Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 16 Oct - 1:20

William Quincy-Clifford a écrit:
L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME, WILLIAM FAIT SON APPARITION

    « A tous les candidats,

    Ronnie a donc quitté l'aventure ce soir, après plus de neuf semaines de compétition. Le Maître fut ravi de la compter parmi ses candidats, et lui souhaite une très bonne continuation pour la suite.

    Bien, la soirée est sur le point de se terminer. Il se fait tard, et le mieux maintenant pour moi est d'aller me coucher. Vous connaissez mon rituel : une petite tisane puis dodo. Ne veillez pas trop tard, tout de même. Je me retire maintenant et vous souhaite une bonne nuit.

    Félicitations à Blaze, Stojan et Maxyne.
    A présent je vous laisse avec Charlie. »


WILLIAM DISPARAIT ET L'ÉCRAN DU SALON S'ÉTEINT.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 16 Oct - 1:30

Charlie Green a écrit:
Ronnie avait quitté le jeu, un vrai coup dur pour le public et les candidats. Elle venait tout juste de me rejoindre sur le plateau, mais avait préfèré enregistrer un message à ses petits camarades au lieu de leur annoncer sur le plateau. Ce message avait été enregistré dans la journée, au confessionnal.

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU - CHARLIE APPARAIT SUR L'ÉCRAN DU SALON

« Hello ! Ronnie vient de me rejoindre sur le plateau. Elle vous a enregistré un message afin de vous révèler son secret. Regardez donc l'écran.

SUR L'ECRAN : RONNIE AU CONFESSIONNAL

Spoiler:

RONNIE DISPARAIT DE L'ECRAN, RETOUR SUR LE PLATEAU

Le récapitulatif des secrets va maintenant s'afficher sur l'écran devant vous.

Spoiler:

Vous savez que Ronnie a ce soir le pouvoir de refiler sa nomination d'office, remportée dans la soirée, au candidat de son choix faisant partie du clan des "Phénix", composé de Ginger, Maxyne, Gabriel et Seth. Figurez vous que Ronnie a fait son choix. Celui ou celle qui écope de cette nomination d'office n'est autre que...

Spoiler:

Allez reposez vous bien... Bonne nuit à tous ! »


DECONNEXION D'AVEC LE CHATEAU

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Dim 16 Oct - 1:37

Le prime touchait à sa fin. Ronnie venait tout juste d'arriver sur le plateau, toujours très belle et très souriante. Ses cheveux d'or étaient sublimés par tous les projecteurs du plateau. Le public l'acceuillit avec bienveillance... Visiblement, Ronnie était très appréciée et elle devait sans doute être un peu déçue de quitter l'aventure à seulement trois semaines de la demi-finale. Elle repartait avec, tout de même, presque 10 000£ en poche.

« Ronnie est parmi nous ! RONNIIIIIE ! Faites-lui un triomphe, cher public ! Qu'elle est belle Ronnie ce soir, qu'elle est belle ! »

Le message que la candidate avait enregistré dans la journée au confessionnal afin d'annoncer à ses petits camarades son secret venait tout juste d'être diffusé dans le salon. Il s'agissait d'un secret difficile à surmonter, et surtout à admettre. Sans doute que les candidats qui avaient quelques apprioris à son sujet changeaient d'opinion sur elle.

« Désormais nos candidats connaissent le secret de Ronnie. D'ailleurs, Ronnie, tu as décidé "d'offrir" -si je puis employer ce terme- ta nomination d'office à Gabriel. Nous connaissons donc les quatre nominés de la semaine, qui sont Blaze, Bianca, Stojan et Gabriel. Pas de suspens donc, mercredi. »

J'étais presque soulagée que la soirée se termine. Elle m'avait donné particulièrement mal à la tête, avec toutes ses réflexions... Ou alors je n'étais tout bonnement pas habituée à réfléchir autant. Quoi qu'il en soit, j'allais pouvoir rentrer chez moi et dormir. Peu, mais dormir quand même.

• SUJET OUVERT SI RONNIE SOUHAITE REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 8 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 18/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: