Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. — Dim 14 Aoû - 20:23


Edison

je suis un journaliste

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, Edison peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse...
Ca vous regarde pas. Je suis sérieux. Allez vous faire foutre, ici c'est moi qui enquête sur vos vies, pas le contraire. A ce qu'il parait je suis un ours. Mais bon, je dois vraiment ? Alors, j'ai 52 ans, oui monsieur, on m'appelle Edison, et d'ailleurs, je ne vous ai pas permis de me tutoyer donc pour vous un monsieur Jayne sera de mise. J'ai été marié à une époque, mais encore une fois, cela ne vous regarde en rien.

Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ?
Ouais. Mais vous savez, je pensais plutôt faire dans la politique. Pas dans les journaux idiots comme celui ou j'officie. Ou n'importe quoi d'interessant en fait. Parce que, très sérieusement, je ne peux pas supporter ces cancans et autres idioties. Télé-réalité... Mais n'importe quoi. Donc journalisme oui, une vocation, mais pas ces vulgaires journaux peoples.

Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros...
Je m'en fiche. Je vais enquêter, emmerder les candidats au mieux, et faire mon boulot. Mais je m'en fiche. J'espere juste qu'ils en feront assez pour que j'ai pas trop d'enquête à mener. Aucune envie deme faire chier à jouer à lapprenti detective.
© crédit de la bannière


La parole est à vous

quel journaliste vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST JOURNALISTE, QU'EST CE QU'ON PEUT ÊTRE SURS DE TROUVER DANS TES ARTICLES CONCERNANT LE JEU ?
Voter pour les candidats nominés
Toutes les hypothèses de secrets sur les candidats
Les candidats qui feraient de beaux couples
Les candidats IN et les candidats OUT
Le passé sombre, hot ou vierge des candidats
Les candidats qui ont tout pour gagner
Les candidats qui vont se détester
Les interviews exclusives des candidats sortants
Les interviews sans tabou des candidats encore en jeu
Les répliques cultes des candidats


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Flore PSEUDO : FlorePirate AGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? Par Theodore En avatar : Jeff Bridges QUE PENSES-TU DU FORUM ? Ile st beau et pour une fois, ce n'est pas un enieme forum secret story un peu nul, faut l'avouer. QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? Ma soeur, d'abord, et puis, le forum en lui-même qui hurlait, inscriiiis toi. AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ?Qu'il est beau comme tout.




Dernière édition par Edison Jayne le Dim 14 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Re: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. — Dim 14 Aoû - 20:26

Bienvenue quebellaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Lucy.
  https://www.youtube.com/user/luciebutterfly 
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Re: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. — Dim 14 Aoû - 20:28

Bienvenue parmi nous briiil
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Re: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. — Dim 14 Aoû - 20:28

Ce choix d'avatar, j'adhère pommess

Bienvenue oouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Re: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. — Dim 14 Aoû - 20:29

Merci sales candidats bien polis.

Blaze, Jeff Bridges est un dieu, un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Re: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. — Dim 14 Aoû - 20:30

je crois que c'est le meilleur choix de tout le forum respectt respectt
bienvenue pommess briiil
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Tamsin
   
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Re: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. — Dim 14 Aoû - 20:31

Bienvenue parmi nous :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Re: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. — Dim 14 Aoû - 20:32

Merci à vous.

Clary, un grand merci pour me vénérer ainsi. J'suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Re: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. — Dim 14 Aoû - 20:32

Quel choix d'avatar respectt pommess pommess
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Re: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. — Dim 14 Aoû - 20:34

Mais qu'avez vous tous à me vénérer ainsi ? Bande de barjos.

Enfin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. Empty
Message (#) Sujet: Re: Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh, mais on se connait non ? | mercredi 22.02 - 13H30
» Spencer ❥ Impossible De M`oublier , Mais Pas Facile De Se Rappeler De Moi
» Nate, pour vous servir.
» C'EST PARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON ! -youpi !-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: