Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goran
Goran
   
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 19:32


J’ai pas trop envie de rester avec lui. Pour l’instant, je le jauge et je m’aperçois que le personnage est loin de mes réelles estimations. Il se contente de rejeter brièvement les autres en prétextant qu’il en a rien à chier. Qu’il reste ainsi, ça m’aide vraiment. Bref je crois que la séance est terminée, rapide soit-elle et qu’il est temps de me lever. Je n’ai pas l’intention de lui balancer quoique ce soit d’autre car je ne trouve pas l’intérêt de rajouter un autre mot. La balle est dans son camp, à lui de me prouver ce dont il est capable de faire. Confirmer ou se rétracter. Voilà ton test n°1 pour prouver ta réelle valeur. Donc du coup, j’abandonne ma position et je me lève calmement puis je me barre pour retrouver mon coin de repos préféré.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 20:16

    Vous semblez avoir terminé. Goran, je t'invite à quitter le confessionnal. Nathanael, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler l'éventuel secret de Goran, auquel cas tu engageras 5000£ de ta cagnotte personnelle ; ou bien tu peux te rétracter, et dans ce cas tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu. Je te rappelle que si tu valides, et qu'il s'agit du véritable secret de Goran, tu remporteras la totalité de sa cagnotte. En revanche, si il s'avère que tu t'es trompé, Goran remportera les 5000£ que tu avais mis en jeu en validant ton buzz.

    Nathanael, je t'écoute, que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Nathanael
  http://dpshdw.tumblr.com/ 
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 20:40

Puisque le but de la manœuvre n'était pas que je reste face à Goran pour l'entendre me dire tant de choses que je n'écouterai pas, autant écourter le tout et aller droit à la question fatidique. Savoir si j'allais ou pas passer pour un lâche en me retirant. « Je souhaite confirmer mon buzz, William. » Comme si ça ne semblait pas évident. J'étais là pour jouer comme j'aimais le dire, et j'allais jouer, même si cela devait me coûter la moitié de ma cagnotte actuelle. Qui ne tente rien n'a rien, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. — Mar 21 Aoû - 20:47

    Très bien, décision validée. Nathanael, tu sauras dans la soirée, lors d'une annonce faite dans le salon, s'il s'agit bel et bien du secret de Goran, demain ayant lieu les habituelles nominations du mercredi. Tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael.
» Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria.
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: