Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal — Mer 12 Sep - 20:33




Le Maître étant un fervent cinéphile, il trouve toujours une occasion de vous plonger dans le formidable et si vaste univers du cinéma. Ce soir, vous êtes divisés en deux groupes bien distincts : d'un côté, les grands vilains du septième art, de l'autre, les gentils ou héros. Ces illustres personnages sont tirés de célèbres films ou séries : certains ont commis d'atroces crimes ou meurtres, d'autres font le bien autour d'eux. Voyons maintenant quel rôle a été attribué à chacun.

LES GENTILS

JACKSON CURTIS ; ISMÄEL
PIPER HALLIWELL ; ALILEO
BRYAN MILLS ; WESLEY
PATRICK "KITTEN" BRADY ; TOMMY
LILY ALDRIN ; EVELYNE
MONICA GELLER ; LENNON
EVELYN CARNAGHAN-O'CONNELL ; MARIAN
BRIDGET JONES ; MANON
SUSIE SALMON ; ALEXANDRIA


LES MÉCHANTS

DEXTER ; GORAN
IVAN DRAGO ; ALEJANDRO
LOKI ; CLYDE
ANTON CHIGURH ; NATHANAEL
NORMAN BATES ; TYBALT
SUE SYLVESTER ; MAAV
ANNIE WILKES ; SELYSE
WILHELMINA SLATER ; EDITH
EDIE BRITT ; BILLIE
NELLIE OLESON ; LUX

LES GENTILS
scénario:

LES MÉCHANTS
scénario:

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro
Alejandro
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal — Mer 12 Sep - 21:10

Quand j'entends qu'une soirée sur le bien et le mal se prépare ce soir, je pense immédiatement être dans le camp des "gentils" mais le Maitre a décidé d'être sadique en me donnant le rôle d'un méchant. Un boxeur entraîné pour être une machine à tuer... Froid, imposant, sans pitié... Je ne suis pas sur de convenir tout à fait au rôle de cette montagne de muscle. Pourtant, je veux vraiment faire des efforts alors je fais le vide dans ma tête. J'oublie qui je suis et je me mets dans la peau du personnage. La preuve, j'arrive dans la salle en short de boxe ainsi qu'avec des protections aux mains. J'ai quelques bandelettes entourant mes bras, une cuisse et le torse également. Personne. Je me pose contre le mur, le visage neutre, le regard froid, fixant la porte pour envoyer mon regard de tueur à la prochaine personne entrant dans la salle, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal — Mer 12 Sep - 22:00

Nelly Oleson. Sérieusement? Eh oui, sérieusement. Lux observa son costume en tordant le nez, elle avait le bonnet, la petite robe d’écolière et même la perruque blonde aux anglaises parfaites. Marian, elle rigolait et jubilait. Pas étonnant, elle avait écopé du rôle d’une égyptologue aventurière qui combat les momies. Être la momie en question aurait été mieux que de devoir porter cette perruque ridicule. Finalement, Lux l’avait laissé au placard et c’était bouclé les cheveux pour se rapprocher le plus possible de son rôle. Quand elle descendit dans le hall, dans sa petite robe rose, avec ses petits souliers en cuir qui lui enlevait tout le sex appeal quelle pouvait avoir, elle regretta vivement la soirée où elle incarnait Pippa Middleton avec sa magnifique robe qui avait même rendu Lux exceptionnellement attirante (en toute objectivité). Quand elle arriva en bas, il n’y avait qu’Alejandro, avant même qu’elle n’arrive à son niveau elle lui lança « Je t’en prie, pas de commentaires. » Elle attrapa un verre et en but une longue gorgée, elle en aurait besoin. « Et pourquoi tu me regardes si méchamment? » demanda t’elle, réalisant envie qu’il avait des mitraillettes à la place des yeux. « J’ai pas voté pour te nominer hein, me tue pas tout de suite! »
Revenir en haut Aller en bas
Lennon
Lennon
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal — Mer 12 Sep - 22:16

C'est cinquième soirée était très attendue par Lennon. Cette fois, elle n'avait pas le stress de la nomination sur le dos, et elle allait ainsi pouvoir profiter pleinement de la soirée. Le thème de celle-ci était ''par-delà le bien et le mal'', ce qui s'annonçait prometteur. Comme à son habitude, William avait attribué un rôle à chacun des candidats, et Lennon était impatiente de découvrir celui qu'elle jouerait cette fois-ci. Déjà, elle serait une gentille. Elle devait admettre qu'elle était un peu déçue. La demoiselle aurait adoré jouer une méchante. Cependant, le rôle qui lui était attribué remontait la déception causée quelques secondes avant. Ainsi, elle serait Monica Geller. Pour elle qui était fan de Friends, c'était génial d'incarner l'une des héroïnes du Sitcom. Mettant, place aux scénarios de chaque clan pour la soirée. Comme d'habitude, ceux-ci étaient très bien ficelés. Lennon n'avait pas fait de véritable effort vestimentaire, se contentant d'une robe des plus simples. Arrivée dans le hall d'entrée, la jeune femme commença à ranger le buffet, à fond dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal — Mer 12 Sep - 22:20

Soirée. Placée sous le signe des vilains et des gentils. Le plus logique serait que je sois placé chez les méchants. Mais justement, il fallait éviter le prévisible, alors je me retrouvais avec un rôle gentil. Enfin c’était ce qu’on me disait. Parce que je n’avais pas la moindre idée de qui était ce Patrick « Kitten » Brody. Tout ce que je savais de lui c’était la petite description donnée et une photo du personnage. J’avais hérité du personnage travesti, bien sur. Merci William. Ma virilité allait en prendre un coup. M’enfin heureusement, j’avais le sens de l’humour, alors ça ira. Pour l’occasion, petit perruque (voir, sans oublier bien sur le maquillage. Rouge à lèvre, fard à paupière, fond de teint, enfin la totale. Il fallait que je sois la plus belle, n’est ce pas. Ensuite petite robe, mais caché par cet énorme manteau, ce qui valait mieux (voir. Perché sur mes talons hauts, je pénétrai ainsi dans le salon, dans une démarche pas très gracieuse. Essayez de marcher avec des talons hauts aussi vous ! Ça sera déjà un miracle si je ne me tordais pas de chevilles. Seuls Alejandro et Lux étaient déjà là. Je ne savais pas qui jouait Alejandro, mais avec ses muscles saillants, miam. Il y avait Lennon aussi, habillée normalement. J’allais les rejoindre. « Je sais, je sais, ma beauté vous coupe le souffle. Vous n’être pas trop jalouses j’espère ? » fis je aux demoiselles. J’allais très certainement les éclipser ce soir, ébloui par tant de beauté, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Lux
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal — Mer 12 Sep - 22:40

Quelques instants après l’arrivée de Lux, ce fût Lennon qui fit son apparition. Elle se rappelait l’avoir entendu dire qu’elle serait Monica de Friends. Elle aussi avait de la chance ce soir… Quand la jeune blonde arriva, elle fonça arranger le buffet, tenant son rôle à la perfection. Lux gloussa en la regardant faire. « Hé Lennon ! Tu ferais mieux d’aller faire du rangement dans notre chambre, ou dans le dressing plutôt que sur ce buffet. » Les pièces les plus en désordre de ce château. Tant qu’elle était dans sa frénésie, autant que ça serve. Lux dû s’y reprendre à deux fois pour reconnaître le prochain candidat. Elle ouvra de grands yeux ronds quand Tommy arriva en robe, perruque et talons hauts et explosa de rire. « Dommage qu’on aie pas d’appareil photo, t’es vraiment à tomber ! » Il n’y avait qu’à espérer que les spectateurs feraient des captures d’écrans de cet instant pour enflammer la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Edith
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal — Mer 12 Sep - 22:41

Nouvelle soirée, le bien, le mal bla bla bla. On s'en fiche, tout ce que je pense là c'est que je suis pas nominé et que je vais donc encore passé au moins une semaine de plus ici et ça me réjouis alors c'est une raison pour faire la fête. Encore une fois on nous met ans la peau d'un personnage. Je suis l'autre conne d'Ugly Betty celle qui fait peur et qui est accroc au botox. Manipulation, poigne, ambition, séduction sont les mots qui la définisse. Hm. J'enfile une tenue qui pour moi se rapproche assez de la femme d'affaire et modeuse qu'est la méchante Willy. A noté que je suis méchante tout de même ! Je crois que j'aurais pas su dans quel camps me mettre si j'avais été la production. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois un Tommy ou bien un Ismaël dans le camp des gentil. Pour Tommy c'est déjà moins surprenant parce qu'il est bien plus gentil qu'il le montre mais.. hm Ismaël sérieusement ? J'imagine que le truc c'est le contre emploi non ? Bref, habillé de noir je laisse claquer mes talons dans les escalier et serre ma pochette contre mes hanches. Je descend dans le hall, un regard de braise près à tous les écraser ces minus. Je rentre dans le rôle hein. Je m'approche discrètement du groupe et m'adresse à Tommy. « De la fausse fourrure, minable. » je lui lance touchant du bout des doigts le col de son manteau. Un regard plein de dédain plus tard je me dirige vers le buffet. Y a du personnel il semblerait. « Une coupe de champagne s'il vous plaît. » Dis-je m'adressant à Lennon. Si elle range les choses c'est bien parce qu'elle est là pour nous servir non ? J’agite ma main devant elle en attendant d'avoir ma coupe. « J'attends... » je dis dans un soupire levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Manon
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal — Mer 12 Sep - 22:48

Cinquième soirée dans la maison et je dois dire que celle-ci me plaisait particulièrement. Déjà parce que j’adorais le cinéma et les films d’actions. Le thème me donnait pas mal d’idée sur la tournure que pouvait prendre la soirée, et aux rôles que chacun pourrait jouer. Et surtout parce que j’étais fan de Bridget Jones pour la simple et bonne raison nous partagions une même chose : le côté miss catastrophe, sauf que moi c’était surtout dans mes paroles plutôt que dans mes gestes. A la différence de Melle Jones, je n’avais jamais tenue de journal de ma vie – ouais écrire pour raconter ma journée n’était pas mon genre même en étant enfant – et surtout mon patron n’était pas aussi sexy que ce cher Hugh Grant. Au départ, je pensais que la production se ferait un malin plaisir de me donner son fameux déguisement de lapin sexy mais au final à mon avis ils ont dû se dire que je ferais un peu trop playmate avec mon physique différent de celui de Bridget. Finalement, j’avais hérité d’un splendide pyjama de mamie (ici, qui allait me rendre magnifique d’autant plus qu’il était deux tailles trop grand pour moi. Génial, cette soirée allait être fun !
Je marchais donc en chaussons lapins (au moins, j’avais des oreilles aux pieds) jusqu’au hall, et fit mon entrée. Heureusement pour moi, il n’y avait pas encore grand monde. Je m’installais prêt du buffet que Lennon rangeait soigneusement, et commençait à me servir en champagne et à manger tous les petits fours. Je regardais un peu partout tout en marchant légèrement, lorsque je bousculais malencontreusement quelqu’un… Maladresse, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Ismaël
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal — Mer 12 Sep - 23:14

Une soirée, encore. On n'y échapperait plus, c'était une certitude. Car William était visiblement déterminé à leur en foutre une tous les mercredis soirs, ce qui avait très légèrement tendance à saouler Ismaël à la longue. Non pas qu'il ne soit pas particulièrement excité à l'idée de passer quelques heures de plus au milieu d'une bande de suppositoires vivants, mais le fait est qu'il serait tout aussi bien allongé dans son lit. Surtout que bon, ce serait mentir que de prétendre qu'il avait la pêche aujourd'hui. Sans doute ses insomnies commençaient-elles à détraquer méchamment son métabolisme, ce que son appétit d'oiseau ne devait pas tellement arranger. Autant dire qu'il ne se sentait pas tellement la force de se rendre à la soirée prévue ce soir. Pour autant, et parce qu'il ne voulait pas être pris pour une chochotte ou un déchet, il prit sur lui et fit l'effort de se trainer jusqu'au hall d'entée. Qui devait-il interpréter, déjà ? Ah oui, le mec du film sur la fin du monde, hm. Ouais bah au pire, que tout le monde crève et lui avec. Ah, ça ne marchait pas comme ça ? Vous dites qu'il était censé se sentir concerné ? Qu'il se devait d'aider son prochain ? Mais putain, rien à foutre des autres. Bon allez, il pouvait bien faire un effort. Après tout, il ne s'était pas cassé le cul à se ramener au hall d'entrée pour finalement renoncer hein. Ainsi donc, vêtu on ne peut plus normalement, il débarqua. Sauf qu'à peine arrivé, il ne put faire autrement que de bousculer une jeune femme vêtue assez étrangement. Oh ciel, qu'était-il arrivé à Manon ? « Ouais bah je comprends mieux cette histoire de fin du Monde, hein » lança-t-il, quelques peu taquin. Non mais avouez qu'elle était ... hum ... particulière dans cette tenue. Mais que dire de Tommy qui, bon sang, ne ressemblait pas à grand chose non plus ? « Je crois que j'arrive juste à temps pour nous sauver d'un terrible fléau qui, visiblement, a déjà fait des dégâts. » Parce que bon, ça commençait à faire un peu peur tout ça, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro
Alejandro
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal — Mer 12 Sep - 23:15

C'est donc Lux qui gagne le droit d'avoir mon regard noir dès son entrée. Elle le remarque, preuve que je peux me montrer à la hauteur du personnage. « J'ai pas voté pour te nominer hein, me tue pas tout de suite! » Habituellement, je lui aurais souris. Mais ça, c'était Alejandro. « J'en ai rien à foutre » que je lui réponds nonchalant. Comme ça, c'est clair. J'espère qu'elle comprend que c'est un rôle. La salle se remplit doucement. Après Lennon, c'est à Tommy de faire son entrée. Je me mets à la place de mon personnage. Pas certain qu'il autorise des travestis à venir vers lui, même si ces paroles ne lui sont pas directement adressées. « Dégage tapette ou je te bute. » que je fais en soutenant le regard, en grognant presque. Est-ce que je vais trop loin ? Je ne pense pas. Je prends vraiment cette soirée au second degré, comme si toutes les paroles et actes ne comptent pas. Comme si ce n'était qu'un rêve ou un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE N°5 : Par delà le bien et le mal —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIRÉE JEUX N°2
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.
» SOIREE N°1 • bal de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: SOIREES-
Sauter vers: