-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ismaël
Ismaël
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. — Dim 30 Sep - 18:01

Allez, soyons fous, Ismaël avait envie de buzzer. Ouais, disons que ça le prenait comme ça, hm. Non, en réalité, il avait simplement attendu d'être certain de perdurer au sein du jeu, vu qu'il avait grandement envie d'actionner l'alarme des secrets depuis la semaine dernière. Et vu qu'il était toujours de la partie, disons qu'il n'avait aucune raison de ne pas tenter le coup, hein. Ainsi donc, il gagna la petite pièce, prit place sur son trône - oui bon, sur le fauteuil, si vous préférez - et actionna ce mécanisme des plus fascinants. « J'ai déclenché l'alarme des secrets parce que je pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. » Voilà. Ainsi donc, si William voulait bien se donner la peine de se ramener, ce serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. — Dim 30 Sep - 18:29

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Ismaël, et quel est le secret de Nathanael et Alexandria, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. — Dim 30 Sep - 18:40

William se manifesta, pour le plus grand bonheur d'un Ismaël pour le moins impatient d'annoncer ce qu'il pensait être le secret de Nathacon et Alexandria. On l'invitait donc à en faire part au Maitre, ce qu'il ne manqua pas de faire après un court silence, assurément censé faire monter la tension. « Je pense que Nathanael et Alexandria sont en couple, mais qu'ils n'ont jamais de rapports sexuels. Disons qu'il est probable, d'après moi, que leur vie de couple soit basée sur autre chose que sur le sexe, mais que cela ne les empêche pas d'aller s'amuser chacun de leur coté. » Oui bon, ça faisait un peu brouillon, dit comme ça. Mais il avait des arguments. Arguments qu'il offrirait volontiers au Maitre quand celui-ci l'y aurait invité.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. — Dim 30 Sep - 18:58

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Ismaël ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. — Dim 30 Sep - 19:58

Ismaël venait donc de faire part au Maitre de son idée au sujet du potentiel secret de Nathacon et Alexandria. Bon, entre nous, ça n'était en rien l'idée du siècle, et il n'était d'ailleurs pas du tout certain qu'il vise du bon coté, mais dans la mesure où certains éléments l'avaient conduit jusqu'à cette conclusion, il ne se voyait pas partir du principe que ça pouvait ne pas être exact et ne pas tenter le coup. Il avait préféré buzzer, comptant de toute manière sur la future confrontation pour l'éclairer. William souhaitait alors savoir ce qui avait bien pu le mener à cette conclusion. Oh et bien, il était justement prêt à le lui dire. « Bon déjà, je ne peux m'empêcher de penser que ces deux là sont liés, d'une quelconque manière. Le buzz de Goran a eu tendance à me faire réfléchir, parce que je me suis dit qu'il n'avait pas eu complètement tort dans son idée. Si l'on regarde du coté des indices, celui qui a tendance à laisser penser qu'il s'agit effectivement d'un secret en commun est la représentation des personnages de Sherlock. En plus, avouez que c'est drôle, on nous montre un blond et un brun. Haha, bref, j'en ai conclu qu'ils pouvaient tout simplement former un couple. L'indice sur le secret d'Alexandria, qui si je ne me trompe pas laissait penser que deux individus étaient sur le point de s'envoyer en l'air, a tendance à m'apparaitre comme une figure assez ironique. Je me suis demandé si ça n'était tout simplement pas à prendre au sens contraire de la chose. Ce qui irait alors dans le sens du deuxième indice concernant le secret de Nathanael, représentant cette fois-ci un panneau octogonal rappelant étrangement ceux des panneaux "stop" de la circulation routière. La main qui y est représentée semble marquer une interdiction, ou du moins, exprimer un coté négatif. Toutes ces choses m'ont alors laissé penser que nos deux amis avaient tout simplement banni le sexe de leur vie de couple. » Voilà qui était dit. Compréhensible ? Sans doute pas des masses. Mais il tâcherait d'être un tantinet plus clair à l'arriver de Mr & Mrs Smith.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. — Dim 30 Sep - 20:21

    Très bien Ismaël. Je vais donc convoquer Alexandria et Nathanael au confessionnal. Lorsqu'ils seront arrivés, vous pourrez discuter et ils tenteront de se défendre par rapport au secret que tu penses être le leur. Je te demanderai de rester assis le temps que tes camarades n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Alexandria
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. — Lun 1 Oct - 21:52

C'est quoi cette manie qu'ont les gens à me faire chier quand je suis en plein reflexion ? J'veux dire, ça étonne tout le monde que je réfléchisse, parfois, assise sur le canapé, la tête entre les mains ? Non ? Très bien, alors pourquoi, à l'instant, ce con de Maître m'appelle pour rejoindre le confessionnal ? C'est quoi, une mission ? J'en veux pas. Putain. Un buzz ? Tiens, encore un. J'ai envie de dire, hein.. Au deuxième appel de William, je lève mon petit cul d'anorexique et traîne les pieds jusqu'au confessionnal. Là, je vois Ismaël, et j'ai entendu dire que Nate devait venir aussi. Okay, on s'est fait buzzé, again. J'ai l'impression que c'est répétitif. Je me cale dans un fauteuil, pile en face d'Ismaël à qui j'ose esquisser un petit sourire narquois, et puis j'attends. J'attends quoi ? Que quelqu'un parle, que Nate vienne, je sais pas. Les deux peut-être. Et puis, au bout de trente secondes -non, je n'ai pas de patience-, je me décide à briser le silence. On va quand même pas se toucher, non ? Quoi que.. « Bon, je t'écoute. » Allez, déballe ta science. Fais genre t'as trouvé mon secret alors que de toutes évidences, et pour la quinzième fois déjà, tu ne l'as pas. Enfin, ils ne l'ont pas, parce qu'ils s'y sont essayés à plusieurs. Hm.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. — Mer 3 Oct - 14:33

    Ismaêl, Alexandria,

    il faut croire que Nathanael ne vous rejoindra pas dans ce confessionnal aujourd'hui. C'est donc Alexandria qui se chargera, seule, de se défendre face à Ismaël.

    Ismaël je te laisse donc expliquer à ta camarade pourquoi est-ce que tu as déclenché l'alarme des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. — Jeu 4 Oct - 2:31

C'était le grand moment. Le moment où Alexandria et Nathanael étaient censés débarquer dans le confessionnal, le doute à l'esprit, et en appréhendant particulièrement cette confrontation. Disons que c'était de cette manière qu'Ismaël imaginait les choses, hm. Alors qu'en fait, non seulement il n'y eut qu'Alexandria, mais en plus, cette dernière lui sembla particulièrement détendue. En mode normal, quoi. Bien, il s'en foutait pas mal en fait. Par contre, si Nathacon n'était pas présent, la confrontation risquait d'être un peu moins pratique à tenir. Quoi que non, attendez voir ... un chieur en moins dans les parages, un blond en plus ... Ouais non, en fait, c'était parfait ainsi. Et puis bon, lui seul avec Alexandria, ça lui donnait déjà quelques petites idées, hm ... Et tandis qu'il gardait en tête que le blond de trois mètres de hauteur pouvait débarquer à tout instant, William leur annonça le décès de leur camarade. Gné, il allait pleurer. Ou pas, certes. Ainsi donc, il n'aurait à se contenter que d'Alexandria. Mouais, pour une discussion, ça passait. Surtout le visuel, miam. « Alors voilà, je pense que Nathanael et toi formez un couple, mais que vous n'avez jamais de rapports sexuels » annonça-t-il, comme si son idée était une évidence commune. « Tu vois ce que je veux dire ... que vous êtes ensemble, mais que vous ne baisez pas. C'est genre le pire scénario que l'on puisse imaginer pour deux être humains, mais je ne sous-estime pas votre connerie, après tout. » Alors oui, deux choses. Premièrement, il avait cru préférable d'activer les sous-titres. Deuxièmement, rien de changé, il demeurait toujours aussi couillon.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. — Mer 10 Oct - 22:15

    Ismaël, tu auras sans doute compris qu'aucune confrontation n'aura lieu pour ce buzz, qui n'est pas pour autant annulé.
    Le départ de Nathanael ne change rien au fait qu'il eut été buzzé avec Alexandria, ton buzz étant advenu avant son élimination.

    Aussi, Ismaël, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler l'éventuel secret d'Alexandria et Nathanael, auquel cas tu mettras en jeu la somme de 5000£ ; ou bien tu peux te rétracter, et dans ce cas tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu. Je te rappelle que si tu valides, et qu'il s'agit du véritable secret d'Alexandria et Nathanael, tu remporteras la totalité de la cagnotte d'Alexandria, mais aussi la somme d'argent correspondant à la cagnotte de Nathanael au moment de son départ.
    En revanche, si il s'avère que tu t'es trompé, Alexandria touchera 2500£, Nathanael n'étant plus là pour recevoir quelque somme d'argent qu'il soit.

    Ismaël, je t'écoute, que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. Empty
Message (#) Sujet: Re: Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael.
» Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran.
» Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd.
» Evelyne pense avoir découvert le secret d'Ismaël
» Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: