-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30

Aller en bas 
AuteurMessage
Spleen
Spleen
   
eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 Empty
Message (#) Sujet: eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 — Dim 19 Fév - 15:29

w/ joy-ann
Quelques jours s'étaient écoulés depuis mon abandon du château. J'avais passé trois jours chez moi en Pologne pour revoir mes parents, ma famille, mes amis... Apparemment, ils n'avaient pas pu suivre l'émission ce que je trouvais bien dommage. Mais je leur est quand même expliqué mon aventure dans les moindres détails, sans oublier ma petite histoire avec Elliott. J'en rigole même aujourd'hui... maintenant que tout ça est passé. Elliott est quelqu'un de très gentil, mais il n'est vraiment pas fait pour moi... En tout cas, beaucoup me manquent, mais je ne suis pas déçue d'être partie quand même.
Je revivais maintenant avec ma meilleure amie de toujours Jaymie... On avait fait une bonne grosse fête dès ma sortie. Enfin un jour après car j'étais vraiment épuisée. J'ai signé pleins d'autographes... c'était vraiment génial. Par contre, je n'ai pas encore repris mon travail, car je préfère me reposer un peu pour l'instant. Mais dans un mois, je retrouve mes collègues pour mon plus grand bonheur.
Enfin bref, après manger, rien de tel qu'un bon café. Comme à mes bonnes habitudes, je rentre alors dans le café. Mais rien ne se déroula comme prévu. Etant donné que je venais souvent ici, je connaissais déjà bien les patrons et même quelques clients. Lorsqu'ils m'ont vus rentrés ils m'ont chouchoutés comme une princesse. J'étais vraiment agréablement étonnée. Puis quelques minutes plus tard, j'étais assise à ma table habituelle, magasine en main et café dans l'autre main. Non mais sérieux, ces journalistes, ils sont vraiment incroyables... « Mais non, Ellie n'est pas une briseuse de couple... bandes de cons! » Tout me ramenait au château. C'était assez drôle quand même de se voir dans les magasines. l'émission marchait vraiment bien et j'étais super contente. C'est alors que quelqu'un me tapa sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Ann
Joy-Ann
   
eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 Empty
Message (#) Sujet: Re: eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 — Dim 19 Fév - 19:07

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'étais à l'extérieur du château Quincy-Clifford, et faut dire qu'il y avait que du bon à l'extérieur, j'avais retrouver ma famille, ma meilleure amie et toutes les autres personnes qui comptent à mes yeux, aujourd'hui allait être un jour comme un autre ou peut-être pas, tiens. Ma journée à bien changer à cause de l'émission, je suis beaucoup plus occupée entre signer des autographes, se faire interviewer par des journalistes, et pleins d'autres choses, j'étais tout simplement une célébrité connue dans tout le pays, je n'arrivais absolument pas à m'y faire pour le moment. Je sortis donc de chez moi en toute discrétion, mais bon ce n'est pas ce qui empêche aux personnes présentes avec une feuille et un stylo de me demander un autographe, Suis-je aussi extraordinaire que ça ? Après quelques minutes je me retrouva donc dans un café que je ne connaissais pas encore, j'avais alors remarquée une jolie jeune femme assise avec un magazine dans la main, mais je reconnais cette jeune femme, c'est Spleen. Celle qui a abandonnée l'aventure, je rentra donc discrètement dans la café pour faire en sorte que cette dernière ne me remarque pas, faut dire qu'elle était vraiment à fond sur l'une des nombreuses pages du magazine, une page qui parlait d'une des candidats de Thrown Dice. Ellie, briseuse de couple. J'étais alors vraiment très surprise par ce titre, je tapa alors sur l'épaule de la jeune femme, tout en lui posant une question. « Est-elle vraiment une briseuse de couple ? » J'attendis alors la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 Empty
Message (#) Sujet: Re: eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 — Dim 19 Fév - 22:31

Je sens que je ne vais pas trop aimer lire les magasines. Je ne sais pas pourquoi. Déjà que Salma l'ouvrait un peu trop sur Ellie, alors si les magasines s'y mettent aussi. Lorsque je sentis une main me tapotant sur l'épaule et une voix qui m'était plus ou moins familière dire « Est-elle vraiment une briseuse de couple ? » Je me retourne d'un coup et vit Joy-Ann. Qu'est ce que ça fait du bien de voir des visages familiers. Surtout juste après ma sortie. Il ne me fallait pas une coupure direct avec le château... non il fallait que je revoie les anciens candidats. C'était pour mon bien. Et dès la semaine prochaine, c'est certain, je vais en appeler quelque uns déjà sorties. Je prend alors Joy-Ann dans mes bras, et lui dit toute souriante « Non, que des conneries. Et puis, ils ne sont plus aussi proches qu'avant, donc bon. Même si au fond d'eux... Et toi qu'en penses-tu mademoiselle potins ? » C'est vrai que Joy-Ann aimait beaucoup les petits potins. J'avais eu le droit à un méga interview au sein du château une fois même. Mais c'est vrai que nous n'avons jamais été très proches. Avec cette histoire d'ami-mour avec Elliott, j'étais un peu dans ma bulle... Je souris amusée et lui dit « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Ann
Joy-Ann
   
eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 Empty
Message (#) Sujet: Re: eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 — Lun 20 Fév - 23:22

J'avais donc poser une question à Spleen à propos d'Ellie, en même temps c'était le sujet de la page du magazine, une fois cette dernière tournée, je souris alors à cette dernière, je pris également Spleen dans mes bras, cela me faisait vraiment plaisir de revoir une candidate de la même saison que moi, en plus une fille avec laquelle je m'entends plutôt bien, bon nous n'étions pas tellement des amies dans le château mais tout cela pouvait bien changer à l'extérieur. « Non, que des conneries. Et puis, ils ne sont plus aussi proches qu'avant, donc bon. Même si au fond d'eux... Et toi qu'en penses-tu mademoiselle potins ? » Spleen avait donc répondit à ma question, cette dernière me la retourna donc, je lui souris avant de lui dire ma pensée. « Je pense exactement la même chose, Ellie est vraiment quelqu'un de vraiment très sympathique, et je ne pense pas que ce soit une briseuse de couple. » C'était donc à peu près le même avis que la jeune brune, j'avais toujours garder mon sourire, j'étais vraiment très heureuse de la revoir. « Tu vas bien ? » Reprit-elle. Je souris de nouveau à cette dernière avant de m'installer en face de la jeune femme tout en répondant à sa question. « C'est la belle vie ! Faut dire que je suis vraiment très occupée en ce moment, avec les interviews des journalistes, j'ai également poser pour des couvertures de magazine et pleins d'autres choses, et toi alors ? La vie après Thrown Dice. »
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 Empty
Message (#) Sujet: Re: eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 — Mer 22 Fév - 21:51

J'étais bien heureuse que Joy-Ann partage mon avis sur le cas Ellie. Cette fille ne méritait pas qu'on l'abatte comme ça dans les journaux tout ça à cause d'un mec qui à une copine. Elle est célibataire elle, il est beau, gentil... autant en profiter. C'est plutôt à lui, lui qui a une copine, de dire stop à moment donné et il a semblé le faire. Mais en même temps, ça ne m'étonne pas d'Isaac. C'est un mec bien. Enfin bref, lorsqu'elle s'assoit en face de moi tout en me racontant ce qu'elle devenait, je souris. Je lui répondis alors lorsqu'elle me demanda comment était la vie après Thrown Dice. « Oula, pour l'instant ce n'est que le début... donc beaucoup d'interviews ça c'est sur... mais après j'espère surtout me reposer. Le château te manque ? » Moi pour l'instant, venant tout juste de sortir. Il ne me manquait pas tant que ça. J'étais tellement heureuse de retrouver mon petit appart' adoré et ma meilleure amie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 Empty
Message (#) Sujet: Re: eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30
» Spencer ❥ Impossible De M`oublier , Mais Pas Facile De Se Rappeler De Moi
» Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder.
» another day of sun. (mercredi - 14h)
» i've been around (mercredi, 22h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: