-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alejandro
Alejandro
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Jeu 23 Aoû - 20:22

Suite à la décision de vouloir remuer la chasse aux secrets, j'avais finalement décidé d'appuyer sur le buzzeur rouge, plus pour l'action que parce que j'étais persuadé d'avoir trouvé un secret à vrai dire... Mais bon, deux petits buzzs depuis le début du jeu, ce n'était pas grand chose. La production risquerait de faire une dépression. « J'ai déclenché l'alarme des secret car je pense avoir découvert le secret d'Alileo, en t'autres... » fis-je en souriant, assez enthousiaste. Je me pose tranquillement en tailleur et attend l'intervention du Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Jeu 23 Aoû - 23:02

    APPARITION DU MAÎTRE SUR L’ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    Très bien Alejandro, et quel est le secret de Alileo, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro
Alejandro
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Jeu 23 Aoû - 23:22

« Bien... Je pense qu'Alileo.. est rentré dans l'aventure avec ses amants. Trois pour être précis. Parce que deux, c'est pas assez spectaculaire disons et que quatre, ça fait quand même beaucoup... »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Jeu 23 Aoû - 23:28

    Et qu'est ce qui te fait penser cela, Alejandro ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro
Alejandro
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Jeu 23 Aoû - 23:41

« C'est surement très naïf de penser ainsi... mais je pense que dans un cadre comme celui-ci, où est filmé H24, on ne couche pas avec le premier venu.. Et encore moins avec les deux premiers venus ! Peu importe qu'elle ait l'habitude de coucher à droite à gauche à l'extérieur, ici c'est différent. Alors peut-être qu'elle voit les choses différement et que ce n'est pas son secret, j'en sais rien.. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Jeu 23 Aoû - 23:59

    Très bien Alejandro. Je vais donc convoquer Alileo au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et elle tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Je te demanderai de rester assis le temps que ta camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alileo
Alileo
  http://notsoweird.tumblr.com/ 
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 0:05

L’alarme venait de résonner dans tout le château, quelqu’un pensait avoir découvert un secret. Persuadée que j’étais tranquille à ce niveau-là, William m’invita finalement à me rendre dans le confessionnal car Alejandro pensait avoir découvert mon secret. Je ne connaissais même pas le candidat, du coup, j’étais un peu sceptique mais il est vrai qu’en fin observateur, il aurait pu trouver mon secret, je ne m’en cachais pas vraiment après tout. Bref, je me rendis dans le confes’ et m’installai en face du candidat. « Bonsoir. » Fis-je d’abord, je pose mes mains croisées sur mes cuisses croisées elles aussi. « Je t’écoute. » Et là, je devais absolument contrôler mon expression car en entendant son hypothèse, il allait d’office pouvoir y lire la précieuse réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro
Alejandro
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 0:15

Le Maitre prit note de ma réponse et convoqua la demoiselle en question. Je ne lui ai pas vraiment parlé depuis le début du jeu, elle sera surement surprise de me voir. « Bonsoir ! » que je lui balance avec un sourire un peu niais. Je la laisse s'installer tranquillement avant de lui dire pourquoi je l'avais buzzé. « Alors... Je pense que tu es rentré avec tes amants dans l'aventure, tout simplement j'ai envie de dire... » Je me force à la regarder pour voir ses réactions même si tout ça ne change pas grand chose. Quoi qu'elle fasse, je sais d'avance que je serais dans le doute à la fin de la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Alileo
Alileo
  http://notsoweird.tumblr.com/ 
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 0:22

« Bonsoir ! » Me fit-il avec un espèce de petit air… Niais. Hm. Finalement le candidat se décide à me dire pourquoi il m’a faite convoquée ici. « Alors... Je pense que tu es rentré avec tes amants dans l'aventure, tout simplement j'ai envie de dire... » Je dévie mon regard sur le buzzeur pour éviter le sien et au bout de quelques secondes je remonte les yeux vers lui, pinçant les lèvres. « Tu… Tu aurais des noms ? » Non mais pourquoi je demande ça de toute manière ? « Hm, je comprends pourquoi tu penses ça et je ne vois pas tellement ce que je pourrais dire pour chasser cette idée de ta tête. » Je fais la moue un instant en reposant à nouveau le regard sur le bzzeur. Aller ali, affronte celui qui t’accuse. Je lève à nouveau les yeux sur lui, j’attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro
Alejandro
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo — Ven 24 Aoû - 0:34

« Tu... tu aurais des noms ? » qu'elle me demande tout d'abord. « Bien.. dans un premier temps Ismaël et Tybalt forcément. Puis peut-être un troisième. Pour cette personne, je ne sais pas vraiment... Je dirais Goran mais bon... » Je laisse échapper un soupire. Goran et Ismaël ont l'air de tenir une sorte de rivalité, Alileo pourrait en être la cause. Je l'écoute. Forcément, mon idée n'est pas tellement poussé alors elle comprend facilement sur quoi se base mon buzz. « Je ne te connais pas vraiment.. Mais t'es une joueuse non ? Pour moi, si tu avais à défendre ce secret, t'aurais pas cherché à le cacher et t'aurais pris des risques. J'ai.. raison ? » J'essais de jouer le jeu de la confrontation, de lui poser un maximum de questions pour déceler le vrai du faux. Chose plutôt ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo Empty
Message (#) Sujet: Re: Alejandro pense avoir découvert le secret d'Alileo —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: