-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 1:43

Gabriel était au taquet, malgré sa maladie. Le candidat de vingt-sept ans venait en effet de donner une nouvelle bonne réponse, la deuxième de la soirée pour lui. Il se rattrapait donc plutôt bien, lui qui avait raté les trois quarts du prime. Gabriel venait de mettre un nom sur la citation proposée par William quelques minutes plus tôt : c'était bel et bien Lucy, qui n'était plus sur le plateau actuellement, qui en était l'auteur. Grâce à cette découverte, Gabriel remporta la somme de 1000£, une nouvelle fois.

« Bien ! Gabriel se rattrape : c'est sa deuxième bonne réponse de la soirée, ce qui n'est franchement pas mal pour un candidat qui était absent la plupart du prime. Si Gabriel continue sur cette lancée, il atteindra le même stade que Maxyne. Et qui sait... il pourrait aussi la dépasser. Je ne sais pas vous, cher public, mais moi j'ai hâte de voir combien nos candidats ont remporté d'argent ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Jean
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 1:46

J'étais toute excitée. Non mais réellement, j'allais enfin pouvoir assister à un prime sans que mon chat ne s'inquiète de qui doit le surveiller pour une nuit. Voyez-vous, j'étais plutôt protectrice, dans le genre qui défend coute que coute la nature et ses habitants, et ne supportais donc pas l'idée de savoir que mon animal allait se terrer seul au fond de mon appartement dans le noir. J'avais donc décidé de le déménager chez la voisine qui -bien qu'elle n'était pas très friande de l'idée- avait l'habitude de s'occuper des bêtes. Mais là n'est pas la question, ce soir, j'allais assister à un prime, et si je m'étais tus les premières heures, j'avais finalement trouvé ma place un peu plus haut dans les gradins à côté d'un gars qui semblait à moitié endormi -dont je ne savais même pas le prénom- avec qui j'avais pu parler quelques instants avant qu'il ne parte -certainement qu'il en avait marre d'entre mon incroyable débit de paroles, bon, il est clair que je n'étais pas la personne la plus muette et discrète du monde mais de là à me fuir. Penchant la tête sur le côté, j’observais en diagonale l'écran où le visage d'un des candidats apparaissait. C'est fou, ils étaient tous beaux, à croire qu'il fallait être recruté par une agence de mannequins ou être retouché sur Photoshop pour pouvoir faire parti de l'émission. Seulement un semblait avoir le teint plus pâle « Gabriel ressemble à un lapin blanc ce soir. » dis-je d'une voix enfantine. Certes j'aurais pu le comparer à un zombi, mais cela aurait été bien moins drôle. J'avais presque envie de lui donner un des bonbons qui trônaient dans ma poche droite. Presque. Mais j'étais égoïste, et décidais donc de les garder pour moi, d'autant plus que transmettre un bonbon à un candidat derrière un écran n'était pas la chose la plus aisée du monde, mais ça, vous l'aviez compris bien avant moi, haha.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 1:59

William Quincy-Clifford a écrit:

    Un dernier pour la route !


    Donnez moi... un évènnement s'étant déroulé durant votre aventure


    CES QUATRE IMAGES SE RAPPORTENT A UN EVENNEMENT
    Saurez-vos découvrir ce qui se cache derrire cela ?

    DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 883919WHOISIIT6

    NIVEAU DE DIFFICULTE : FAISABLE

    RAPPEL : C'est au plus rapide de répondre, alors inutile de vous compliquer la vie à faire un RP.


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 2:03

Gabriel a écrit:
" La soirée Black & White? "

Maxyne a écrit:
« La soirée bal masqué ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Et le jeu se termine sur une bonne réponse de Maxyne ! C'était en effet de la soirée Bal Masqué dont il s'agissait. Maxyne, tu remportes la somme de de 1000£.

    Bien, dans quelques instants s'affichera le récapitulatif des sommes remportées ce soir, ainsi que le récapitulatif des cagnottes. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 2:09

William Quincy-Clifford a écrit:
    « Maintenant que la soirée touche à sa fin, revenons un peu sur ce que vous avez remporté au cours de ce prime. Ginger et Maxyne ont encaissé le plus d'argent ; Seth n'est pas en reste et Gabriel s'est bien défendu tout en ayant raté la moitié du prime et en étant malade. »

    Au total, ce soir


    Sommes remportées par les candidats

    GINGER : 4000£
    MAXYNE : 4000£
    GABRIEL : 2000£
    BLAZE :
    SETH : 3000£
    STOJAN :


Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 2:14

William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM, ET DU RÉCAPITULATIF DES CAGNOTTES A L'ÉCRAN

« A tous les candidats,

Voici le récapitulatif de vos cagnottes, qui ont été modifiées au cours de ce prime d'ailleurs. Vous pouvez donc constater que Ginger est toujours très largement en tête, suivie de Maxyne... D'autres candidats ne sont pas en reste. Blaze détient cette semaine la plus faible cagnotte, mais si il est amené à sortir ce soir, il remportera la somme de 10 000£ comme compensasion. »



Récapitulatif des cagnottes




Ginger 100 500 £
Maxyne 66 250 £
Stojan 43 500 £
Seth 43 500 £
Gabriel 36 000 £


Blaze 0 £ (+10 000£ en cas de sortie)

Wyskie 15 000 £
Robin 10 000 £
Mathéis 20 000 £
Diana 5 000 £
Phinéas 10 000 £
Tamsin 12 250 £
Theodore 5 000 £
Jaelynn 10 000 £
Walter 0 £
Kyllian 10 000 £
Finnigan 15 000 £
Astoria 10 000 £
Julia 13 000 £
Sasha 10 000 £
Apollinaire 24 250 £
Lucy 0 £
Ronnie 9 500
Bianca 14 000 £




WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 2:20

Le récapitulatif des sommes remportées par les candidats ce soir et celui des cagnottes venaient d'apparaitre à l'écran. Ginger avait dépassé les 100 000£ de cagnotte grâce aux 4000£ que lui avait remporté le prime de ce soir. Maxyne n'était pas en reste, et Seth et Stojan avaient exactement la même cagnotte désormais. Gabriel, grâce aux 2000£ qu'il venait de remporter, avait dépassé les 35 000£. Blaze, quant à lui, était toujours à 0£ mais recevrait 10 000£ de la part de William s'il venait à sortir ce soir.

« Comme vous pouvez le constater, Ginger est de loin la candidate la plus riche du château. Jamais une cagnotte n'aura été aussi élevée dans cette aventure ! Nos candidats se sont encore enrichi ce soir, grâce aux bonnes reponses qu'ils ont donné à William. Ce ne fut pas simple, mais ils s'en sont très bien sortit. »

L'heure était maintenant arrivée pour moi de contacter les candidats pour les prier de bien vouloir rejoindre le S.A.S. L'annonce des résultats n'allait pas tarder, je devais donc entrer en contact avec le château.

« Vous connaissez mes petites habitudes : il est maintenant temps de demander à nos candidats nominés, Blaze, Seth et Ginger, de rejoindre le S.A.S. Dans quelques instants, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure "Thrown Dice" aux portes de la finale. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 2:21

Charlie Green a écrit:
CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU DEPUIS LE PRIME

« Bonsoir à tous ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Blaze, Seth, Ginger ; je vous attends dans le S.A.S. »

---> un sujet va être créé d'ici quelques minutes dans le S.A.S... les résultats seront donnés dans le S.A.S puis dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 2:28

Charlie Green a écrit:
    « Les votes sont clôts. Vous vous en doutez, l'un d'entre vous va quitter l'aventure "Thrown Dice" ce soir... Revenons sur votre parcours. Blaze, candidat qui a réussi à faire ses preuves et à s'imposer comme un adverse de taille pour tous les autres ; Seth, candidat d'abord discret qui s'est affirmé au fil des semaines et qui a déjà prouvé qu'il était apprécié ; Ginger, candidate emblématique et sulfureuse qui n'a cessé de faire parler d'elle depuis quelque semaines. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a plebiscité ?

    Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 30 Oct - 2:37

Charlie Green a écrit:
    « Ginger réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que deux : Blaze, Seth... L'un va quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

    Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DOUZIEME PRIME 29/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUZIEME PRIME 03/03 ◑ fans, proches, public, journalistes
» TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» ONZIEME PRIME 25/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: