Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Lun 9 Jan - 22:44

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET A DE NOMBREUSES CHOSES A ANNONCER AUX CANDIDATS...

« A tous les candidats,

Il est désormais temps pour vous d’éblouir le Maître et vos adversaires grâce à votre petit numéro. Le Maître vous a laissé une journée entière pour vous préparer et estime que c’est désormais suffisant.

Une estrade a été mise en place dans la salle de bal pour accueillir chaque équipe tour à tour. Chaque numéro se verra attribué un certain nombre de points, selon le degré d’amusement (et d’éblouissement) que vous procurerez au Maître.

Le Maître vous prie de gagner cette salle dès maintenant. Et que le spectacle commence !

Bonne chance à toutes les équipes et que la meilleure gagne.


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT

Ce topic restera ouvert jusqu'à vendredi. Cela dit, d'autres activités vous seront proposées au cours de la semaine, nous vous invitons donc à poster rapidement vos numéros. L'ordre de passage des équipes n'est pas déterminé, premiers arrivés, premiers servis !
Lorsqu'une équipe décide de monter sur l'estrade, chaque membre de la chambre devra poster (sauf absence). C'est une épreuve collective, chaque personne doit donc apporter sa pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Jeu 12 Jan - 19:47

La première épreuve de la guerre des chambres est un spectacle de nous devons monter par équipes. Franchement, nous méritons de gagner. Est ce que je dis ça uniquement parce que c'est ma chambre et que c'est logique que je la supporte ? Pas uniquement ! C'est vrai, on s'est tellement donnés à fond que ça me semblerait injuste que ça ne soit pas le cas. Décidément, j'aime vraiment cette semaine, on est à 100% dans tout ce qu'on fait, et ça a permis de créer des liens du tonnerre entre nous, les Saphiriens comme on a pris l'habitude de dire. C'est plus qu'une chambre, c'est devenue notre territoire, un peu notre nationalité du château Quincy-Clifford. Comme je le disais, nous avons travaillé comme des dingues, durant la première partie de la semaine, en premier lieu nous avons listé ce que chacun de nous savait faire, puis arrêté notre choix sur la représentation. Ensuite, nous nous sommes divisés en paires : il y a eu Dex & moi, à la réécriture, l'adaptation musicale et le chant. La chorégraphie, pour aller avec ceci, c'est made in -ou plutôt made by- Ellie & Cassey. Et enfin, les costumes et tout ce qui est visuel en général, Serina & Spleen s'en sont chargées. Tout le monde s'est bien impliqué je dois dire.

Dex & moi avons opté, en accord avec les autres évidemment, la chanson Jolene, de Dolly Parton. Mais nous ne voulions pas faire quelque chose de banal, alors nous avons décidé de changer les paroles. Armés d'une feuille et d'un stylo, nous avons entrepris de tout réécrire, faisant plusieurs versions pour finalement se mettre d'accord une l'une d'entre elle, se voulant écrite du point de vue de l'un de nos adversaires.
"The Saphir Song":
Entre deux séances d'écriture ou de chorégraphie, Dex nous mitraillait de photos avec un appareil fourni par la production. Il a eu une idée : faire défiler un montage de nous pendant la chorégraphie. Nous avons tous adhéré, trouvant le tout beaucoup plus drôle ainsi. C'est donc pas vraiment étonnant de trouver des images totalement loufoques et amusantes, c'est... Saphirien.
Comme mes insomnies ne s'étaient toujours pas calmées, mais ce n'est pas surprenant, à l'aide de ma guitare j'ai réussi à jouer la chanson, pour ne pas avoir besoin d'utiliser un instrumental bancal ou même aucune musique. Et donc, avec l'accord des autres, le jour où on allait faire notre show, je serais au centre, avec ma guitare, mais je ne danserai pas. Et puis, franchement, il vaut mieux pour tout le monde. Des six, c'est moi le plus piètre des danseurs, je suis vraiment ridicule.

La jour J est finalement ici. Les filles nous ont concocté des surprises : des costumes à chacun. Et si les autres sont plutôt en super-héros, moi c'est un costume de Shérif que j'ai revêtu. Il parait que ça me donne un air plus... autoritaire ! En même temps, c'est logique, pour le représentant de la chambre. Nous regardons autour de nous, mais personne ne semble prêt à se jeter à l'eau, alors, d'un commun accord, nous nous levons. Tant pis pour eux, ça sera dur de passer après nous ! Je me mets en place, au centre de l'estrade, ma guitare en bandoulière, tandis que mes camarades prennent la leur, pour la chorégraphie. Avec Dex, nous alternons, un couplet chacun et les autres chantent avec nous le refrain. Tout en jouant, et en les regardant danser, je suis fier de nous. Notre version de Jolene, La "Saphir Song" rend vraiment bien, et ça se voit que nous y avons mis tout notre coeur.
Je joue les dernières notes bien trop vite à mon goût, et prends la pause avec mes camarades. Ensuite, suivant l'initiative d'Ellie, nous avons droit à un câlin groupé Saphirien. Et même si on ne gagne pas cette semaine, je pense qu'elle restera dans ma mémoire comme la meilleure de l'aventure.

< H J > :


Dernière édition par Elliott le Ven 13 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Jeu 12 Jan - 20:37

Dès que William avait parlé de guerre des chambres, notre petit groupe s'était franchement bien pris au jeu ! Plutôt bien soudé et surtout entrain au jeu, la victoire était notre but ! Victoire, certes, mais pour Dex s'était aussi l'occasion de se donner à fond dans une activité et de s'éclater. Alors pour que les choses soient plus agréables, lui et les autres avaient pris les choses au sérieux. Ils s'étaient réunis à plusieurs reprises, avaient pris des notes, discuté et s'étaient enfin mis d'accord. Une adaptation de la chanson "Jolene" de Dolly Parton serait leur pièce centrale. Pour l'écriture, tous s'étaient rassemblés et les rimes avaient fusés ! A vrai dire ils s'étaient tous franchement marré avant d'arriver à une version plutôt réussie du tout ! Pour le côté chanté de la chose, Elliott et Dex s'en chargeraient. Le premier étant musicien et le second avait toujours aimé pousser la chansonnette pour le fun. Mais ce n'était pas tout, il leur fallait une chorégraphie qui déchire, un truc marrant pour les mettre en avant et mettre leur popotin en mouvements. Ca c'était le petit boulot d'Ellie et de Cassey et autant vous dire que Dex fut un élève un peu dissipé ... Hum. Quant aux costumes et au maquillage, la charge revenait à Spleen épaulée par la belle et mystérieuse Serina.

Mais Dex eut une autre idée et demanda à la production s'il pouvait se procurer une petite caméra ... un truc pour filmer et un simple port usb. De quoi mettre en place un mini montage qui illustrerait leur chanson. Enfin "illustrer" était un grand mot ... c'était juste pour mettre un peu plus de vie dans leur prestation. La production avait accepté ... enfin plus ou moins, car quelques jours après sa demande, c'est un appareil photo numérique à carte mémoire limitée qui fut procuré à Dex. Mouais, il ferait avec. Il se mit alors à mitrailler deux trois scène sympa de ses collègues et assembla ses clichés en mode rafale. Devant rendre l'appareil le soir même, Dex se hâta.

Le temps passa, la semaine toucha à sa fin et voilà que le jour des représentations fut arrivé ! La chambre Saphir accepta de passer en premier. Tous vêtus en connaissance de cause, le petit groupe prend place sur l'estrade, sous les yeux des autres candidats. Trois, quatres ... Et paf c'était parti ! Musique maestro ! Au micro, Elliott et Dex se déchaînent. Les refrains sont entonnés par tous et leurs pas de danse plus ou moins cohérent. Dex ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'il tourne sur lui même et manque le pas suivant, mais globalement, il avait pas mal tout retenu. En arrière plan, sur un petit écran de fortune, défile le montage de Dex ... Elliott, Spleen, Cassey, Serina, Ellie et lui même. Des animations qui s'enfilent les unes après les autres, des sourires, des moments volés, des fous-rire, du charme. En gros une petite palette de ce que représentait pour eux, la chambre Saphir !

Spoiler:

La course était lancée. Gagnant ou pas, Dex s'étaient rapproché de ses collègues de chambre, il s'était amusé et ne regrettait rien. C'était l'esprit dans lequel ils s'étaient tous unis qu'il avait trouvé le plus sympa et ça personne ne pourrait jamais leur oter. Dans son esprit, ils étaient tous gagnants, peut-être pas en points mais en valeurs bien plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Jeu 12 Jan - 21:59

Eh bien voilà, le grand moment était arrivé, le grand concours de talents. C'était maintenant. Et Ellie était extrêmement stressée. Tellement qu'elle pourrait s'évanouir. C'était probablement dû au fait qu'elle avait crée, en compagnie de Cassey, la chorégraphie qui allait suivre et qu'elle était morte de peur que ça soit ridicule, nul ou bien qu'ils se ridiculisent par sa faute, tout ça. Si bien qu'elle n'en avait que faire de ce à quoi elle ressemblait, de ce qu'elle portait ou de ce qu'on lui disait. Tout ce dont elle arrivait à penser, c'est qu'elle allait devoir danser, là, maintenant, dans une seconde. Heureusement, ce n'était pas de la danse classique, si bien qu'elle avait moins de pression, mais tout de même.
Figurez-vous que l'équipe s'était mise d'accord pour une danse country pour aller avec la musique. Elle n'avait pas énormément de notion dans ce style de danse, sa spécialité étant vraiment que la danse classique, cela dit, son partenaire chorégraphe et elle-même semblaient avoir réussi un minimum bien puisque la chorégraphie fût approuvée par les petits camarades. Pas qu'apprendre le tout fût aisé. Non, loin de là. Entre les élèves indisciplinés et ceux qui avaient deux pieds gauche, honnêtement, Ellie crut n'en jamais voir le bout. Mais voilà, ils étaient là et c'était le moment. Ne restez plus qu'à...
Devant les autres candidats, donc, elle s'apprêtait à danser pendant que les voix envoûtantes de Dex et Elliott se faisaient entendre. Elle lança un coup d'œil à ses camarades, comme pour se donner du courage. Après tout, elle n'était pas seule. Ils étaient tous les six dans le même bateau. C'était parti. Ne plus penser. Juste danser. Et étant donné que ça restait tout de même des mouvements très basiques, elle n'avait pas besoin de réellement se concentrer, ça venait naturellement. Durant le refrain, la belle blonde donnait aussi de la voix. Pas qu'elle savait spécialement chanter, mais ça ne la dérangeait pas d'être parfaitement nulle dans le domaine, au contraire, ça l'amusait beaucoup. Et prise dans le feu de l'action, par le plaisir que semblait prendre ses camarades à ce moment-là, elle commençait elle-même à s'amuser. Souriant, dansant, chantant. Autant dire que l'équipe profitait bien de la situation. En tout cas, c'était le cas d'Ellie: plus le temps passait, plus elle s'amusait. Elle pouvait aussi apercevoir quelques images du montage de Dex et cela eut le don de la faire sourire davantage. Des bons souvenirs de ces quelques jours à essayer de préparer quelque chose qui leur ressemblait, tout en restant un minimum sérieux (bon, d'accord, le sérieux n'était pas leur truc). Une bonne semaine remplie de divertissement.
Lorsque la dernière note de musique s'éleva, que la dernier pas de danse se fit, c'est d'un rire cristallin qu'elle s'exclama. Voilà qui était fait. Elle se tourna vers le public, qui était bien évidemment, constitué des autres candidats, déposa un baiser sur ses doigts et souffla dessus en direction de leurs jolies petites têtes, l'air de leur dire « allez-y, ramenez-vous et faites mieux que nous ». D'accord, c'était un peu prétentieux de sa part, mais bon, c'était la guerre, oui ou non? Et étant totalement pour l'équipe Saphir (étonnant, hein?), elle ne pouvait que jouer de la situation. Elle alla alors vers ses coéquipiers et leur fit un câlin. Elle l'aimait bien, son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Jeu 12 Jan - 22:49

Toute la chambre saphir avait bossé d’arrache pied pour arriver à un résultat qui en jetait ! Elliott et Dex s’étaient tous les deux proposés pour faire la chanson ainsi que les paroles en reprenant déjà une chanson toute faite et je n’avais pas bronché, car en terme de chansons j’avais toujours été vraiment nul. Je n’étais déjà pas très sûr de moi pour chanter le refrain de peur de faire s’abattre sur le château, une tempête du à ma voix de casserole.
Je m’étais alors consacré à la chorégraphie avec Ellie. Nous y avions mit du notre et le résultat était plutôt pas mal. Nous avions eut par contre beaucoup de mal à la faire apprendre aux autres membres de notre chambre, mais aujourd’hui, tout le monde devait la connaître, c’était obligatoire. Quant aux costumes, j’avais pour ma part donné quelques idées, pour qu’au final on opte un truc plutôt déganté dans le thème des supers héros. Ça mélangeait un peu le côté sérieux, fou et original de notre personnalité, ce qu’on voulait. Après tout, lorsque les gens verront ça, nous voulions qu’ils sachent sur le moment quel genre de caractère possédaient la chambre saphir.
J’avais donc choisis un costume de superman ne me prenant pas vraiment la tête et puis, ce super héro avec toujours eu un franc succès au près des femmes, il n’y avait qu’à voir Clark Kent, alors c’était tout moi et je n’avais pas hésité plus que ça. Mon costume enfilé, le spectacle commença enfin. Et un, deux, trois et quatre ! Les premières notes se firent entendre et toute l’équipe commença à danser comme nous l’avions prévu. Pendant ce temps là, les images prisent pendant le projet défilaient derrière nous et quelques rires vinrent se faire entendre, car c’était tout simplement impossible de garder entièrement notre sérieux dans un moment comme celui-ci.
Notre représentation c’était faite sans stresse pour ma part, car les habitants avaient tout à fait le droit de rire, mais pas le droit de critiquer, sinon je me ferais une grande joie de les rabaisser lors de leur passage. La musique s’arrêta en même temps que la vidéo derrière et que nos pas de danse. C’est que tout ça était presque épuisant ! Le sourire aux lèvres, j’étais plus que fier de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Ven 13 Jan - 19:20

Le show allait enfin commencer ! Nous nous étions préparés durant des heures, et enfin nous étions au point. On s'était trituré les méninges longtemps – et légèrement prit la tête aussi – mais on avait réussi par se mettre d'accord, et trouver une idée plutôt pas mal à mon avis. La bonne ambiance était revenue. Tout le matériel nécessaire avait été installé pour notre petite représentation. Que je vous décrive le décors. Sur la gauche de l'estrade se trouvait un piano et une guitare. Dans le fond de la scène, trois tables avec chaises, où deux tasses étaient placées sur chacune d'elle. Et devant, un grand espace qui servira de piste de danse. Toutes les filles, moi y compris, portions la même robe rouge, simple et élégant. Les hommes, eux, avaient revêtu le smoking. Costume noir, chemise blanche, et nœud pap' qui va avec.
Je pris place au piano, tandis qu'Isaac se mit à la guitare. Mes autres camarades, par couple, se trouvaient sur la piste de danse. Calypso aux bras de Sacha, et Agnes avec Harvey. Une fois tout le monde en position, et le top départ de notre chef, je commençai à jouer les premières notes de la Valse de Chopin, accompagnée d'Isaac à la guitare. Nous avions réarrangé le morceau afin d'y inclure l'instrument. En parallèle, les deux couples dansaient une valse au rythme de la musique. C'était Harvey qui s'était chargé de la chorégraphie, et de leur apprendre les bases. Bien sur, il y avait quelques imperfections par ci par là, mais honnêtement, je trouvais qu'ils se débrouillaient plus que bien. Pour ma part, je me concentrais sur ma musique, ne voulant pas faire la moindre fausse note. L'ayant joué un paquet de fois auparavant, je le connaissais par cœur, ce qui aidait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Ven 13 Jan - 19:27



Tout semblait bien se profiler. A croire que leur petite prise de bec de l'autre jour n'avait pas porté atteinte à la détermination des candidats de la chambre rubis. Tandis qu'Isaac et Skye étaient en train de jouer la Valse de Chopin, lui à la guitare et elle au piano, il fut temps de cesser de jouer. Ainsi, Isaac posa sa guitare dans un coin, libérant ainsi ses mains. Soudain, une nouvelle musique débuta, plus énergique celle-ci, Transformation de Jerry Goldsmith. Les amateurs de films Disney l'auront par ailleurs probablement reconnue. Les candidats en virent ensuite à se changer, se grimant tantôt en danseur et danseuses, tantôt en personnages issus du Petit Chaperon Rouge. Isaac, qui jouait alors un danseur, se pensait bien tombé avec le rôle qui était le sien. En effet, n'étant pas friand de changements en tous genres, le jeune homme se réjouissait de n'avoir quasiment rien à changer. Il fallait encore installer un paravent, censé couper l'estrade en deux parties distinctes. Ce fut Isaac et Sacha qui se chargèrent de le placer, au milieu de la scène donc. Ils installèrent également quelques accessoires, afin de personnaliser un peu l'espace. Il fallait aller vite, car tout était basé sur une chronologie précisément élaborée. Isaac se sentait légèrement anxieux à ce moment précis. Ses camarades et lui n'avaient pas eu beaucoup de temps pour se changer et mettre en place un décor éphémère. Toutefois, au regard de ce qu'ils avaient effectué, il devait admettre que cela n'était pas mal du tout en fin de compte. Il était maintenant temps de se placer d'un coté de l'estrade. En effet, la suite arrivait d'une manière imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Ven 13 Jan - 19:28

Alors que la musique continuait de retentir dans la salle de bal, les membres de la chambre Rubis se divisèrent en deux groupes de trois personnes. En effet, pour cette partie du spectacle, Calypso avait émis l'idée de former deux tableaux vivants, représentant des scènes cultes. A gauche de l'estrade, il y avait donc le groupe constitué de Skye, Isaac et Calypso. Ils avaient pour objectif de reproduire une scène de danse du film Moulin Rouge. Les deux jeunes femmes avaient donc ôté leur robe pour laisser apparaître une tenue de cabaret rouge. Isaac, quant à lui, avait troqué la veste de son costume contre un veston rouge sans manches et il avait complété son déguisement en ajoutant un haut de forme sur sa tête. Les trois candidats n'avaient pas beaucoup de temps devant eux avant la fin du morceau. Ils se mirent alors rapidement en place, se rappelant avec exactitude ce qui avait été décidé lors de leur petite réunion. Le Français se plaça donc entre Skye et Calypso, celles-ci prenant chacune un des bras d'Isaac. Les deux jeunes femmes levèrent ensuite une de leurs jambes, afin de simuler un numéro de French Cancan. Puis, lorsque la musique s'arrêta, ils se figèrent en offrant leur plus beau sourire, afin que les spectateurs se retrouvent face à un arrêt sur image, ou même face à une sorte de photographie en relief. Calypso se détendait petit à petit : son trio était parfaitement dans les temps. De plus, jusqu'à présent, leur représentation se déroulait exactement comme elle l'avait imaginé. La jeune femme jeta furtivement un coup d’œil vers le second trio, afin de vérifier que tout allait aussi bien de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Ven 13 Jan - 19:30


Bon. Jusqu'ici, les choses semblaient bien se passer. Sacha n'était pas tombé lamentablement ou quelque chose dans ce genre. Alors que la musique s'arrêtait, le jeune homme se dépêcha de mettre en place son costume, des oreilles de loups avec un museau. Il saisit également un large manteau gris sensé constituer la fourrure. Bon, il n'était pas tout à fait convaincant, mais les gens voyaient bien le personnage qui se cachait derrière ce costume, et c'était bien le principal. Avec un de ses camarades, le métis saisit un large paravent pour séparer la scène en deux. Il jeta un coup d'œil à ses deux camarades pour le numéro. Agnes représentait le petit chaperon rouge. Elle portait un petit chemisier blanc par dessus sa robe, et une longue cape rouge à capuche, pour bien identifier le personnage. A vrai dire, elle était plutôt séduisante, habillée de la sorte. Harvey, quant à lui, pour se mettre dans la peau du chasseur, avant revetu une grosse chemise à carreau, un gilet et une toque, tous les deux en fausse fourrure (ne nous mettons pas les ligues de protection des animaux à dos !) avec un faux fusil en guise d'accessoire. Même si cela faisait mal à Sacha de le dire, c'était une évidence : Harvey faisait un chasseur plutôt convaincant.
Sa mission : rejouer une scène du petit chaperon rouge accompagné de Agnes et Harvey. Agnes était positionnée face au public, comme si elle courait en direction des spectateurs pour échapper au loup qui, vous l'aurez compris, était représenté par Sacha. Celui ci se mit donc en position pour une poursuite, prenant un air menaçant. Harvey était derrière (oui, il préfère souvent être derrière) et faisait semblant de viser Sacha à l'aide de son fusil, s'apprêtant à tirer. L'espace de quelques secondes, la scène se figea des deux cotés du panneau le temps de prendre une photo. La musique diminua de volume pour laisser place à la suite du spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Ven 13 Jan - 22:45

Calypso, ainsi que l'ensemble de ses camarades de la chambre Rubis, restèrent figés quelques secondes pour la photo imaginaire. Ensuite, mettant fin à ce silence, une musique dynamique démarra, le célèbre We Are Golden de Mika. Toutefois, pour les besoins de leur spectacle, il s'agissait de la version karaoké, donc, sans les paroles. Les six candidats bougèrent à nouveau. Ils enlevèrent d'abord le paravent, puis ils se placèrent en ligne, alternant respectivement une femme avec un homme. Calypso, placée entre Isaac et Sacha, regardait droit devant elle et ne put s'empêcher de croiser le regard des autres candidats, qui faisaient office de spectateurs. La brunette s'efforça d'oublier leur présence et se concentra à nouveau sur le déroulement de leur petit show. Les membres de la chambre Rubis étaient droits comme des piques quand, soudainement, ils se retournèrent d'un seul coup, dos au public. Celui-ci pouvait à présent lire les lettres R U B I S ! , inscrites en blanc sur les vêtements des candidats. Calypso et ses camarades se trémoussèrent gaiement au son de la musique puis, à un moment donné, ils se mirent à chanter un passage précis de la chanson de Mika, légèrement modifié par leurs soins.

We are not what you think we are
We are Rubis, we are Rubis
We are not what you think we are
We are Rubis, we are Rubis

Teenage dreams in a teenage circus
Running around like a clown on purpose
Who gives a damn about the family you come from ?
No giving up when you're young and you want some

Calypso n'aimait pas s'adonner au chant en public car, comme beaucoup d'autres gens, elle trouvait qu'elle ne chantait pas excessivement bien. Toutefois, pour les besoins de cette représentation, elle avait fait une exception et se contentait de placer sa voix le plus correctement possible sur l'air résonnant dans la salle de bal, accompagnant ses camarades du mieux qu'elle pouvait. Finalement, malgré leurs lacunes en chant, le résultat n'était pas si mauvais. Il était même plutôt bon, au-delà des espérances de la jeune femme. Quoi que les autres équipes puissent en dire, les membres de la chambre Rubis avaient tout donné et avaient mis tout leur cœur dans cette interprétation. La musique se coupa juste après qu'ils aient prononcé le dernier mot de ce couplet, annonçant la dernière partie de leur show, le grand final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE DES CHAMBRES • LES POINTS
» ANNONCE N° 7 DU MAITRE • 07/04
»  ANNONCE N° 5 DU MAITRE • 18/03
» Ô MAÎTRE WILLIAM.
» ANNONCE N° 2 DU MAITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: