Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goran
Goran
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Dim 9 Sep - 2:21


J’ai une petite cagnotte, mais je buzz quand même… C’est contradictoire je sais, mais ça fait un bon bout de temps que je n’étais pas passé ici, donc pour le fun, j’vais défier le diable et appuyer sur ce champignon rouge… Je me pointe donc en me positionnant à ma manière dans ce canapé, j’cache ma voiture hot wheels dans ma poche et je presse légèrement cette sonnerie qui me pulvérise les tympans… Je suis pas habitué à attirer l’attention sur moi, donc c’est quand même gênant, sauf que je m'y suis étrangement habitué y'a... deux minutes seulement…sympa la déco quand même. Bref, j’dois parler là ? Ok j'ai pigé, mais j’suis nouveau dans le domaine, j’viens tout juste de capter le but du jeu qui consiste à découvrir les secrets des autres qui ne m’intéresse pas vraiment, donc je suis censé faire quoi ? «Hum…J'ai déclenché cette alarme car je pense avoir découvert le secret d’Alexandria et Nathmachin. » C’est clair ou je dois développer ? Pas encore, calme toi petit cerveau qui ne s’arrêtera jamais de fonctionner correctement…
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Dim 9 Sep - 2:35

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Goran, et quel est le secret de Alexandria et Nathanael, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Dim 9 Sep - 16:29


Eh voilà, le chef des cons vient d’apparaître sur l’écran. Le maître sait que j’aime pas parler non ? Il l’a surement remarqué donc ouais je crois… euh bon on va faire dans le simple… « Je crois que ces deux là sont des sexfriends qui sont rentrés ici avec un secret en commun. J’irais même loin en supposant que monsieur et madame se connaissent parfaitement, peut-être des amis d’enfance ou un truc dans le genre, mais qui éprouvent des sentiments qui dépassent le seuil de l’amitié, bien évidements des sentiments différents selon les visions de chacun… » J’étais clair non ? Maintenant appelez moi ces deux là qu’on puisse cuisiner une petite entrevue de 5 min pas plus histoire d’éclaircir cette salade…
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Dim 9 Sep - 18:16

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Goran ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Lun 10 Sep - 15:32


C'était le moment ou je devais expliquer cette idée risible c'est ça ? Ok c'était un peu idiot mais bon, faut faire des sacrifices... « Alors voilà, j'ai remarqué ces derniers temps qu'il y'avait une certaine alchimie entre ces deux là, et je me suis longtemps creusé la tête sur la nature de leur relation. J'ai remarqué qu'ils avaient le même âge donc j'ai pensé systématiquement tout d'abord à un lien familial, mais l'indice que j'ai reçu suite aux enchères à remis en question mon hypothèse... Je pense qu'un lien sexfriend compliqué définie au mieux ces deux là. Je me suis aussi appuyé sur leur dispute qui a fait le tour du château... Je sais pas si ces deux là nous on théâtralisé un pseudo-clash juste pour gagner des points de popularité , mais je me dis quand même qu'il y'a une histoire derrière...» Je sais pas mais... quand j'y repense, je me dis que c'est pas si débile que ça en somme...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Lun 10 Sep - 21:29

    Très bien Goran. Je vais donc convoquer Alexandria et Nathanael au confessionnal. Lorsqu'ils seront arrivés, vous pourrez discuter et ils tenteront de se défendre par rapport au secret que tu penses être le leur. Je te demanderai de rester assis le temps que tes camarades n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Alexandria
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Lun 10 Sep - 21:38

Alors que j'étais tranquillement en train de comater sur mon lit, la voix du maître se fait entendre dans tout le chateau. Putain. Je suis convoquée au confessionnal. Du coup, je me lève, je boude un peu, et je traine même les pieds, pour tout dire. Je me traine jusqu'au confessionnal, pousse la porte, et tombe nez à nez avec Goran à qui je fais un sourire furtif avant d'aller me laisser choir sur le fauteuil en face du sien. Oh. C'était ça, l'alarme du buzz de tout à l'heure ? Ah, enfin je me faisais buzzée, j'ai presque faillit attendre, tiens. Bref. Je lève alors la tête et aperçois Nate, qui ouvre la porte. C'te blague. « Vas-y. » dis-je, attendant alors que l'autre pose son gros cul, et que Goran se magne enfin à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Nathanael
  http://dpshdw.tumblr.com/ 
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Lun 10 Sep - 21:51

Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais entendu résonner l'alarme qui indiquait qu'un candidat venait de buzzer. Peut-être qu'encore une fois Ismaël ferait une victime, ou plusieurs, tout dépendait. En bref, je ne me sentais pas menacé le moins du monde, et pourtant c'est mon prénom que William lança lorsque le moment de la confrontation fut. Qu'allait-on me sortir ? Je n'étais ni fils de, ni mousquetaire ou astronaute. Enfin, faudrait-il encore être aliéné pour soupçonner un tel truc, me direz-vous. Soit, j'avançais jusqu'au confessionnal, les mains dans les poches. Franchement j'y allais tranquille, je ne sentais pas mon secret en danger du tout. Par contre, je me réjouissais déjà d'une possible future rentrée d'argent. Puisque depuis que j'avais moi-même activé l'alarme des secrets en imaginant Goran en fuite, je stagnais un peu côté monnaie. Je poussais une porte, voire deux ou trois, avant d'enfin arrivé sur les lieux de ma convocation. Ah beh tenez, Goran. Il me renvoyait la balle, alors ? Et...merde. « Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ? » Un peu sec, direz-vous. Au moins, elle a l'air autant ravie de me voir que je ne le suis pour elle. « Vas-y. » Qu'elle lance à Goran, qu'il nous donne ses suppositions, et qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Goran
Goran
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Mar 11 Sep - 2:20


Je cherche vraiment pas à tenir tête à ces deux là, ni à faire le prêtre pour soigner leur relation gâchée par je ne sais quoi… Non ça fait vraiment pas partie de mon programme donc on va laisser de côté les relations animales pour adopter un comportement plus civilisé… Le blond s’enflamme comme toujours et gesticule sous son slip pour m’faire passer un message subliminal qui consiste à m’faire lâcher mon buzz… C’est juste le début gruingo t'emballes pas…Si le courrant passe bien avec Alex, l'autre je sais pas trop... « Bon... On va faire un truc, d’accord, histoire de régler cette affaire vite qu’on puisse tous sortir d’ici rapidement. » Je commence par un premier jet soft histoire d’apaiser les tensions… « Temps de parole, une minute chacun, action, réaction, et dans le calme. On essaye ça pour le moment histoire que ça dérape pas et que chacun balance ce qu’il a dire… » Clair ou on passe à la thérapie qui consiste à fouetter chacun avec une phrase classée hard par un dico grand Robert ? J’préfère le premier script moi… « Donc bon, je vous explique pourquoi vous êtes convoqués ici : Alors j’ose penser qu’il y’a un certain lien entre vous et je propose un truc du genre… » Je sais pas comment faire passer l’intitulé devant eux… Face à Willy, c’était easy, mais là c’est plus compliqué quand les concernés sont juste là, devant moi… « Alors je pense que t’es le Sexfriend d’Alexandria et inversement des rôles, et que t’es rentré ici, avec elle en adoptant un secret en commun… » J’étais clair non ? J’espère. Maintenant, réaction, question, amusez-vous bien. Réfuter/mentir/nier, je comprendrais, mais balancer un commentaire idiot, là j'vais pas vraiment l'accepter je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Nathanael
  http://dpshdw.tumblr.com/ 
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. — Mar 11 Sep - 6:24

« Temps de parole, une minute chacun, action, réaction, et dans le calme. On essaye ça pour le moment histoire que ça dérape pas et que chacun balance ce qu’il a dire… » Blah blah blah. Enfin, on fera comme monsieur le demande, sinon ça risquerait de durer bien trop longtemps à mon goût. Le problème, c'est que pour l'instant c'est lui, qui n'arrête pas de parler, sans pour autant nous balancer l'intitulé de ses soupçons. Trop facile, sinon. « Alors je pense que t’es le Sexfriend d’Alexandria et inversement des rôles, et que t’es rentré ici, avec elle en adoptant un secret en commun… » Ah, il s'adresse à moi, enfin. Je fais quoi ? Est-ce que je fais mine d'être perturbé, de sorte à ce qu'il buzze sa connerie et me rende un peu de thunes de mon buzz en son intention ? Ou est-ce que je continue à faire le mec qui n'en a rien à carrer, puisque de toutes façons, il est vrai, je m'en frotte. Sinon, il parlait d'une minute chacun, je peux commencer ? « Je sais pas si t'as remarqué vieux, mais dans ce château je suis probablement celui qui aura toujours le moins de chance de la toucher, ta copine là. » Et je balance un coup de tête en direction de la brune, sans tourner les yeux vers elle. Moins je la vois et mieux je me porte. « Mais, je suis curieux de savoir les raisons qui t'ont poussé à buzzer une telle absurdité. » Je sais pas, mais je ressentais ce buzz comme si...comme si j'avais buzzé Naomi et Winnie fausses jumelles - alors que je les ai toutes les deux vues sous tout les angles et que je pense que y a décalquage de chromosomes, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. Empty
Message (#) Sujet: Re: Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathanael pense avoir découvert le secret de Goran.
» Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria.
» Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: