Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ligne 9 ☻ vers 22h

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly
Holly
   
ligne 9 ☻ vers 22h Empty
Message (#) Sujet: ligne 9 ☻ vers 22h — Dim 19 Juil - 16:14


ft. Orion
Dis donc y’a pas beaucoup de fumeurs cette saison. Je suis pas dans la tête de ceux qui ont conçu cette franchise télévisuelle, mais on dirait qu’ils ont reçu des coups de fils d’association anti-tabagisme à la con et de centres de santé un peu trop impliqués dans leurs recherches pour réduire le nombre de consommateurs de nicotine. Ils ont voulu faire un casting propre et économiser les paquets de cigarettes, les clopes qui circulent et passent à la télé ; mais voilà ils ont quand même embauché une junkie récidiviste avec laquelle fallait s’attendre à tout et n’importe quoi niveau substance illicite donc ça fait sévèrement pencher leur putain de balance. Pour une chaîne aussi balaise que la BBC, en audiovisuel ça passe pas trop au niveau de l’image véhiculée par nous, candidats de téléréalité que des jeunes de je ne sais quelle tranche d’âge admirent un peu bêtement pour leur beauté et leur style de vie qui te laisse vraiment rêveur, sauf que moi j’ai rien demandé de tout ça. Je veux pas qu’on s’identifie à moi, je suis une bombe à retardement qui sait pas quand est-ce elle va exploser donc qu’on me laisse vivre mon putain de quotidien. Qu'on me laisse imploser dans mon coin avec mes produits c'est ça ce que je demande. Ouais je veux qu’on me laisse tranquille et pas qu'on me subtilise tout ce que je ressors de mon sac. Là je fume mes clopes oklm dans mon sac de couchage, les jambes étalée et l’air quasi absent me délectant des brûlures que subissent mes poumons à chaque taffe, et je veux pas qu’un technicien de merde se pointe pour me déranger sinon je prends la porte rouge de l'abandon, aka la porte qui a avalé Marilyn. On l’appelle tous comme ça maintenant parce-que la nana y est passé on l’a plus revu. J’ai encore mes joints en stock que je laisse pour plus tard, mais là je donnerais tout pour qu’on me repasse mes papiers buvards d’Lsd ou mes bonbons parce-que j’ai envie de triper ; y’a vraiment rien à foutre, je commence à m'ennuyer grave et là, selon un processus carrément naturel de survie ; je commence à fixer bêtement le plafond, le regard quasi vide de flux, en attendant que la cigarette ne se consume, lentement …
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
ligne 9 ☻ vers 22h Empty
Message (#) Sujet: Re: ligne 9 ☻ vers 22h — Lun 20 Juil - 22:47

Est-ce que Orion est le seul con à ne pas avoir pris de cigarettes avec lui, sérieusement ? Il a l’impression que tout le monde a pensé à prendre des paquets avec lui et lui bah… il les a oublié dans son cottage, bien sûr, quel idiot. Et donc, il n’a rien fumé depuis ce matin, du moins depuis sa rencontre nocturne avec Ali dans les toilettes, il n’en peut plus. Il en a marre de taxer Isidore aussi, le pauvre il va croire qu’il fait banque de clopes. Et Orion veut pas jouer le taxeur. Alors il se contente d’être super énervé devant les distributeurs, il va même jusqu’à donner un coup de pied dedans sans vraiment savoir à quoi s’attendre, est-ce que quelque chose va tomber ? Non, apparemment rien, et ça a même pas calmé sa colère en fait. Orion se retient de hurler jusqu’à ce qu’il sente une odeur de… cigarettes. Magnifique. Il fallait que quelqu’un lui donne envie comme ça en plus, sérieux, il pensait que c’était limité dans les toilettes. Orion se dirige vers les couchages, presque énervé, et entre dans la pièce avant de s’arrêter net en voyant Holly sur son lit en train de fumer. Bon ok, elle est quand même bien foutu la demoiselle, et puis elle est vraiment trop cool alors bon, Orion peut pas se la jouer pseudo énervé. « Hollyyyyyyyy, tu peux pas faire ça. » Il lance alors en s’approchant du lit situé à côté de celui de la blonde –aucune idée à qui il est- et se laisse tomber dessus en fronçant ses sourcils et en faisant un peu la moue. « T’es en train d’enfumer tout l’endroit et je suis en train de mourir sans ma dose de nicotine et ma dose de cheeseburger et ma dose de football et ma dose de soleil et ma dose de cul, putaaaaaaaain, j’en peux plus d’être enfermé là. » Orion râle en se laissant tomber complètement sur le lit, tête enfoncée dans l’oreiller. Peut-être qu’il peut s’étouffer là-dedans en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
ligne 9 ☻ vers 22h Empty
Message (#) Sujet: Re: ligne 9 ☻ vers 22h — Mar 21 Juil - 17:04


J’arrête pas de fixer le plafond, carrément absente au point d’oublier que je suis entrain d’embrumer tout l’espace couchage. C’est ma troisième clope successive, mais je m’en fous de ce que les autres vont penser. A vrai dire j’ai un peu envie qu’on vienne me reprocher quelque chose, qu’on vienne me chercher parce-que j’ai envie de me fighter avec quelqu’un, juste pour le plaisir. Ouais tellement je me fais chier que je commence à chercher la petite bête pour créer des ennuis que j’aurais évité en temps normal. Mais Orion pointe sa tronche et d’un geste las, je redresse ma tête pour déposer mes prunelles sur lui. Il est bruyant, mais je l’aime bien. Avec lui rien n’est toujours aussi plat. En plus il me fait rire les trois quarts du temps donc … quoi demander de plus. Il s’installe, voir s’étale à mes côtés et commence à se plaindre.  « Oh viens ici trésor, je sais que c’est difficile mais faut tenir bon » je l’invite à réduire la promiscuité en ramenant d'un geste maternel sa petite tête au niveau de mes seins pour le plaquer douillettement contre mon torse. Ouais il a de la chance on va dire ; il a même uniquement ce privilège parce-que j’ai entendu dire qu’il était gay, en faisant constamment mumuse avec Isidore. Et moi dans ce cas là, étrangement ça me dérange moins. En plus j’aime bien les contacts, j’en ai besoin, surtout ici. « t’sais trésor on est un peu tous dans la même merde que toi ». bon le cheeseburger et le football c’est pas mon délire. Moi c’est plus une douche et ma dose de bonbons qui me manquent mais chacun son truc « pour ta dose de nicotine, je peux te troquer deux-trois cigarettes contre des, hm petits services si tu veux » ouais chez moi je fais jamais dans la gratuité, ni dans le bénévolat c’est pas mon truc, même si Orion a un statut de privilégié, oui. « pour ta dose de cul, y’a Isidore et ... je pense qu’il fait l’affaire, nan ? » moi si j’étais à sa place, je prendrais Isi matin midi et soir sans m’arrêter donc il a pas à se plaindre de ce côté-là. Je joue en parallèle avec les cheveux de sa belle crinière, car j’aime ça. Bon niveau cheveux Lajak est en tête de liste, mais Orion vient juste après, c’est clair. Je prends une nouvelle taffe, mes autres doigts toujours sur sa chevelure « bon pour le cheeseburger faudra attendre un peu … pour le football par contre y’a … je crois … Iris et Mo » ouais, j’essaye de trouver des solutions pour égayer le quotidien de mon petit chou, normal quoi. Je sais je m’implique peut-être un peu trop, mais j’ai rien à faire en parallèle donc bon. « et pour ta dose de soleil … tu m’as moi ! » que je souffle soudainement avec un sourire lumineux sur le visage. Bah oui, ne suis-je pas, avec ma chevelure couleur de blé, le seul astre stellaire qui illumine toute cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Orion
   
ligne 9 ☻ vers 22h Empty
Message (#) Sujet: Re: ligne 9 ☻ vers 22h — Mer 22 Juil - 11:14

Orion hausse légèrement un sourcil vers Holly lorsqu’elle lui dit devenir ici et se rapproche un peu en évitant de se casser la gueule entre le petit espace du lit de la blonde et celui sur lequel il est. Enfin, Holly ne le voit pas comme ça et l’attire contre elle, tête dans les seins et tout ça et d’accord, Orion sourit pour ne pas éclater de rire. Il l’aime bien Holly, elle est vraiment cool, s’il devait emmener quelqu’un dans sa valise en repartant d’ici, ça serait bien elle. Surtout que bon, elle lui a promis un tatouage tout ça, il retient. Enfin, il se laisse faire du coup, plaçant son bras autour de la taille de la jeune femme et soupire un peu, rien que sa main dans ses cheveux le calme déjà, alors il se contente de l’écouter maintenant. « Quels genres de services, hein ? » demande Orion avec un léger sourire amusé, parce qu’il sait que Holly peut clairement demander la lune et ne donnera pas de cigarettes du moment qu’elle ne voit pas Orion prendre une échelle et tenter de grimper là-haut. « Je peux te divertir si tu veux genre… tu peux même me maquiller, du moment que j’ai ma dose de nicotine. » confie le garçon parce que sérieusement, il n’est plus à ça près et en plus il n’y a rien à faire ici, ça peut être drôle de faire ça. Et puis le sujet Isidore arrive sur le tas et Orion hausse légèrement un sourcil en entendant ça, il se demande si c’est un truc qui s’est propagé, parce que bon, avec Shannon il a clairement zéro confiance et… ouais ça doit être ça. « Il ferait l’affaire si on n’était pas coincé dans une salle d’attente tous empilés les uns sur les autres. Et puis il a un défi à gagner apparemment. » Orion marmonne en fronçant un peu ses sourcils, il s’en fiche un peu de l’image qu’il donne en fait, il veut pas juste paraître trop désespéré. Alors il fait genre que le défi lui apporte quelque chose à lui aussi. « Enfin ouais, mais j’ai grave la dalle ici j’en peux plus de leurs sandwichs dégueulasses et puis merde, je veux prendre une vraie douche, je me suis cassé la nuque en essayant de me laver la tête dans le lavabo en plus c’est vraiment pas propre ici, ils connaissent pas les balais et les serpillères ? J’ai presque envie de faire le ménage, c’est pour dire. » Sérieusement, Orion avec un balais en main c’est bien drôle, alors si en plus de ça il n’est pas forcé à le faire, c’est que l’endroit est vraiment la chose la plus déprimante au monde. « Et pour le foot, on a pas de ballon et pas vraiment d’espace, manquerait plus que je déquille la tête de Judas au passage et c’est bon quoi, il va y avoir un meurtre au milieu de la salle d’attente. Bon, au moins comme ça vous aurez tous un divertissement. » Orion laisse un léger rire passer ses lèvres et relève un peu sa tête pour éviter de trop mourir dans les seins de Holly quand même –la mort est plutôt sympa comme ça mais il a envie de tenir encore un peu en fait- et jette un coup d’œil vers la cigarette que tient la blonde entre ses doigts. Orion passe mode chaton, bats des cils un peu et jette un grand regard bleu vers Holly. Elle peut pas résister à ça quand même. « Tu es le soleil de ma vie, Holly. » Il rajoute, voix ronronnante pour accompagner ses mots mais à vrai dire, Orion pense bien que Holly peut être leur soleil, en fait, elle a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
ligne 9 ☻ vers 22h Empty
Message (#) Sujet: Re: ligne 9 ☻ vers 22h —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papyrus ☻ vers 16h
» plus bas que terre ☻ vers 23h
» dans ma ruche ☻ vers 23h
» titan ☾ samedi vers 23h
» Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: