourire mural, toujours – se fit attendre, à moins que je ne sois trop excité par le fait de déclencher l'alarme des secrets, mais il termina par arriver. Il s'assied comme il en était coutume dans une pareille situation, et lança une brève interrogation sur le pourquoi du comment je l'avais visé lui. « Je pense que tu participes au jeu pour fuir ta vie extérieure. En mode court. »
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 12:41


Fallait se défendre c’est ça ? D’accord, mais ça sera à ma manière. A ce que je sache, tout le monde est libre d’arborer l’aventure et la background comme il le souhaite non ? Donc je vais user de mes propres méthodes. Donc lorsque j’écoute son intitulé, déjà je ne bouge pas d’un cil, ça fait partie de la méthodologie de travail goranienne. Alors déjà, faudrait lui demander comment cette idée si brillante avait fini par germer dans son subconscient pour qu’il nous la lâche fièrement ici ? Non ça m’intéresse pas, donc j’irais cash « Bon écoute. Le principe c’est que je dois me défendre, hors j’ai pas envie de perdre mon temps avec toi. » Je lâche dans un premier lieu en enroulant une mèche. Ça aussi ça parait que ça débloque 5% en plus de mon potentiel. Donc t’es devant 30% mon gars, fait attention. « Je vais utiliser deux phrases. La première est plus facile, mais à toi d'y réfléchir profondément après. Et sans te rappeler que ton taux de débilité dépendra de ton action : C'est-à-dire, confirmer, ou bien, te rétracter. » Bien évidement, je ne lui dirais pas laquelle des deux actions ferra de lui un débile ou non… Sinon ça serait trop facile pour lui, et ça ne serrait plus marrant. « Alors bon. Pour ma défense, je dirais que je n’ai pas envie de me défendre puisque j’ai envie de gagner de l’argent. » Faudra que tu réfléchisses pertinemment à ça, en gros j’ai le droit de jauger mon adversaire non ? ça fait partie du jeu je crois… bref. « Si par malheur ton cerveau n'arrivait pas à décrypter la première phrase, tu peux passer à la deuxième » J’avais dit que je voulais être rapide non ? Et bah c’est toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Nathanael
  http://dpshdw.tumblr.com/ 
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 19:18

Le début de son charabia ne m'intéressait guère. Je savais que personne n'égalait les superbes capacités cérébrales de ce cher maître Goran. Que j'étais un être bien futile dont il se moquait. Et accessoirement je savais aussi ce qui me tomberait sur le nez après cette entrevue – le fait de confirmer ou non mon buzz. Alors je n'avais pas besoin de me concentrer sur son monologue, pour l'instant. J'attendais qu'il se défende, comme le font tous les autres couillons une fois qu'ils se retrouvent les deux pieds dans une pareille situation. A la place de quoi, je n'obtenais rien. « Alors bon. Pour ma défense, je dirais que je n'ai pas envie de me défendre puisque j'ai envie de gagner de l'argent. » La discussion allait être courte, pour sûr. Et on avait tous, envie de gagner de l'argent en réalité. « C'est marrant que tu t'entêtes à dire et penser que les autres personnages présents dans ce château ne valent rien en comparaison avec ta personne. Trêve de bavardage. Si tu n'as rien à m'offrir pour ta défense – rien de plus concret, j'entends – je pense que l'on va pouvoir rappeler William. » J'étais sérieux, parce-que je me foutais bien de ses phrases une et deux, de leurs sens explicites et implicites. Et s'il ne restait là que pour tenter de me faire passer pour un idiot, autant l'expulser du confessionnal pour régler le restant de mes affaires au plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael.
» Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria.
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: