-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
 SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! — Jeu 6 Sep - 13:17

Soirée cabaret, moulin rouge et tout le tralala ? Ouais franchement je n’étais carrément pas emballé. Pour tout vous dire même, je pensais un instant sauté la soirée, brillé par mon absence. Puis finalement au dernier moment, je me suis dis que quand même, allez, je pourrais faire un effort. Ce cher Willy avait quand même tout préparé pour nous, ça ne me couterait pas grand-chose de me montrer. Je jouais même le jeu, enfilant le costume avec nœud pap’, et le chapeau s’il vous plait (voir). En arrivant je me rendis compte qu’il n y avait que très peu de monde. Que des filles. Sauf un. Evidemment le seul mec se trouvait être mon cher Ismaël. Qui papotait avec devinez qui ? Edith. Je me joignis au petit groupe. J’entendis la question de la nouvelle brune au passage. « Sexy » lui glissais je à l’oreille, avant de saluer tout le monde. « Monsieur, mesdames » Tout le monde était beau, c’est super, m’enfin ils avaient du déjà se complimenter milles fois, ça ira, je n’allais pas le refaire. « Vous avez fait fuir tous les autres ? Ou ils avaient peut être trop peur du ridicule. » Avec nos tenues...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
 SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! — Jeu 6 Sep - 17:59

Euh franchement, le coup de la perruque aurait pu être une initiative terriblement maligne si Edith avait pris soin de changer de gueule au passage. Parce que c'était prendre l'assemblée pour de sympathiques imbéciles que d'imaginer qu'ils ne parviendraient pas à la reconnaitre malgré sa temporaire métamorphose capillaire. Ismaël, en tout cas, ne s'y était pas trompé. Il avait naturellement démasqué la fausse brune sans même se donner trop de mal. Bon, il faut dire aussi qu'il était plutôt observateur, hm. Quoi qu'il en soit, il ne manqua pas de glisser quelques paroles à la jeune femme. Des paroles un peu foireuses, il est vrai, m'enfin. La réponse d'Edith le fit doucement sourire. « Finalement, t'es peut être pas aussi naïve que je l'aurais cru » fit-il dans un bref haussement d'épaules. Soyons clairs, c'était un constat, pas une critique. Au contraire, hm. Mais voilà que lorsque la demoiselle lui demanda son avis sur son étonnante transformation, Tommy débarqua. Putain mais ... rah, il n'aurait pas pu se perdre celui-là ? Surtout que bon, il était juste un tout petit peu lourd à force. Vraiment, juste un petit peu. Ismaël abandonna alors l'idée de répondre à sa camarade, n'étant plus trop dans le mood compliments là. Par contre, il avait bien une réplique en stock qu'il gardait pour ce genre d'occasions. « Et sinon, y'a pas des coffrets où vous êtes vendus séparément ? » Traduction : pourquoi l'un colle toujours au cul de l'autre ? « Quant aux autres, on se passe très bien d'eux. C'était valable principalement pour toi à la base, mais il a fallu que le destin nous joue un tour de cochon en te foutant dans nos pattes ... » Non mais à part ça, Ismaël était ravi que Tommy les ait rejoint. Si si, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël
Judicaël
  http://onetwothreelive.tumblr.com/ 
 SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! — Jeu 6 Sep - 18:40

Nous étions jeudi, ce qui signifiait clairement que ce soir, nous aurions droit à une soirée spéciale, de quoi s'amuser, et comme toujours avec un thème bien particulier J'avais été épaté des dernières trouvailles, et je trépignais d'impatience à l'idée de découvrir ce que la soirée nous réservait. A l'heure de l'annonce, je n'avais pas été déçue : le thème de la soirée était les années trente et les cabarets. J'avais toujours été un grand passionné de ces années où tout était chic et gracieux, ce qui a bien changé aujourd'hui. En rentrant dans le cellier, j'avais pris un costume simple, c'est un dire un costard noir avec en dessous une chemise blanche, et comme indiqué, un noeud papillon. J'aurais bien opté pour un grand chapeau, mais je ne voulais pas en faire trop non plus. J'arrivais donc dans le salon, où quelques candidats se trouvaient déjà, et j'admirais les tenues des autres, et surtout la décoration, c'était presque méconnaissable. "Le décor est superbe !" Lançais-je en souriant à qui voulait bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Edith
   
 SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! — Jeu 6 Sep - 19:43

 « Finalement, t'es peut être pas aussi naïve que je l'aurais cru » Je roule des yeux faussement froissé. Il a raison de dire ça, je donne l'apparence d'une fille naïve c'est normal. Mais je ne le suis tellement pas. Je suis tellement loin de tout ça et depuis quelque jours je me comporte un peu plus comme la fille que je suis et je peux vous avouer que ça fait vraiment du bien. « Et toi t'es pas aussi mauvais que t'en a l'air. » Je lui dis sur le même ton que lui, tirant la langue comme une enfant. Je passe un bon moment là malgré la soirée me fait bien chier et que le costume est loin d'être agréable. Je lui demande alors ce qu'il pense de moi en brune, juste pour rire pas pour obtenir un compliment et puis je suis curieuse, peut être qu'il préfère les burnes aux blondes. C'est ce moment que choisis Tommy pour arriver, celui que je guettais y a pas deux secondes.« Sexy » Il me dit répondant à la place d'Ismaël à la question. Je souris, mais rapidement je me ravise parce que quelque chose me dit que c'est pas une bonne chose tout ça. J'ai qu'à jeter un regard vers le brun pour voir que d'un coup il est moins dans l'humeur. Et ça me fait chier. « Et sinon, y'a pas des coffrets où vous êtes vendus séparément ? » Quoi ? Il parle de moi et Tommy là ? Sérieusement ? C'est bon ça me saoul. Je répond même pas je lève les yeux au ciel réellement agacé cette fois. Je les aime bien lorsqu'ils sont pas ensemble directe ça se transforme en combat de coq. « Quant aux autres, on se passe très bien d'eux. C'était valable principalement pour toi à la base, mais il a fallu que le destin nous joue un tour de cochon en te foutant dans nos pattes ... » Vas-y continue Ismaël. Ils me gavent tous les deux. « Vous faites chier. » Que je lance sans aucune classe. Rien à foutre, je bois le fond de mon verre et décide de m'installer à l’exacte opposé de leur emplacement. Bon aller je reste encore 10 minutes et je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Manon
   
 SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! — Jeu 6 Sep - 21:21

Pour ce qui allait peut être ma dernière soirée, j’avais opté pour une tenue qui me démarquerait des autres filles : j’avais décidé de jouer sur le costume masculin et non sur les tenues sexy des filles du cabaret. William ne nous avait donné aucun rôle, donc autant en profiter pour faire quelque chose qui sort de l’ordinaire. Vêtue d’une combinaison noire on ne peut plus moulante (voir ici ), je marchais jusqu’à la salle de bal en espérant ne pas être la dernière arrivée. Je me sentais super à l’aise dans ma tenue et avais hâte de voir celles des autres. En entrant, je remarquais qu’il n’y avait pas grand monde si ce n’est quelques personnes comme Ismaël ou encore Alileo. D’ailleurs, je remarquais rapidement que la petite blonde – enfin brune pour ce soir - prénommée Edith était en train de râler et qu’elle fit la boudeuse jusqu’à l’autre coin de la salle. Non mais franchement… Enfin bref, je pris d’abord un verre avant de m’approcher du petit groupe. « Bonsoir. » Dis-je avant de boire une gorgée de mon verre. « Bah alors, vous avez fait fuir cette chère petite Edith ? » Terminais-je d’une voix amusé. Je remarquais également la présence de Judicaël, à qui je lançais un sourire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
 SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! — Jeu 6 Sep - 21:49

« Et sinon, y'a pas des coffrets où vous êtes vendus séparément ? » Ah d’accord, bonsoir à toi aussi Ismaël. Visiblement, je n’étais pas le bienvenue. Chose qu’il me fit très bien comprendre dans sa réplique suivante. Sympathique tout ça. Alors que je m’étais efforcé justement de venir en paix, ne balançant pas la moindre remarque, ce qui était assez rare venant de ma part. Résultat des courses, Edith prit la mouche, déclara qu’on la faisait chier, et se barra à l’autre bout de la pièce. Ok cool. Injustice quand tu nous tiens. Moi qui n’étais déjà pas emballé par cette soirée, et bien là beaucoup moins. J’aurais peut être mieux fait de ne pas venir. « Fallait le dire si tu me voulais pour toi tout seul » lançais je à Ismaël. Puis Manon débarqua. « Faut croire qu’on est pas très fréquentable. Mais elle reviendra. » Elle revenait toujours vers son Tommy a un moment donné ou un autre pas vrai ? « Tu prends des risques à nous cotoyer. » "Le décor est superbe !" Entendis je venant de…un intrus dans la maison ?! Appelez la sécurité ! Ah non, c’était Judicael, c’est vrai. « Magnifique, youhou ! » fis je en levant les bras, faussement enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
 SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! — Ven 7 Sep - 5:51

Oui bon, il est vrai que la soirée avait été plutôt agréable jusqu'à l'arrivée de Tommy. Parce que bon, ce dernier avait toujours le chic pour débarquer quand on se passerait volontiers de sa présence. Avouez qu'il était relou. Et Ismaël allait vraiment finir par penser qu'il crevait de jalousie au point d'avoir insérée une puce sous la peau d'Edith pour ainsi la pister et éviter qu'elle se retrouve seule avec Ismaël. Sérieusement, il ne comprenait pas pourquoi l'un ne pouvait plus aller sans l'autre. C'était genre un lot de deux, vendus en magasin et que la caissière refuse catégoriquement de vous vendre en un seul exemplaire ? Putain, apparemment. Quoi qu'il en soit, Ismaël ne manqua pas d'exprimer sa contrariété, même s'il se montra plus taquin qu'autre chose. En soit, il n'avait rien de personnel contre Tommy. Simplement, sa présence parvenait quelques fois à l'agacer. Sans doute parce qu'il le trouvait lui même légèrement agaçant par moment. Alors il se permit un peu de sarcasme, rien de bien méchant au fond. Mais voilà que Mademoiselle Edith péta un petit plomb. Oui, elle fit un semblant de caca nerveux, avant d'aller s'exiler à l'autre bout de la pièce. Euh ... d'accord. Pourquoi pas, après tout. C'est vrai, ça manquait justement d'animation. Merci donc, à Mademoiselle Edith, d’avoir paré à ce soucis. Ismaël l'observa alors s'éloigner, tout en soupirant légèrement. Tommy lui adressa quelques paroles, et Ismaël esquissa un sourire railleur. « Oh bon sang, tu es tellement perspicace » articula-t-il, plus ironique que l'aurait été Wesley. Non mais vraiment, il était amusant le Tommy pour le coup. Judicaël et Manon se joignirent alors à eux, tandis que ce cher Tommy débuta une discussion ô combien passionnante avec ces derniers. Ismaël saisit alors cette occasion pour s'éclipser et s'approcha doucement d'Edith, véritablement partie boudée dans son coin. Roh, elle n'avait plus cinq ans, tout de même. « Allez, arrête de bouder, ça n'en vaut pas la peine » lui adressa-t-il, après s'être penché vers elle. Oui, il était con, Tommy l'était lui aussi - bah oui, quand même - mais ça n'était pas une raison pour agir comme une fillette. Elle valait mieux que ça. « Et ton Tommy ne m'a pas laissé l'occasion de répondre à ta question. Sinon, tu aurais su que je te trouvais ... » Premier suspense, s'il vous plait. « ... absolument splendide en brune. » Et, tenez vous bien, c'était sincère. Approchant ses lèvres de l'oreille de sa camarade, il y murmura quelques nouvelles paroles. « Mais tu es plus belle encore en blonde » reprit-il, avant de pincer doucement sa joue. Allez hop, qu'elle arrête de ronchonner et qu'elle se mette à sourire. Et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Edith
   
 SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! — Ven 7 Sep - 18:21

Ouais je suis chiante, ouais je prend la mouche rapidement surtout quand il s'agit de Tommy et Ismaël. Y a peut être une raison particulière qui sait ? Ils arrivent tous les deux à me mettre hors de moi comme à me faire sourire et rire. Je suis à la fois super bien avec eux individuellement bien entendu.. hm mais il arrive à me porter sur les nerfs.. c'est dingue. Alors je met met à l'écart parce que déjà la soirée me fait chier et si c'est pour en rajouter en la passant avec eux deux.. hm oui je suis dur. Je m'attends pas du tout à ce qu'un d'eux aille vers moi. Et quand je vois l'autre conne de Manon aller vers Tommy... et faire un superbe commentaire sur moi je vois rouge et je suis réellement sur le point de me jeter sur elle pour lui envoyer une remarque assassine à la figure. J'ai le nez qui frétille dangereusement, mais forte heureusement Ismaël arrive vers moi. Heureusement pour Manon surtout. « Allez, arrête de bouder, ça n'en vaut pas la peine » Je continue de bouder quand même, laissant glisser un regard noir sur le jeune homme. « Donc vous n'en valez pas le peine c'est ce que tu me dis ? » Je lui dis dans un souffle détournant le regard parce que si elle boude c'est leur faute. Enfin pas totalement mais vous voyez non ?  « Et ton Tommy ne m'a pas laissé l'occasion de répondre à ta question. Sinon, tu aurais su que je te trouvais ... » J'ai envie de lui répondre que ce n'est pas mon Tommy. Loin de là. Mais je me tais et je le regarde de nouveau. « ... absolument splendide en brune. » Je souris, je réagis bien au compliment. Ça a le don de m'apaiser et je crois qu'il l'a bien compris et qu'il va s'en servir... hm. Il se rapproche de moi pour me susurrer quelques mots à mon oreille. « Mais tu es plus belle encore en blonde » C'est bon il a réussis à me faire craquer là. Il a annihiler toute forme de colère dans mon esprit pour la remplacer part un désir ardant. Il est trop proche de moi là. « C'est gentil. » Je lui répond sans même oser le regarder. Aller Edith reprend toi, il ne doit pas savoir qu'il est capable d'avoir un telle emprise sur toi. Je toussote et reprend mon calme et ma sérénité qui me caractérise si bien. « Tu sais danser ? » Je lui demande insérant ma main dans la sienne. Je le regarde tout sourire, cette fois je suis même de meilleure humeur qu'en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
 SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°4 : Bienvenue dans mon cabaret ! —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°2 : DANS LE NOIR.
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIREE N°4 : THEATRE.
» SOIRÉE D'ANIMATION - J+9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: SOIREES-
Sauter vers: