-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alileo
Alileo
  http://notsoweird.tumblr.com/ 
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 0:45

« Bien.. dans un premier temps Ismaël et Tybalt forcément. Puis peut-être un troisième. Pour cette personne, je ne sais pas vraiment... Je dirais Goran mais bon... » Goran… Goran… Putain c’est forcément une blague. J’arque un sourcil lorsqu’il dit ça. « C’est parce qu’il s’entend pas avec Ismaël ? » Non mais soyons clair, j’étais à deux-cent pour cent avec Ismaël sur ce coup : Goran était détestable après… Tout n’est qu’apparence ici. « Je ne te connais pas vraiment.. Mais t'es une joueuse non ? Pour moi, si tu avais à défendre ce secret, t'aurais pas cherché à le cacher et t'aurais pris des risques. J'ai.. raison ? » Je me mords la lèvre inferieure encore une fois. « La meilleure façon de cacher quelque chose est de le mettre en évidence, n’est-ce pas… » Ouais c’est ça et pourquoi je dis ça ? Putain qu’on me bâillonne. Ceci dit il raisonne bien le trentenaire, ça m’étonne un peu… Si j’avais su, j’aurais probablement fais plus gaffe tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro
Alejandro
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 0:57

Hm.. Goran ne fait apparement pas l'unanimité. A défaut de trouver son secret, j'aurais au moins appris ça. « C'est parce qu'il s'entend pas avec Ismaël ? » J'hoche doucement la tête. D'un côté, d'après ce que m'avait dit Ismaël à son propre sujet, c'était facile de le détester donc ça ne prouvait pas grand chose. Pour répondre à ma question, elle appuie mes propos. La confrontation aurait pu s'arrêter là mais quelque chose clochait et je voulais en avoir le coeur net. « Tu sais... T'as pas besoin de jouer un rôle si tu veux que je confirme... Je veux dire, à ce que j'ai pu apercevoir depuis le début de l'aventure, t'es pas une femme qui baisse les yeux... Je.. j'ai raison ? » que je lui demande une nouvelle fois. Peut-être que je me trompais et qu'Allileo ne jouait pas la comédie. Mais j'avais face à moi une personne tellement différente de l'idée que je m'en faisais... J'étais troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Alileo
Alileo
  http://notsoweird.tumblr.com/ 
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 1:04

Il hoche la tête, c’est parce que Ismaël et Goran ne s’entende pas. Hm. Evidemment il fallait s’en douter. « Tu sais... T'as pas besoin de jouer un rôle si tu veux que je confirme... Je veux dire, à ce que j'ai pu apercevoir depuis le début de l'aventure, t'es pas une femme qui baisse les yeux... Je.. j'ai raison ? » J’ancre mon regard dans le sien, déterminée je le suis. Je ne veux pas perdre, justement et je ne voulais pas qu’il lise la réponse dans mes yeux et c’est pour ça que j’évitais soigneusement son regard. Je ne jouais pas la comédie. Mais il m’arrivait de le faire, personne ne sait jamais quand il a la vraie moi en face de lui en fin de compte, comme tous les autres, on cache tous quelque chose alors… « Je déteste perdre, justement et j’ai pas envie que tu comprennes quelle est la bonne réponse, de par mon regard. » Je détourne à nouveau les yeux, l’instant est passé, c’est moi qui ait pris le dessus en cet instant et facilement en plus. « Tu as d’autres questions ? » demandais-je alors que mon regard vient à nouveau se poser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro
Alejandro
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 1:19

« Tu as d'autres questions ? » Je réfléchis à une éventuelle nouvelle question mais ne trouve rien. Ca signifie sans doute que c'est terminé. « Non c'est bon, j'ai terminé. Merci ! » Je lui adresse un sourire amical. Je ne sais pas pourquoi je la remercie. Sans doute pour avoir passé un bon moment, même si le stresse a été omniprésent et que mon coeur bat la chamade. Pour autant, la confrontation est un moment plutôt amusant, où chacun essais de piéger son adversaire. Et pour le coup, c'était elle la grande gagnante. Je manque encore d'expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Alileo
Alileo
  http://notsoweird.tumblr.com/ 
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 1:22

« Non c'est bon, j'ai terminé. Merci ! » Je hoche la tête, me lève et sors. J’ai une désagréable sensation au niveau de l’estomac, je pense que c’est causé par le stress et en sortant du confes’ je m’appuie un instant contre le mur avant de me redresser et de partir en secouant doucement la tête. On va bien voir hein, peut être que j’avais bien joué, peut être pas. Dans le pire des cas, j’étais une joueuse et j’allais continuer à jouer quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 1:24

    Alileo, je t'invite à quitter le confessionnal. Alejandro, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler l'éventuel secret d'Alileo, auquel cas tu engageras 5000£ de ta cagnotte personnelle ; ou bien tu peux te rétracter, et dans ce cas tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu. Je te rappelle que si tu valides, et qu'il s'agit du véritable secret d'Alileo, tu remporteras la totalité de sa cagnotte. En revanche, si il s'avère que tu t'es trompé, Alileo remportera les 5000£ que tu avais mis en jeu en validant ton buzz.

    Alejandro, je t'écoute, que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro
Alejandro
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 1:53

« Je me dis qu'au pire des cas, il me restera toujours 5 000£ pour buzzer alors je vais valider. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 1:56

    Très bien, décision validée. Alejandro, tu sauras demain, lors d'une annonce faite dans le salon, s'il s'agit bel et bien du secret d'Alileo. Tu peux maintenant quitter le confessionnal. Le Maître te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: