Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 plus bas que terre ☻ vers 23h

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly
Holly
   
plus bas que terre ☻ vers 23h Empty
Message (#) Sujet: plus bas que terre ☻ vers 23h — Dim 19 Juil - 20:03


ft. Iris & Shannon
Il commence à faire nuit, et là mon cycle de candidate nocturne débute par sa première phase, la prophase d’un long système comportemental complexe  qui consiste à me bouger le cul pour faire ma ronde et fumer mes clopes. J’aime bien cette tranche horaire, tout est soudainement plus calme, plus paisible, propice à la détente. Tous les esprits allumés style Orion, Justine et compagnie se calment pour ne pas dire fatiguent. A vrai dire moi aussi je fais partie de cette catégorie là de gens qui sont hyperactifs le matin et tout d’un coup chute énergétiquement le soir. Du moins t’as plus rien envie de faire de si éprouvant physiquement le soir, même si bon les activités ici ne se résument qu’en deux mots : glander et laisser filer le temps. Ça devient une activité je vous jure, que d’attendre que les secondes ne s’écoulent avec leur vitesse de merde. L’unité de temps ici est surmultipliée par huit je crois tellement c’est long. Niveau énergie, je suis pas au top. Ma courbe à moi est pas que descendante, elle est un peu sinusoïdale car j’ai quelques petites poussés de dopamines qui me laissent active quelques heures la nuit. Je vis le jour, je veille l’aprem et je renais la nuit de mes petites cendres pour m’éteindre à nouveau trois-quatre heures plus tard. Je vis dans ce système depuis pas mal de plombe maintenant, mais là j’ai l’impression que tout est entrain de ralentir. Je vis en slow motion en fait. Même la clope que je me grille près des toilettes, je fais en sorte de la savourer pleinement car je sais bien qu’elle va durer. Quand elle se consume, je vise le coin distributeur pour grignoter un petit quelque chose. Arrivé là, mon regard s’attarde sur Iris que je salue presque pas tellement on est familier et on se côtoie dans ce petit trou de merde 24h/24. Je ressors une pièce que j’enfonce sans trop réfléchir dans la machine, et je sélectionne une barre chocolatée. Puis j’attends. Le cycle de base, quoi. Je commence à fixer le plafond et puis là je commence à m’impatienter un peu. Ce bidule ne veut pas réagir. Ça me fait chier. Je le refixe avec ce regard assassin de la nana qui risque vraiment de porter plainte pour tous ses malheurs qui sont entrain de lui arriver « allez vas-y accouche fais pas ta pute sale distributeur de merde. » Il va pas s’y mettre lui aussi. Je crois que je vais commencer à chialer tellement je me dis que la vie est insupportable avec moi. Ouais non mais on a été pourris gâtés trois semaines donc forcément le changement d’ambiance nous parais brutale. « putain commence pas à me faire chier » genre la meuf parle à un distributeur, tranquille quoi. Genre normal maintenant on trouve ça pas très délirant. Je sais pas je crois que j’ai perdu la tête car ça, en temps normal c’est le signe d’une nana qui vient de disjoncter je crois. J’attends encore, et progressivement ma patience et mon contrôle commence à s’effriter quand je vois que rien ne descend. Bien évidement je déverse toute ma frustration sur lui et je tape un bon coup sur la machine pour qu’elle se mette à marcher, et je vous jure ça me fait du bien. Un bien éphémère parce-que la perspective de perdre une pièce m’angoisse à nouveau, car rien ne semble s’améliorer. « hé trésor, il se passe quoi avec cette machine ? » je sais pas pourquoi je lui demande, elle sait peut-être pas comment faire marcher tout ça mais dans ma tentative désespérée j’aimerais tant qu’elle me trouve une solution. Sinon bah j’appelle un technicien pour résoudre tout ça, ou bien ... bah ou bien on m'expulse pour vandalisme et détérioration de biens d’intérieur, hm …
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Iris
   
plus bas que terre ☻ vers 23h Empty
Message (#) Sujet: Re: plus bas que terre ☻ vers 23h — Dim 19 Juil - 21:30

Ok comment je fais pour faire du sport ? Sachant qu'il y a que ça qui peut me faire dormir par exemple. Et puis le sport ça me rend de bonne humeur le matin, ça me donne de l'énergie pour toute la journée. Mais là je n'ai plus aucune notion du temps, j'ai du mal a savoir si c'est le matin ou bien le soir. Si on voyait pas le ciel par les fenêtres je n'en saurais rien. Je dors la journée, puisque je n'arrive pas à dormir la nuit. Et le soir j'essaye de me tenir occupé. Et mon occupation du jour c'est de faire du sport ou du moins j'essaye. Moi j'aime surtout courir, j'aime commencer par ça. Là je fais quoi ? Des séries de squats histoire de m'occuper. J'ai quand même pris un petit short de sport à la va vite et une brassière rose bonbon. That girl. Je finis cette série et je passe aux abdos. Je sais pas trop jusqu'à quand je vais faire, sachant que je vais devoir me laver au lavabo, j'ai pas franchement envie de trop suer quand même. Mais en même temps ça m'occupe, la tête et le corps. Je remarque Holly qui arrive dans la salle du distributeur, ouais c'est là que j'ai décidé de faire du sport, puisque c'était assez tranquille par rapport aux autres pièces de cette cage à bestiaux. Je l'observe s’avancer vers le distributeur, je fléchis, je remonte, je regarde la blonde. Elle semble pas très réactive, pas très active tout court. En même temps faut dire que ça a le dont de nous zombifié toute cette histoire. Je remonte quand je vois qu'elle semble pas très contente la demoiselle. De cet angle là je peux pas trop voir son visage alors je comprends pas ce qu'elle dit, mais je vois bien qu'elle parle à la machine. On va tous devenir fou ici, c'est pas possible. Je remonte et souffle tranquillement. Je crois comprendre qu'elle a un soucis avec la machine. Je viendrais bien l'aider mais je crois pas être très utile non ? Et puis elle finit par s'adresser à moi quand je suis en mode flexion. J'esquisse un sourire et remonte. Je crois bien que je suis à cinquante là je peux lâcher la pression. J'attrape une serviette avec laquelle j'éponge mon front et m'approche d'elle. Je pense pas pouvoir y faire grand chose mais je peux bien essayer. Je regarde donc le truc, semblerait que sa barre de chocolat soit coincée. J'appuie sur les boutons histoire de voir si elle réagit cette machine de malheur. Rien. Bon bah faut aller à la manière forte, secouer le truc. Je donne un coup de pied tranquille, ça bouge pas. Merde alors. Mon regard se pose sur Holly, y a peut être une chance pour qu'elle ne mange pas ce soir à ce rythme là. Bon ok je veux bien essayer de donner de ma force pou secouer ce truc. Mais ça c'était avant de remarquer dans le reflet du distributeur la silhouette de Shannon, il peut bien prêter un peu de ses muscles non ? Je me tourne vers lui et l’interpelle d'un geste de la main, sauve la demoiselle en détresse beau chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Shannon
  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
plus bas que terre ☻ vers 23h Empty
Message (#) Sujet: Re: plus bas que terre ☻ vers 23h — Dim 19 Juil - 23:18

Si il y avait bien une chose pour laquelle je n'avais pas signé, c'était une aventure comme celle ci. Parce que clairement, si j'avais voulu mettre ma vie en danger en tentant la carte de l'ennui, j'aurais signé chez les bachelors, à mes yeux il n'y avait rien de plus chiant que de distribuer des fleurs aux premières pimbêches du quoin. James, ne le prend pas mal. Sauf que si, il y avait pire. Être coincé dans un endroit où on ne peut rien, absolument rien faire. Enfin si, on pouvait faire quelques trucs comme bouffer des sandwichs, perdre patience, se taper les uns sur les autres, en vouloir à la prod, manquer de vouloir prendre la porte et rentrer chez soi. C'était passionnant comme quotidien, moi j'adorais. Je crois qu'au delà de tout, ce qui me manquait le plus, c'était une bonne douche. Même si je me lavais comme je le pouvais, j'avais toujours la nette impression d'être crasseux, du simple fait de ne pas pouvoir me rincer le corps entièrement. Sérieusement, se laver dans un lavabo. Heureusement que Marilyn avait quitté le jeu, ça aurait été bien compliqué pour elle de se contorsionner pour laver les parcelles de son corps un peu moins accessibles. Et puis je n'allais pas demander à qui que ce soit de me laver, il ne fallait pas non plus exagérer quoi. Enfin bref, je devais probablement être l'un de ceux qui vivaient le plus mal cette petite excursion. Cet endroit me rappelait la salle d'attente de mon docteur, où toutes les petites vieilles accroc aux médocs s'entassaient et faisaient les yeux doux au médecin pour gruger celles qui avaient un rendez-vous avant le leur. Armé d'une bouteille d'eau, j'avais l'impression de boire des litres et des litres et ce sans pouvoir m'arrêter. Dieu que j'avais besoin de champagne. Et évidemment, le distributeur n'en avait tout bonnement pas en stock, il ne fallait pas trop leur en demander. En parlant de celui ci, j'observais depuis deux bonnes minutes Holly tenter d'en venir à bout, allant même réquisitionner l'aide d'Iris qui n'avait pas l'air bien compétente dans le domaine. Heureusement, j'étais là pour sauver la situation. M'approchant, je me plaçais sur le flan de la machine, y donnait un grand coup de pied, avant de donner un coup de poing sur le haut de celle ci, délivrant sous les chocs la barre chocolatée. « Vous pouvez m'appeler the distributor whisperer. » repris-je en repassant d'un revers de main un pli sur mon épaule avant de réajuster mes lunettes. « Ah, et là c'est le moment où vous m'acclamez, allez, plus vite que ça. » Bien quoi, je venais presque de leur sauver la vie, non ? Elles me devaient bien ça. « Oh pardon Iris, toi tu peux juste de contenter de taper dans les mains. » Parce que bon, elle risquait d'avoir du mal à crier mon nom, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
plus bas que terre ☻ vers 23h Empty
Message (#) Sujet: Re: plus bas que terre ☻ vers 23h — Lun 20 Juil - 21:59


Déjà la machine qui plombe mon humeur, et puis Iris qui fait des abdos tranquille oklm près d’un distributeur. Ok là je crois que c’est trop. On va pas s’en sortir cette semaine. Si le matériel commence à flancher, et si les gens commencent à disjoncter je crois pas que ça va le faire. J’occulte un moment cette saloperie pour me pencher sur notre belle sportive qui n’hésite pas un instant de nous rappeler Ô combien son délire à elle, c’est le sport. Ouais je m’arrête de vociférer et j’oublie un moment mes malheurs le temps d’une demie seconde pour m’attarder sur son cas. La meuf elle transpire comme une truie, et sachant qu’elle a pas où se laver correctement cette semaine ça la dérange pas on dirait. Putain il se passe quoi dans la tête de ces gens sérieux ? Dans trente minutes cette fille va se coltiner une odeur de merde que tout nos déo pourront pas masquer alors elle compte faire comment ? Je veux même pas y penser, j’ai d’autres soucis à régler en ce moment donc elle aura qu’à se débrouiller, mais je refuse de passer la nuit dans la même pièce qu’elle. D’ailleurs même en sachant qu’on sera amené à être tassé ici pour une bonne semaine, elle trouve le temps de faire son sport et sa gymnastique bidon. En plus elle nous consomme trop d’oxygène cette conne vu que ses poumons travaillent deux fois plus donc ouais, tu rajoutes ça à l’odeur qu’elle va générer dans pas longtemps ça fait un gros problème de plus à résoudre. Franchement ça me saoule d’être la seule ici qui songe au bon fonctionnement de cette maison, et Iris même si je la trouve hyper sympa et tout, elle nous handicape trop donc faudrait se réunir aujourd’hui au conseil et trouver une solution pour l’éliminer. Je suis trop en colère contre cette putain de machine que ça altère carrément mon jugement sur tout. Là, dans une humeur pareille ou rien ne semble me réussir, j’ai un avis sur tout. Un avis de merde plus précisément. Mais bon, j’espère sincèrement qu’elle va m’aider sauf que non, elle essaye le même truc que moi, c'est-à-dire taper bêtement donc forcement ça marche pas. Et moi de mon côté je m’impatiente. Je commence à bouillir. Je vois rouge, jusqu’à ce que Shannon pointe son nez comme ça. Oh. Mon dieu. Enfin de la lumière et de la civilisation. Parce-qu’avec Iris, on était un peu dans l’ère primaire à taper toutes les deux comme des débiles sur ce bidule, j’avoue. Lui, en faisant sa petite manœuvre du mec qui connait les moindres secrets de la mécanique, il me sort ma barre chocolatée et là, je tends les bras bien ouvertement comme s'il m’avait ramené mon tendre enfant qui était resté coincé dans un immeuble en feu. Mon dieu que je suis contente. Je vais pouvoir manger ma barre chocolatée. Miam. « Braaad t’es gé-ni-al ! » Bon j’exagère un peu trop, et lui aussi d’ailleurs avec son attitude qui suinte un certain dédain, surtout en se tapant gratuitement Iris, mais faut dire que le fait d’avoir entre les mains l’objet de mes désirs a réussi à me calmer et à tout me faire oublier. Là je serais plus encline à être sympa, à sourire d’avantage, voir partager ma barre avec mes chères et tendres nouveaux amis, mais je vais pas non plus commencer à l’acclamer et taper dans les mains comme un phoque faut pas déconner non plus. « t’sais, tu pouvais te contenter de nous donner ta tablette de chocolat, j’aurais pas dit non » j’esquisse un sourire malicieux, déballant mon petit carré chocolaté en parallèle, calant mon dos contre ce foutu distributeur. Et ouais il aurait pu me dédommager avec la sienne, j’aurais croqué dedans bien volontiers. En plus avec son teint j'imagine qu'elle doit être caramélisée mmmh « mais y’a des rumeurs qui disent qu’elle a bien fondu » j’affiche une petite moue. Ouais, je sais pas j’ai entendu ça quelque part. Son ego surdimensionné a dû prendre un gros coup. Par contre celle d’Iris, elle bétonne grave. J'adore, et elle récolte même un pouce vert de ma part « même du chocolat blanc je dirais pas non » Je suis pas difficile. Je ramène la barre au niveau de mes lèvres avec une grande sensualité, mes deux prunelles fixant avec envie la région pelvienne de la belle. M'ouais j'aime bien. Mais faut d'abord virer l’odeur quand même, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
plus bas que terre ☻ vers 23h Empty
Message (#) Sujet: Re: plus bas que terre ☻ vers 23h —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne 9 ☻ vers 22h
» papyrus ☻ vers 16h
» dans ma ruche ☻ vers 23h
» titan ☾ samedi vers 23h
» Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: