-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 2:46

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    Blaze a donc quitté l'aventure ce soir, après plus de onze semaines de compétition. Le Maître fut vraiment ravi de le compter parmi ses candidats, et lui souhaite une excellente continuation pour la suite. Blaze est reparti avec les 10 000£ qui lui étaient du.

    Je tiens maintenant à féliciter les cinq demi-finalistes de cette première saison : Seth, Gabriel, Maxyne, Ginger et Stojan. Un grand bravo à vous tous ; vous ne l'avez pas volée, cette place en demi-finale. Vous savez maintenant quel objectifi viser : la grande finale. N'oubliez pas que Gabriel, Maxyne, Ginger et Seth seront nominés la semaine prochaine, tandis que Stojan est assuré de faire partie de la finale.

    Les deux dernières semaines qui vont arriver vont être décisives : le public fera attention au moindre de vos faits et gestes, et ne sacrera que le candidat qui, selon eux, le mérite vraiment.

    Bonne chance à tous, et félicitations notamment à Seth et Gabriel.
    A présent je vous laisse avec Charlie. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 2:51

Charlie Green a écrit:
Blaze venait de quitter le jeu, un départ que personne n'attendait. Il venait tout juste de me rejoindre sur le plateau, et semblait quelque peu nostalgique à l'idée de quitter définitivement l'aventure "Thrown Dice". Sortir aux portes de la demi-finale avait de quoi l'attrister, mais heureusement pour lui, il avait reçu une certaine compensasion de la part de William.

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU - CHARLIE APPARAIT SUR L'ÉCRAN DU SALON

« Hello ! Blaze vient de me rejoindre sur le plateau. Il vous embasse tous très tendement. Je tiens moi aussi à vous féliciter, tous les cinq : nous les avons, nos cinq demi-finalistes ! Si vous ne réalisez pas encore, ne vous en faites pas cela va venir...

Nous connaissons d'ors et déjà les nominés de la semaine prochaine. Samedi prochain, aura lieu la demi-finale de cette première saison de l'aventure "Thrown Dice". Vous serez quatre sur la selette, et seuls trois d'entre vous auront la chance de rejoindre Stojan en finale.

Je vais maintenant vous laisser décompresser et réfléchir un peu à tout cela..

Allez reposez vous bien... Bonne nuit à tous ! »


DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 2:54

Le prime venait tout juste de prendre fin. Le public avait réservé un acceuil des plus chaleureux à Blaze, tout juste éliminé de l'aventure aux portes de la demi-finale. Blaze était très beau, très élégant, et il semblait d'ailleurs faire un sacré effet aux demoiselles du public. Même les anciennes candidates et les proches de candidats ne restaient pas indifférents. Blaze quittait donc l'aventure après près de douze semaines de jeu au sein du château, entre stratégies, amitiés et coups de coeur.

« Blaze nous a donc rejoins sur ce plateau ! Applaudissez la comme il se doit, je vous pries. Bien, ce prime touche maintenant à sa fin. Merci d'avoir été aussi nombreux à nous suivre, et à avoir atteint, une fois encore, des records d'audience sur notre chaine. Je vous retrouve demain dans la quotidienne récapitulative du prime, avec en exclusivité les grands moments de la soirée, le résumé du prime... Très bonne soirée à tous. Bonsoir. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 9 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 14/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: