Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

C'EST PARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON ! -youpi !-

AuteurMessage
Randy Cook
Randy Cook

C'EST PARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON ! -youpi !- Empty
Message (#) Sujet: C'EST PARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON ! -youpi !- — Lun 19 Déc - 0:13

C'EST PARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON ! -youpi !- Tumblr_lf8s4yWs6H1qa6ql2o1_500
TUMBLR (C)

Thrown Dice saison 2 :
c'est parti !

• Un prime des plus survoltés !

Hier soir tous les anglais avaient les yeux rivés sur leur poste de télévision pour assister à la grande première de la seconde saison de Thrown Dice, vous savez, ce programme niais mais ô combien palpitant que notre chère BBC programme pour la seconde fois. Il faut dire qu'avec le succès de la première édition, il aurait été bien stupide de ne pas renouveler l'expérience.

Ce sont donc vingt-quatre petits glandeurs à la recherche d'argent, de célébrité ou juste venus foutre la merde qui ont hier soir fait leur grande entrée dans le célèbre château du Duc Quincy-Clifford. L'occasion pour nous, d'ailleurs, de retrouver un William plus changé que jamais. Arborant un air des plus sérieux, le pauvre ne s'est même pas rendu compte à quel point ses rides sur le front ressortaient. Avis aux maquilleurs : il faudra une couche de plus pour notre bon William !

A part ça, que retenir de cette fantastique soirée ? Et bien, tout d'abord, les plus chanceux (les accros au programme ou les paumés devant leur télévision) ont eu le plaisir de retrouver deux très charmantes créatures au corps de rêve : Ginger et Charlie. La première a fait ses grands débuts en tant que chroniqueuse, et ne s'en est vraiment pas si mal tirée que ça ! Charlie, en revanche, semblait quelque peu stressée bien qu'elle soit censée avoir l'habitude de passer en direct devant des millions de téléspectateurs. On fait pas de télé quand on est timide, Charlie, m'enfin... Juste une petite remarque sur la tenue de Ginger, s'il vous plait : a-t-on déjà vu sur Terre une robe comme la sienne ? Je vous jure, j'en ai vu des robes étranges, mais alors là... On aurait dit que la belle brune avait confectionné une robe avec un gâteau d'anniversaire... Spécial tout de même...

Bon je ne sais pas vous, mais l'arrivée de certains candidats dans le château m'a quelque peu surpris. Parlons tout d'abord de Diesel... Hum... La coupe, les habits, les lunettes : TOUT EST A JETER MONSIEUR, ABSOLUMENT TOUT ! Mais sinon je l'aime bien ce mec, franchement je le trouve sympathique. J'ai également constaté la présence d'une petite rouquine, Agnes il me semble. Je n'émettrai aucun commentaire désobligeant sur elle étant donné qu'elle est la seule rousse du casting et que, très franchement, ça fait du bien de voir les minorités de notre pays enfin présentes sur le petit écran ! Merci la production. Sinon je suppose que tout le monde a remarqué la présence de Salma, blonde incendiaire qui n'est pas sans rappeler la piquante Jaelynn de la saison passée. Celle-ci n'a vraiment pas sa langue dans sa poche ! D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, Salma a écopé d'une nomination d'office grâce à... bah à vous, cher public ! Nomination d'office que Salma partage avec Cassey, un jeune homme qui ne me déplait pas mais qui, selon moi, devrait peut être arrêter un peu le gel.

Les nominations approchent, et nos candidats sont probablement en train de flipper : mais oui, vous savez à quel point c'est stressant de sortir deux noms à William, surtout en début d'aventure. On connait personne, personne ne nous connait. Mes amis : ne stressez pas ! Just enjoy !
Moi si je devais nominer quelqu'un cette semaine, ce serait assurément Isaac. Pourquoi lui ? Et bien... ce beau gosse est français, et c'est prouvé : les français n'aiment pas les roux. Si si, je vous jure. Et puis entre nous... sa musique là, c'est un petit peu de la daube quand même. Isaac donc, t'es dans le collimateur de Randy !

Note personnelle à l'attention de Narcisse : peu importe quand tu sors, je veux ton numéro.

C'est tout pour ce soir, mes chers. Je sais que nos chers petits amis du château me lisent, actuellement. N'ayez crainte, vous passerez tous à la casserole : personne, je dis bien PERSONNE, n'échappe aux critiques de Randy !

¡ Hasta luego, companeros !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1