Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Holly
Holly
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Sam 31 Oct - 22:34


Ça fait plus de deux heures que je me prépare, alors qu’à la base, le costume initial que je comptais revêtir ce soir ne demandait pas énormément de travail. Niveau maquillage je me force pas trop et j’essaye au maximum de reproduire la réplique conforme de la nana que j’ai devant moi en photo et qui, apparemment, semble être le doux fantasme suprême de mon bébé. M’ouais, elle est pas mal, même si bien évidement, je me trouve techniquement plus belle qu’elle. J’aurais certainement pu débarquer habillée avec mon minishort légendaire et mes t-shirt imprimés qui laissent entrevoir la majorité de mes tatouages que ça aurait passé tellement je suis un personnage culte maintenant, hm. Mais bon ce soir je suis en mode Daenerys, mère des dragons et franchement, ça a de la gueule. Surtout sur moi, je dois dire, avec mes nombreux tatouages qui, subtilement, rajoutent un p’tit plus au rendu final. Y’a les puristes qui vont crier à la contrefaçon made in Ireland mais cette version là est pas mal non plus, faut pas déconner hm. En tout cas la robe, le collier et la nouvelle coiffure me vont à merveille. Je me trouve étrangement plus majestueuse, plus rayonnante et je crois que mon poussin a fait un très très bon choix pour nous. Bon par contre j’ai peut-être un peu trop tardé là, faudrait que je bouge même si j’ai quand même un bon prétexte pour justifier mes longs préparatifs : je voulais frapper fort pour mon retour au château. Je prends quelques selfies avant de partir, histoire de garnir mon blog et poster tout ça sur les réseaux sociaux à la fin de soirée. D’ailleurs il m’en faut absolument un avec mon bébé, qui lui j’imagine à dû revêtir son costume y’a des plombes maintenant et doit certainement m’attendre. Du coup je me lance à sa recherche, jetant quelques petits regards aux personnes présentes histoire de scanner l’ambiance et les personnalités invitées. Franchement je m’attends à voir du beau monde, j’ai l’avantage d’avoir suivi quelques saisons donc je pourrais facilement en reconnaitre quelques uns mais avec les costumes, ça m’aide pas des masses. Je repère Lajak au fond et je me dirige instinctivement vers lui, avec cette marche souveraine et cette attitude princière qui m’a étrangement collé au cul depuis que j’ai revêtu cette robe un peu moulante, faut l’avouer quand même, et je reconnais presque facilement la tronche coquine de Justine sous son costume qui flirte avec celui de la nana de pulp fiction. Mon dieu qu’elle m’a manqué celle-là. Pas la garce de pulp fiction, mais bien Justine « Elle est làààà ! » je la surprends pas derrière pour la prendre naturellement dans mes bras et lui claquer une bise sur sa joue. Bah oui c’est normal, même si ça fait des mois que je l’ai plus revu ou parlé je peux pas m’empêcher de la câliner. « mon dieu ça fait longtemps » tu parles, j’ai l’impression de revoir mon ancienne BFF du collège alors que ça fait que deux ou trois mois que l’émission s’est terminée … J’en profite pour jeter un regard vers Lajak dans son costume de Daario. Qu’il est beau mon bébé, faut le dire. C’est la première chose qui me vient à l’esprit, même si je suis sûr qu’il a rajouté des trucs au niveau des épaules parce-que j’ai pas souvenir d’une telle dégaine. Faudrait d’ailleurs qu’il se mette à la muscu mon poussin, et qu’il m’oublie ce corps de lâche. « t’es beau » il commence à être habitué maintenant, mais c’est vrai qu’ils sont pas mal nos costumes. On est bien assortis en tout cas, m'oui …
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Sam 31 Oct - 22:34

Premier jeu, premier morceau et tu cries en un petit saut apres la petite asiatique. Michael Jackson - Billie Jean Ouais t'étais joueur et surtout, Don't mess with Michael. Tu connaissais tes classiques et d'ailleurs tu te tentes au petit déhanché qui va avec l'intro
Revenir en haut Aller en bas
Will
Will
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Sam 31 Oct - 22:38

J'aime pas michael Jackson. Je dis ça avec un sourire. Vous avez dit remarque inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Sam 31 Oct - 22:38


C'est une bonne réponse de la part de DEX, qui remporte ainsi 500 £.

SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 LuS3eGy


Rappel ~ Pour ce niveau, vous pouvez donner le titre de la chanson, et éventuellement le nom de l'interprète. Dans un cas comme dans l'autre, votre réponse sera validée.

Revenir en haut Aller en bas
Will
Will
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Sam 31 Oct - 22:42

Dangerous, Guetta ?
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Sam 31 Oct - 22:46


C'est une bonne réponse de la part de WILL, qui remporte 1000 £.

SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 GnmhpP7


Rappel ~ Pour ce niveau, vous pouvez donner le titre de la chanson, et éventuellement le nom de l'interprète. Dans un cas comme dans l'autre, votre réponse sera validée.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Sam 31 Oct - 22:47



Définitivement j'étais contente d'être de retour au château, bien qu'il faut l'avouer la décoration a terriblement changé. William Quincy-Clifford et la production ont encore une fois réussi leur coup. Je ne suis pas une trouillarde, mais il faut avouer que l'environnement où nous évoluons en ce moment-même n'est tout de même pas rassurant. Le fait de retrouver des gens, de reconnaître d'autres candidats ayant participé à la même aventure que soit est très réconfortant. Malgré cette vision horrifique que nous offre la thématique de cette soirée, vive halloween! Je retrouve une sensation de chaleur et me sent plutôt bien ici! Une jeune femme me salue, Wei dans mes souvenirs. J'ai vite-fait vu sa saison, pas parce que je ne m'y intéressais, mais parce qu'il m'étais compliqué de rester devant la télévision maintenant... Que ce soit avec Teddy ou encore avec mon nouveau travail. Son salut me fait rire. "Merci gente demoiselle!" dis-je en essayant d'emprunter une grosse voix. Elle me demande en qui je suis déguisée lorsqu'une nouvelle candidate fait son apparition... malheureusement pour moi je ne la reconnais pas pourtant elle, elle connaît bien le visage que j'ai emprunté. "Merci." dis-je en faisant une petite révérence, ce qui doit être ridicule visuellement au vu de mon accoutrement. "Mon fils en est fan! Je suis Gabrielle, j'ai participé à la saison cinq avec Will!" dis-je tout bonnement. Lorsque la voix de William retentit je ne peux qu'approuver les propos de la demoiselle. "Totalement d'accord ça fait du bien de les retrouver! Et vous vos saisons? Vos prénoms?" dis-je très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Sam 31 Oct - 22:47

Entre les arrivées, les conversations et le buffet, le jeu bat son plein et ça te distrait un peu. Tu ne sais plus trop où donner de la tête. Tu loupes d'ailleurs un titre avant de rebondir sur le suivant presque instinctivement. " Another one bites the dust", de Queen Aussitôt dit, aussitôt reconcentré sur les autres participants.


Dernière édition par Dex le Sam 31 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan
Jan
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Sam 31 Oct - 22:48

Queen, another one bites the dust ?
Revenir en haut Aller en bas
Wei
Wei
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. — Sam 31 Oct - 22:49

Bon, je suis un peu beaucoup paumée. En plus la soirée commence vraiment avec les portraits, du coup c'est quatre-là ils sont forcément là mais je suis pas sûre de les reconnaître. Ah si, Milana c'est celle qui ressemble à une guerrière et qui a reconnu le monsieur et qui dit que William lui a manqué. « A moi aussi un peu quand même, mais il me faisait peur aussi, je trouve que c'est le plus effrayant du château d'ailleurs. » Avec ou sans costume, il est quand même vachement fort pour faire le méchant, moi je suis admirative, je saurais pas faire. La dame demande quelle saison on a fait. Je compte sur mes doigts. « La sept ! » Elle c'était la quatre, je sais, et Will la cinq, Gabrielle aussi. Je lui fais un grand sourire maintenant que je sais qui elle est. Oh, tiens une musique qu'on dirait du Michael Jackson Five mais je sais jamais reconnaître les titres parce que je suis pas trop de cette génération et que j'écoute surtout du Taylor Swift moi, en plus il est mort, moi j'ose pas trop écouter ses chansons, surtout celle avec les zombies mais c'est la bonne nuit pour ce soir au moins. Mais non, c'était pas ça, oops. Will elle dit qu'elle aime pas Michael Jackson. « Moi j'ai peur qu'il se retourne dans sa tombe et qu'il vienne jusque chez moi pour faire "hihi" jusqu'à la fin des temps, tu sais. » Il faisait ça souvent, je crois. « Eh, regardez, y a le petit chaperon rouge ! » Je m'écris en pointant Roya du doigt et je lui fais coucou de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIRÉE HALLOWEEN - RÉUNION DES ANCIENS CANDIDATS. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN
» → QUATRIEME ACTIVITE : SOIREE HALLOWEEN
» SOIREE N°1 • "soirée couples"
» SOIRÉE JEUX N°2
» SOIREE N°3 : PAINTBALL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SOIREES-
Sauter vers: