Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandria
Alexandria
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. — Dim 26 Aoû - 2:38

Bon, y'a des fois dans la vie, il faut prendre ce qu'on a entre les jambes en mains (oui bon..) et aller jusqu'au bout de ses idées, quitte à perdre de l'argent.. « J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Floyd » que je balance, au maître, attendant donc son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Re: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. — Dim 26 Aoû - 2:43

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Alexandria, et quel est le secret de Floyd, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Alexandria
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Re: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. — Dim 26 Aoû - 2:49

« Quelle voix sexy et virile.. enfin peu importe ! Alors je pense que Floyd est tombé dans le coma, et qu'a son réveil les gens qu'il avait l'habitude de fréquenter ne le reconnaissaient plus et qu'il a du se refaire une identité. En gros, et en mal expliqué, ça donne ça, quoi. »


Dernière édition par Alexandria le Dim 26 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Re: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. — Dim 26 Aoû - 2:50

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Alexandria ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Alexandria
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Re: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. — Dim 26 Aoû - 2:52

« J'ai remarqué quelques trucs et l'indice que vous avez donné au prime le concernant m'a mise sur cette piste, même si je ne suis pas entièrement sûre, on verra bien. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Re: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. — Dim 26 Aoû - 2:57

    Très bien Alexandria. Je vais donc convoquer Floyd au confessionnal. Lorsqu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et il tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assise le temps que ton camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Floyd
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Re: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. — Dim 26 Aoû - 3:04

Convoquer ? Au confessionnal ? J'avoue ça me fout un certain stress. Petite respiration pour garder son calme et je pénètre dans la petite pièce. J'y retrouve une candidate plus connue sous le doux prénom d'Alexandria. Une candidate à qui je n'ai pas encore fait causette, mais qui sans doute pense avoir trouvé mon secret. Tentant de paraître serein, je m'installe en face d'elle. Petit sourire gêné. « Bonsoir ... ». Puis je hoche la tête comme pour lui faire signe que je suis à son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Alexandria
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Re: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. — Dim 26 Aoû - 3:17

Le maitre m'annonce alors via l'écran du confessionnal que mon camarade se retrouve convoqué dans la salle au petit bouton rouge. Bon, il a de la chance, le petit. Se retrouver coincé cinq minutes avec moi, c'est cool, non ? Non ? Bon, très bien. Soit. J'attends un peu et voit ensuite Floyd pénétrer dans la salle. « Bonsoir. » Je souris. Bon, je peux me lancer, là ? « Alors, pour commencer j'ai remarqué que t'es plutôt du genre timide, et que t'aimes bien toujours parler aux mêmes personnes, toussa, et, avec l'indice qu'on a eu au prime, je me suis dit que.. bon attention, hein, tu vas peut-être me prendre pour une folle, ou pire, bref.. je pense que tu es tombé dans un coma, profond ou pas, pour x raison, et que quand tu te serais réveillé, les personnes que tu côtoyais, du genre tes amis, ou ta copine, ne t'auraient pas reconnu, et que tu aurais du te recréer une identité. » Je souffle un peu. Non, ça ne m'arrive jamais de la fermer. « Et je rajouterai que je pense que t'es venu dans ce jeu pour t'aider justement, à te recréer cette identité.. » Je l'ai prévenu. Il va me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Floyd
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Re: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. — Dim 26 Aoû - 3:41

Je l'écoute attentivement, elle et ses explications. Je suis premièrement surpris, mais ne démontre rien. Enfin si, ça se voit que je le suis par le regard que je lui adresse. J'ai les yeux comme des balles de golfes. Moi qui ne suis pas habituellement très bavard, je me contente de lui répondre. « Je suis étonné que tu aies pensé ça. Mais sache une chose, j'ai toujours été un garçon timide, ce trait a toujours fait partie de moi et de ma personnalité. ». Je crois que je n'ai rien a rajouter. Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria
Alexandria
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Re: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. — Dim 26 Aoû - 3:54

Ouais, comparé à moi, il est pas très bavard, le type. « D'accord.. bon beh je pense qu'on a fini, maître, à moins que tu veuilles rajouter quelque chose.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. Empty
Message (#) Sujet: Re: Alexandria pense avoir découvert le secret de Floyd. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goran pense avoir découvert le secret de Alexandria et Nathanael.
» Ismaël pense avoir découvert le secret de Nathanael et Alexandria.
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: