Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Auriane
Auriane
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Sam 14 Jan - 9:47

Tous installés autour du piano, alors que Perceval et moi-même nous continuons de jouer une petit mélodie composée par les pianistes de la chambre, nos voix venait à s’élever à l’unisson, un peu comme si à cet instant précis nous n’étions qu’une seule et même personne, et le slogan de notre chambre venait à se faire entendre dans la salle de bal. La musique s’arrêtait et sans même un regard pour le reste de la salle nous descendions de la scène.

J’avais comme l’impression que notre petit numéro était passé à la vitesse de l’éclair. J’avais le sentiment que nous avions pris des heures et des heures pour répéter quelque chose qui venait de se terminer en à peine quelques minutes, quelques secondes. Comme mes coéquipiers j’avais fait de mon mieux pour apporter un petit quelque chose en plus, chaque détails comptaient et nous avions mis toutes les chances de notre côté pour décrocher la victoire. Pour ma part je m’étais mise au piano, chose que je fais que très rarement vu que je ne savais pas en jouer ou du moins pas vraiment bien, mais chaque membres du groupe avait pris le temps d’apprendre un petit quelque chose à un autre, contrairement à ce que certains auraient pu penser tout le monde s’était investie. Remarque, il fallait avouer que la chambre émeraude était composée de personne qui n’aimaient pas se faire écraser et pour qui la défaite était une faiblesse.

Je posais mon regard sur mes camarades, alors qu’un fin sourire venait se dessiner sur mon visage. A cet instant précis, je ne pouvais pas nier le fait que j’étais fière de ce que nous avions réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: GUERRE DES CHAMBRES • Le Maître et vos adversaires, vous éblouierez — Sam 14 Jan - 17:44

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME : WILLIAM APPARAIT ET A QUELQUE CHOSE A ANNONCER AUX CANDIDATS...

« A tous les candidats,

Le Maître tient à vous féliciter pour le travail que vous avez accompli dans la semaine. Je dois bien reconnaitre que ça n'était pas évident, et pour cela vous méritez tous de gagner cette compétition. Malheureusement, seule une équipe sera sacrée ce soir.

Sachez que j'ai été très attentif à vos prestations... et que celles ci m'ont toutes beaucoup plu. A présent, vous pouvez quitter cette salle et aller vous reposer avant le début du prime.

Merci à tous.


WILLIAM DISPARAIT, L'ÉCRAN S'ÉTEINT
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GUERRE DES CHAMBRES • LES POINTS
» ANNONCE N° 7 DU MAITRE • 07/04
»  ANNONCE N° 5 DU MAITRE • 18/03
» Ô MAÎTRE WILLIAM.
» ANNONCE N° 2 DU MAITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: LE PETIT BORDEL DU SALON • TOME II-
Sauter vers: