-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Charlie Green
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 15 Oct - 19:26

Deuxième apparition de William, cette fois ci pour faire deviner à nos candidats -ou plutôt se remémorer- le nom de la candidate qui, la première, buzza un candidat comme faisait partie de la famille royale d'Angleterre. La bonne réponse fut donnée par Stojan, qui trouva très vite Diana. En effet, la candidate avait buzzé Finnigan sur cet intitulé et y avait d'ailleurs perdu son argent. Stojan venait d'être rejoint par Bianca, et devait par conséquent se sentir un peu moins seul.

« Stojan ne se décourage pas et fait gagner 6000£ à son clan, en trouvant le nom de Diana. Le jeu risque d'être serré ce soir, si vous voulez mon avis cher public. A quant la prochaine intervention de William ? »

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 15 Oct - 19:35

William Quincy-Clifford a écrit:
Les clans... préparez vous !


Quel est cet acteur Américain né en 1970 ?

DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 308170ACTEURCACHE2

EN JEU : 6000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 15 Oct - 19:39

Ginger a écrit:
« Matt Damon ? »

Maxyne a écrit:
« Vince Vaughn ! »

Gabriel a écrit:
Vince Vaughn?

William Quincy-Clifford a écrit:
« Désole Ginger, ce n'est pas Matt Damon.

BRAVO MAXYNE ! C'est bien Vince Vaughn ! Tu fais remporter à ton clan la somme de 6000£.

Gabriel c'est également la bonne réponse, seulement Maxyne l'a dit avant toi. De toute manière, vous faites partie du même clan donc cela ne change rien. »


DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 772101ACTEURCACHE1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 15 Oct - 19:44

William venait de faire sa troisième apparition depuis son annonce de début de prime. Cette fois ci, nos candidats devaient deviner l'identité d'un acteur Américain de 41 ans, dont le visage apparaissait à l'écran de manière floutée. Et c'est Maxyne qui, très vite, cria le nom de "Vince Vaughn". Le public semblait l'avoir également reconnu, et la jolie brune venait par conséquent de faire remporter à son clan la somme de 6000£. Ce qui était amusant, c'est Gabriel avait répondu quasi en même temps que la candidate, et avait également trouvé le bonne réponse. Ginger, quant à elle, était quelque peu à côté de la place avec son "Matt Damon".

« C'est bel et bien Vince Vaughn que nous pouvons reconnaitre sur l'image. Maxyne fait remporter aux "Phénix" 6000£ ! Vivement la prochaine intervention de William... La soirée risque d'être particulièrement animée, n'est pas cher public ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 15 Oct - 19:52

William Quincy-Clifford a écrit:
Les clans... préparez vous !


Quelle est cette actrice Américaine de 47 ans ?

DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 628545ACTRICECACHEE2

EN JEU : 6000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 15 Oct - 19:55

Maxyne a écrit:
« Jennifer Beals ? »

William Quincy-Clifford a écrit:
« BRAVO MAXYNE ! C'est bien Jennifer Beals, la fantastique actrice de Flashdance et de The L World ! Tu fais remporter à ton clan la somme de 6000£. Je crois que je vais devoir viser plus difficile... »

DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 176625ACTRICECACHEE1
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 15 Oct - 19:56

Ce soir n'était pas un soir comme les autres, pour moi. Après avoir erré dans mon appartement et les alentours pendant une longue semaine, je me retrouvais assise, entourée des autres candidats exclus, sur le prime diffusé en direct. C'était assez perturbant, de ne plus voir William apparaître sur l'écran, et d'être baignée dans toute cette foule... Ma tenue était toujours aussi impeccable, mon sourire était fixé, faux, et j'étais captivée par ce qui se passait ce soir. Les candidats allaient être confrontés à de compliqués problèmes de mémoire... Était-il vraiment possible d'être un candidat de télé-réalité cupide, et d'avoir à la fois une capacité assez grande dans sa boîte crânienne pour conserver autant d'informations ? Nous allions en avoir la preuve ce soir. « Ça s'annonce passionnant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 15 Oct - 20:01

Quatrième apparition de William, quatrième question et déjà la deuxième bonne réponse donnée par Maxyne ce soir. La candidate était la seule à avoir reconnu la belle Jennifer Beals, connue mondialement grâce à son rôle dans Flashdance. Ce n'était pas évident, mais Maxyne était parvenue à re-faire gagner à son équipe la somme de 6000£.

« Maxyne fait une nouvelle fois remporter une belle somme d'argent à son clan, en découvrant Jennifer Beals derrière ce visage dissimulé. Les Phénix sont donc en tête, ce soir. »

J'avais remarqué la présence Lucy, dernière candidate à être sortie du château la semaine dernière. Elle était, comme à son habitude, très élégante. Je lui adressai un sourire, et aurais peut être l'occasion, qui sait, de lui parler pendant la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 15 Oct - 20:07

William Quincy-Clifford a écrit:
Les clans... préparez vous !


Quelle candidate de cette première saison a dit...

"C'est vraiment trois bisounours qui vont te faire quitter l'aventure ?" ?

EN JEU : 5000£

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre !

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes — Sam 15 Oct - 20:10

Ginger a écrit:
« Ronnie »

William Quincy-Clifford a écrit:
« BRAVO GINGER ! Cette fois c'est la bonne... c'est bien Ronnie. Tu fais remporter à ton clan la somme de 5000£. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes   - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIEME PRIME 15/10 ◑ fans, proches, public, journalistes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIXIEME PRIME 18/02 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SIXIEME PRIME 17/09 ◑ fans, proches, public, journalistes
» HUITIEME PRIME 01/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» NEUVIEME PRIME 08/10 ◑ fans, proches, public, journalistes
» SEPTIEME PRIME 24/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: PRIMES :: PUBLIC-
Sauter vers: