Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nate, pour vous servir.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Nate, pour vous servir. — Sam 27 Aoû - 17:05


NATHAN

je suis un téléspectateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bon alors Nathan, la production voudrait savoir qui tu es. Qui se cache derrière cette personne qui a toujours le nez collé sur son écran de télé ? Parle-nous de toi, ta profession, ton âge, ta situation amoureuse...
Une présentation s'impose apparemment, alors c'est parti. Je m'appelle Nathan, mes amis m'appellent d'ailleurs souvent Nate. J'ai eu 29 ans il y a quelques mois, et je vis de ma passion, le théâtre. Je suis entrée récemment dans une troupe qui pourrait me permettre de booster ma carrière et de vivre de merveilleux moments. Je suis célibataire et le vit très bien, d'ailleurs je ne cherche personne pour le moment, je suis trop occupé pour ça. Vous avez en face de vous un Irlandais pure souche, très fier de mes racines, la St Patrick est presque un jour saint pour moi, cependant j'ai déménagé très jeune, mais je pense qu'un jour je retournerais vivre là-bas, quand j'aurais vécu toutes les choses que j'ai à vivre à Londres et peut-être même dans le reste du monde, qui sait, je crois toujours en ma bonne étoile !

Et sinon, t'as toujours été fan des émissions de télé-réalité ou "Thrown Dice" est la première que tu décides de suivre ? Sois honnête, la télé-réalité et toi, vous vous entendez comment ?
On a tous regardé un jour ou l'autre une émission de télé-réalité. Disons que j'ai peut-être suivi une ou deux émissions en étant plus jeune mais finalement, je ne passe pas tant de temps que ça devant mon poste de télévision, je suis très souvent connecté sur Internet et je suis l'actualité mondiale comme ça, je n'ai pas besoin de grand chose de plus, vu que mes passions me prennent déjà beaucoup de temps. Mais cette année sera une exception car ma meilleure amie fait partie des candidats, chose à laquelle je n'aurais jamais pensé, mais finalement, pourquoi pas, c'est le genre d'aventures assez sympas à vivre, peut-être moi-même j'aurais tenté le casting si je n'avais pas été déjà surbooké professionnellement.

Ah d'accord. Et sinon... après avoir regardé un peu les candidats, quels sont ceux qui selon toi ont toutes leurs chances de remporter le jeu ?
J'imagine que c'est prévisible, mais Ginger est pour moi celle qui devrait remporter le jeu, elle aime et est prête à prendre des risques et vit le jeu à fond, c'est une fille dynamique, très attachante et très motivée. Elle est complètement à part. Et même si pour l'instant elle n'a pas encore trouvé de secrets, je sais qu'elle finira par y arriver, c'est une vraie fouine mais une fouine adorable. Je la soutiens à 100%, je la regarde tous les jours et j'espère qu'elle ira le plus loin possible, elle le mérite.
© queennatali (tumblr)


La parole est à vous

quel téléspectateur vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

EN TANT QUE TÉLÉSPECTATEUR, QUELLES VONT ÊTRE LES CHOSES QUE TU VAS AIMER LE PLUS FAIRE DURANT L'AVENTURE ?
Voter pour les candidats nominés
Répondre aux sondages de côte de popularité
Essayer de découvrir les secrets des candidats
Observer les candidats dans leur château depuis la télévision
Assister aux primes
Critiquer les candidats sur leur look dans le jeu
Imaginer des romances entre les candidats
Rêver que le maître du jeu s'entiche d'une candidate
Manger des chips tout en savourant les clashs entre candidats
Rigoler aux vannes pourries de certains candidats ou des répliques farfelues d'autres candidats...


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : PSEUDO : Undomiel. AGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? On m'en a parlé sur un autre forum puis j'ai regardé un peu le projet sur Bazzart, puis finalement je me suis laissée convaincre. En avatar : Gaspard Ulliel. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Alors je dois avouer que j'admire vraiment l'investissement de l'administratrice, qui a un sacré courage de gérer tout ça. Ensuite vos membres sont actifs et c'est un bon point, et une belle récompense pour le travail fourni. J'étais un peu perdue face à tout ça au début mais maintenant je pense avoir cerner le minimum requis pour jouer sur TD. Quoi qu'il en soit on ressent toute l'implication de la team et des membres de l'extérieur, le forum est beau et complet, le plus abouti que j'ai vu jusqu'ici, et le mieux pensé, pour reproduire d'une manière très réaliste les émissions de télé-réalité. QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? Je me suis dis que ça serait sympa de tenter pour la première fois ce type de forums, auquel je ne suis pas du tout habituée, que j'admire certes, mais je ne fonctionne pas du tout comme ça pour les RPG. Heureusement ce statut de proche me semble un bon compromis pour mon emploi du temps et le fait que je suis loin d'être une fille assidue sur ce type de forums. Et puis j'ai voulu faire plaisir à ma Marinette, je l'avoue :heart: AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Je pense avoir tout dit! :)



Dernière édition par Samuel le Mer 25 Avr - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne
Maxyne
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nate, pour vous servir. — Sam 27 Aoû - 17:11

    Bienvenue sur le forum :heart:
    Excellent choix d'avatar oulalala quebellaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nate, pour vous servir. — Sam 27 Aoû - 17:13

Merci beaucoup powwer
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nate, pour vous servir. — Sam 27 Aoû - 17:30

Bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoins briiil
Ta fiche me semble terminée, alors je valide :heart:
Amuse toi bien luuv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nate, pour vous servir. — Sam 27 Aoû - 17:32

Je me demandais si elle était pas un peu légère comparée à d'autres mais si ça convient, tant mieux :heart:
Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Blaze
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nate, pour vous servir. — Sam 27 Aoû - 17:43

Je viens de te souhaiter la bienvenue comme il se doit hiiiiii1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nate, pour vous servir. — Sam 27 Aoû - 17:44

Oh t'es trop mignonne Laura, merci :heart:
J'avais complètement zappé que tu avais postulé pour TD, en tout cas ça fait plaisir caliin
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Seth
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nate, pour vous servir. — Sam 27 Aoû - 17:47

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nate, pour vous servir. — Sam 27 Aoû - 18:41

Ma Lexouille luuv kissss
Encore merci kissss

Lucy, si tu passes par là, troisième administratrice de Bazzart fourrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nate, pour vous servir. — Sam 27 Aoû - 21:02


    #crisecardiaquedevantmonécran

    BIENVENUE sur thrown dice beau mâle :D
    fucckiing fucckiing fucckiing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Nate, pour vous servir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nate, pour vous servir. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous demande pardon
» BLONDIE ♣ Méfiez-vous des apparences.
» GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez
» C'EST PARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON ! -youpi !-
» Je hais ces séries de téléréalités idiotes, mais voyez, j'suis payé pour les regarder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: