Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassey
Cassey
   
Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 Empty
Message (#) Sujet: Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 — Dim 4 Mar - 16:49

FEAT DEX & SPLEEN

J'aurais préféré rester encore plus longtemps dans l'aventure, car j'avais encore ma place, plus que d'autres personnes qui, par exemple ne font rien de leur aventure à part critiquer les autres et de plus, qui n'ont plus de secret. Enfin, c'était le jeu et c'était déjà un miracle d'être arrivé jusqu'au douzième prime, car croyez moi que dès ma première nomination je ne pensais pas une seule seconde que je resterais longtemps dans l'aventure surtout vu le peu de personnes qui avaient l'air de m'apprécier.
Retrouver la vie quotidien, mon train-train habituel était assez marrant. J'avais put retrouver mon petit appartement, mes potes qui m'avaient félicité de mes progrès même si ce n'était pas du tout sûr que je continue les nouvelles résolutions que j'avais pris durant l'aventure. Comme continuer à faire la cuisine vu que Calypso me valait bien enseigné ou bien compliment et remercier les gens. J'avais aussi retrouvé ma petite amie. Nous avions eu le droit à quelques petites explications, car même si elle me connaissait, certains de mes propos ne lui avaient pas plus. J'étais le même qu'à l'intérieur du château en peut-être un petit peu plus chieur. En tout cas, ce n'était pas parce que j'avais fait cette aventure après un défi entre amis que je ne comptais pas revoir les autres candidats qui étaient sortis avant moi, notamment ceux de la chambre Saphir. Nous nous étions donné rendez-vous au café en début d'après-midi pour se retrouver comme au bon vieux temps. J'arrivais les mains dans les poches, voyant déjà Dex et Spleen assis à une table situé en terrasse. « Hey poto ! » je posai ma main sur l'épaule de Dex en serrant sa main avec mon autre main de libre et me dirigea vers Spleen pour lui faire la bise avant de m'asseoir à mon tour. « Vous allez bien ? » à ma sortie nous n'avions pas eu vraiment le temps de discuter entre nous, mais maintenant c'était l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 Empty
Message (#) Sujet: Re: Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 — Dim 4 Mar - 18:44

Début d'après midi, 6 mars. C'était le jour et l'heure qu'avaient trouvé les trois candidats pour se retrouver. Sorti au prime dernier, Cassey avait rapidement exprimé son envie de retrouver la petite troupe, les anciens et puis surtout Saphir un jour, saphir toujours pas vrai ? Franchement, Dex était un peu déçu que le jeune homme se soit fait éjecté ! Il avait ses sautes d'humeur, son caractère ... mais putain comparé à d'autres, c'était un mec en or ! En fait, Dex et Cassey s'était toujours bien entendu. Le retrouver une fois dehors paraissait une évidence. Spleen fut ravie de se joindre à la petite réunion. Elle fut la première sur les lieux, Dex ne tarda pas et à peine fut il installé dans un coin du café que Cassey fit son entrée. Dex et ce dernier échangèrent une poignée de main amicale avant qu'il ne se penche vers la demoiselle et prenne à son tour ses quartier autour de la table. Yo man ! Super et toi ?! Vas y raconte nous ta sortir : pas trop les boules ? Ca fait plaisir de te revoir en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 Empty
Message (#) Sujet: Re: Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 — Mar 6 Mar - 20:37

Je vous avoue que j'attendais cette journée avec impatience depuis que nous l'avions fixée tout les trois. Depuis Samedi, nous n'avions pas eu l'occasion de revoir Cassey. En même temps, je comprend. Les sorties de Thrown Dice sont souvent connues pour ne pas laisser de temps libre. Néanmoins, nous avions pu nous arranger pour trouver un bon créneau d'horaire. Une fois arrivée au bar, Dex était déjà présent. Je me suis donc assise avec lui et nous avons échangés un peu, le temps que Cassey fasse son apparition. « Hey poto ! » dit il a Dex tout en lui serrant la main. Puis il s'avança vers moi pour me faire la bise. Par politesse, je me lève pour qu'il n'est pas trop à se baisser, mais ça ne changeais pas grand chose avec mon mètre soixante. Je lui souris alors tout en me rasseyant Yo man ! Super et toi ?! Vas y raconte nous ta sortir : pas trop les boules ? Ca fait plaisir de te revoir en tout cas. Lui dit alors Dex, pendant que Cassey était entrain de prendre place avec nous à la table. C'est certain qu'il devait être dégoûté. Moi-même j'étais dégoûtée de partir alors que je ne me suis même pas faite éliminée alors lui, ça doit être pire. « Tu aurais du venir en boîte avec nous après le prime. En tout cas, Samedi, tu n'y couperas pas. » Lui dis je tout en lui faisant un clin d'oeil plein de malice. Depuis ma sortie, je vais en boîte après chaque prime, et le prime prochain il avait intérêt à nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 Empty
Message (#) Sujet: Re: Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 — Mar 6 Mar - 20:46

Tranquillement je venais de prendre place à leur côté écoutant les paroles de Dex, le sourire aux lèvres. Il n'avait pas tord, j'avais été quelque peu dégoûté de ma sortie et c'esr d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas vraiment eu les idées à aller en boîte surtout que j'avais été assaillis par tout un tas de gens. Certains que j'avais envoyé chié plus que d'autres. Quand je vous dis que je suis un très mauvais perdant. Enfin, la pilule était plus ou moins passé, même si j'avais la rage que certaines personnes qui ne méritaient pas de rester dans l'aventure, soient toujours présente. Mais j'espérais qu'elles jartent très rapidement. « Ouais ça va tranquille, j'ai un peu la rage d'être sorti, mais on ne peut pas être sauvé tout le temps. Sa va, je suis sorti la tête haute je suis quand même fier d'être arrivé jusque là avec un secret intact et sans m'être fait buzzé une seule fois » je devais bien être l'un des rares à avoir eu aucun buzz contre moi et c'était un peu soulageant. Je tournais mon regard vers Spleen et j'étais ravi de sa proposition. « Tu peux compter sur moi pour samedi prochain alors ! Je suis un fêtard dans l'âme, sachez-le ! » dans le château je n'avais pas vraiment eu l'occasion de faire la fête avec ces deux compères, alors c'était l'occasion. Ainsi que l'occasion de faire plus ample connaissance en dehors de tous ses médias.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 Empty
Message (#) Sujet: Re: Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 — Lun 12 Mar - 19:41

Dex détourna la tête un instant pour faire signe à la serveuse la plus proche. Il décrocha son sourire "ultra bright" histoire qu'elle leur accorde son attention plus rapidement ce qui visiblement fut un succès. La dite demoiselle acquiesça, souriante. Le temps qu'elle aille poser son plateau plein sur le comptoir, elle était revenue vers eux, calepin en main. Vous prenez quoi les gars ? C'est pour moi aujourd'hui. Il cligna puis se tourna vers la serveuse : un milkshake vanille chocolat pour moi s'il vous plait mademoiselle. Il laissa Cassey et Spleen commander avant de se reconcentrer sur la conversation. C'était marrant de se retrouver dehors : presque normal mais étrange : le décors semblait faire défaut au reste mais quelque part c'était bien plus agréable, plus libre, plus vrai. Clair ! T'as fais un beau parcours. Franchement ne regrette rien et profite ! Tu vas voir c'est un peu la folie mais si tu gardes les pieds sur terre, il y a moyen de bien s'amuser. Il posa alors les yeux sur Spleen et amusé, dit en blaguant : Regardes Spleen par exemple, elle est devenue maîtresse du dancefloor et passe sa vie en boite : comme quoi ... Fais attention à tes fesses samedi prochain parce que la demoiselle est devenue indomptable. Il lâcha un petit rire avant de tirer une langue à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 Empty
Message (#) Sujet: Re: Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» même si t'as le regard de ray liotta, mardi après-midi (sem. 6)
» eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30
» Life is beautiful [14 mars 2012 à 15h05]
» I see that I could do no wrong. (13/07 - après le prime.)
» two ghosts. (dimanche, après le prime.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: