Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 29 Oct - 20:19

William Quincy-Clifford a écrit:

    C'est parti !


    Donnez moi... un candidat ou une candidate !


    CES QUATRE IMAGES SE RAPPORTENT A UN CANDIDAT OU UNE CANDIDATE
    Saurez-vos découvrir qui se cache derrière tout ça ?

    DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 331322WHOISIIT

    NIVEAU DE DIFFICULTE : DIFFICILE

    RAPPEL : C'est au plus rapide de répondre, alors inutile de vous compliquer la vie à faire un RP.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 29 Oct - 20:20

Bloquée quelques heures plus tôt dans les embouteillages Londoniens, ce fut très en retard que je m'étais précipitée dans le studio de tournage de l'émission. Prenant à peine de temps de finir mon café, je réajustais ma robe avant qu'un assistant ne m'installe le matériel de son, et mon micro cravate. Perchée sur mes chaussures à talon, je fis une entrée discrète sur le plateau, m'installant entre Julia et Ronnie, faisant face à Charlie. Je lui lançais un sourire discret, bien que totalement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 29 Oct - 20:23

La nouvelle intervention de William donnait lieu à de grosses interrogations au sein du public, comme dans le salon. Il fallait découvrir qui se cachait derrière quatre images pour le moins peu significatives, et difficilement déchiffrables. Personnelement, tout cela ne me disait absolument rien. Et dire qu'un candidat ou une candidate se cachait derrière tout ça !

« Oh ! William tente de faire réfléchir nos candidats, avec quatre images dissimulant un candidat ou une candidate de cette première saison. Comme vous pouvez le voir, ça n'a rien de simple et cela semble demander une certaine réflexion. »

Réflexion que, personnelement, je n'avais aucunement. Quels noms les candidats allaient-ils sortir ? Qui allait découvrir l'identité de ce candidat mystère ? Je pus appercevoir, non loin de moi, Lucy. J'étais ravie de la voir, car je n'en avais pas réellement eu l'occasion depuis sa sortie. Celle-ci m'adressa un sourire que je lui rendis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 29 Oct - 20:26

Ginger a écrit:
Walter ?

Maxyne a écrit:
« Diana ? »

Seth a écrit:
« Tamsin ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Ce n'est ni Walter, ni Diana, ni même Tamsin.

    Essayez encore. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 29 Oct - 20:28

Maxyne a écrit:
« Sacha ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Désolé Maxyne, il ne s'agit pas non plus de Sasha.

    D'autres propositions, peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 29 Oct - 20:29

Ginger a écrit:
Jaelynn ?

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Ce n'est hélàs pas non plus Jaelynn, navré Ginger. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 29 Oct - 20:33

Seth a écrit:
« Robin ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Ah ! Merci Seth pour... cette mauvaise réponse ! Il ne s'agit pas non plus de Robin, j'en suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 29 Oct - 20:36

L'heure était à chercher une personne, à partir de quatre petites images et citations... Pour ma part, le puzzle pouvait peut être ramener à Blaze, allez savoir ? Un leader autoritaire et hautain, c'était tout lui... J'attendais avec impatience de savoir qui se cachait derrière cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 29 Oct - 20:40

Ginger a écrit:
Finnigan ?

Maxyne a écrit:
« Ronnie ? »

Seth a écrit:
« Kyllian ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « ENFIN ! Merci Ginger ! Il s'agissait bien de Finnigan ! Tu remportes par conséquent la somme de 1000£.

    Maxyne et Seth, vous aviez donc tord en citant les noms de Ronnie et Kyllian.

    Pourquoi Finnigan ? La réponse se trouvait... dans sa fiche de candidat !

    Citation :
    • Finnigan est élève en interprétariat et a lui-même dit qu'il avait pour objectif d'apprendre à dire un peu plus que " Hola como estas " en espagnol.
    • Finnigan a affirmé avoir constamment le besoin de tout analyser.
    • Finnigan a lui-même affirmé que l'amour était de "la merde en boîte"... cela ne l'a pourtant pas empêché de s'enticher de Lucy... souvenez vous.
    • Enfin, Finnigan a dit que son côté leader autoritaire et hautain n'encourageait pas les gens à venir vers lui.

    Voilà, vous savez tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bonnie
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 29 Oct - 20:43

Voilà, c'était enfin arrivé ! Au cours du dernier prime, Blaze avait obtenu le pouvoir de nomination. A la surprise générale, il s'était auto-nominé pour éviter de pénaliser d'office d'autres candidats. Cette semaine, Seth et Ginger furent les deux candidats à le rejoindre sur le banc des nominés. Bonnie savait que c'était le jeu, que tôt ou tard, Ginger allait en faire partie. Elle était contente que la première nomination de sa sœur n'ait eu lieu qu'à ce stade du jeu. Cela voulait sans doute montrer que, jusqu'à présent, les candidats la jugeaient assez digne de continuer l'aventure. Et selon Bonnie, elle le méritait bien. Elle faisait partie des deux dernières figures féminines du jeu, son secret était encore intact, et elle était toujours restée fidèle à elle-même, sans essayer d'endosser un autre rôle, ni une autre personnalité. Bonnie ne doutait pas un seul instant que Ginger serait déçue si jamais elle se faisait éliminer de l'aventure à l'issue de cette soirée. Échouer aux portes de la finale, même après un excellent parcours, cela avait de quoi frustrer n'importe qui.

Pour soutenir Ginger, Bonnie n'arborait pas de t-shirt à l'effigie de sa sœur et ne brandissait pas non plus de banderole à son nom – un certain nombre de personnes dans le public s'en chargeait déjà et avec brio. Non, ce soir, Bonnie se contentait de porter fièrement un collier avec un pendentif en forme de cœur – Ginger le lui avait offert à son retour de Paris –, qu'elle tripotait nerveusement en attendant le début des festivités du prime, qui ne tarda pas à commencer. La jeune femme ignorait quelle était la popularité de sa sœur auprès du public, et ceci avait le don de la stresser. Enfin, elle savait que la réponse à ses interrogations viendrait très vite. Pour se changer les idées et se rasséréner, Bonnie décida de se concentrer sur ce que disait Charlie et sur les évènements qui ne manqueraient pas d'animer ce prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» CINQUIEME PRIME 14/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: