Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 même si t'as le regard de ray liotta, mardi après-midi (sem. 6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo
Ugo
  http://www.throwndice.com/t10425-ugo 
même si t'as le regard de ray liotta, mardi après-midi (sem. 6) Empty
Message (#) Sujet: même si t'as le regard de ray liotta, mardi après-midi (sem. 6) — Mar 21 Aoû - 19:04



Tu sais pas pourquoi t'as décidé de rester exactement. Peut-être la perspective de rentrer déjà qui te fait chier alors tu squattes ici en attendant de te dire qu'il est temps de retourner réparer des bagnoles. C'est pas que t'as pas envie, cette vie te convient plutôt, ton île te manque, tes amis, mais ça fait bizarre de tout arrêter d'un coup. La sortie serait trop brutale, même si t'es pas du genre à trop regarder en arrière une fois qu'on te t'a claqué la porte, ou qu'on t'a claqué la porte au nez un peu dans ce cas. T'as peut-être encore besoin de temps pour faire un peu le point ici. Paraît même qu'à un moment t'aurais l'occasion de revenir sur la yacht principal, et si jamais tu t'y décidais, ton retour serait facilité, que si tu retournais en Sicile puis revenais pour les derniers jours de jeu, ça n'aurait pas trop de sens. Mais t'es pas encore sûr que tu veux revoir leur tête aux autres. Y en a plein que si t'avait été plus toi-même tu aurais été plus cash, moins cool. Surement entre autres choses ce qui t'avait porté préjudice, de faire le type un peu trop plat et pas trop de vagues. T'avait quand même été provoqué le candidat le plus redoutable de l'aventure, et tu avais pas fait ami-ami avec tout le monde. Le public en attendait peut-être plus de toi, ou complètement autre chose que tu voyais pas. Il était un peu tard pour s'en faire maintenant et se morfondre mais tu tenais tout de même à faire le point sur ton aventure, ce qui avait fonctionné et ce qui t'avait mené là où tu en étais maintenant, dans un siège sur la terrasse du bateau des loser après ton élimination. Tu sirotais un petit cocktail que t'avais dû préparer tout seul parce qu'ici y avais pas de personnel pour ça, c'était que l'équipage minimum requis ici. Pas de masseurs ou de masseuses, pas de barmaid, t'avais pas encore croisé de femmes chambre mais peut-être qu'il y en avaient, cela dit, elles ne devaient pas non plus avoir énormément de travail. Sur tous les candidats qui n'étaient plus en jeu, vous n'étiez à priori que six à avoir eu le choix de rester sur la bateau secondaire, et tu n'avais pas non plus croisé ni Neville, ni Leela même avant son élimination, ni Bambi. Finalement, le yacht était majoritairement occupé par les chroniqueurs, comme @Eleonora Burton qui venait s'installer elle aussi sur la terrasse, le soleil tapant un peu trop fort pour que tu restes toi-même au solarium, et elle était clairement plus pâle que tu ne l'étais. « Ciao. » Il te semblait qu'elle avait des origines italiennes, elle aussi, un truc que t'avait retenu de son profil sur le site de l'émission au tout début, quand ça n'avait même pas encore commencé. Tu blague un peu d'entrée de jeu : « C'est à peine plus calme ici que là-bas. Le cadre est sympa pour les vacances. » Pour toi, oui, mais elle a tout de même des responsabilités ici, une chronique à gérer, des épisodes à regarder pour se tenir au courant de ce qu'il se passe dans le programme pour lequel elle travaille. Toi, à part ça, tu n'as pas grand-chose à faire, tu penses beaucoup, tu stalk @Livia sur le réseau, tu as le temps de lire un peu de poésie que tu t'efforces de mémoriser pour charmer les filles. « La production aurait pas envisagé quelque chose à nous faire faire ici, en attendant par hasard ? » Tu ne voulais pas admettre que tu t'ennuyais déjà, finalement, tu ne faisais pas beaucoup plus ni beaucoup moins que sur le bateau principal, mais l'impression d'être occupé venait du monde autour surement. Mais elle ne savait peut-être rien, ou ne pouvait rien te dire. Tu faisais juste la conversation. @Heather apparaissait à son tour. Tu lui adressais un léger sourire, la suivant du regard avant de t'adresser à elle. « C'est marrant, je pensais pas que tu serais restée. » C'était pas une candidate avec qui t'avait eu le temps de beaucoup échanger, t'avait trouvé ça dommage parce qu'elle te semblait avoir du potentiel, d'ailleurs elle avait fait la même impression à la production. C'était une nouvelle occasion d'échanger ici, et avec les membres de la production que tu n'avais que rarement vue en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Heather
   
même si t'as le regard de ray liotta, mardi après-midi (sem. 6) Empty
Message (#) Sujet: Re: même si t'as le regard de ray liotta, mardi après-midi (sem. 6) — Mer 22 Aoû - 11:49

Quand mon élimination, un peu rapide à mon goût, a eu lieu. Je n’ai pas eu envie tout de suite de retrouver ma routine londonienne. En même temps jusqu’à début octobre et la reprise des cours de chant, j’étais en vacances. Autant profiter alors d’une croisière tout frais payées dans les caraïbes. Je regrette juste que les autres éliminés n’est pas choisi la même option que moi. Je me sens un peu seule avec la production et les membres du staff technique. Heureusement, aujourd’hui les choses changent puisqu’à ce que je j’ai compris Ugo éliminé du yacht principal a débarqué sur le bis. Je n’ai pas eu durant mon aventure, l’occasion de discuter avec le jeune homme autant que je l’aurai souhaitée. Autant rattraper le temps perdu alors. D’ailleurs en passant près de la terrasse, il me semble entendre son accent italien si caractéristique. Il n’est d’ailleurs pas seul, Eleonora l’élément séduction italien de la production est présente elle aussi. Je les salue d’un sourire avant de m’installer à leur côté, réajustant mon immense chapeau de soleil et les lunettes assorties. La rentrée n’est que dans plusieurs semaine… Je ressens la chaleur des rayons du soleil sur ma peau, ce qui me fait un bien fou. Je n’allais pas cracher sur des vacances tous frais payés. Je lâche un rire avant de descendre mes lunettes sur le bas de mon nez. Je n’ai pas finie tout ce que j’ai à faire ici de toute manière… Mon secret est bien trop important pour moi, pour qu’il soit révélé aux autres par William ou par le biais d’un simple magnéto. Non, quand viendra le moment, je l’expliquerai aux autres de vives voix. Ce sera plus simple comme ça. En attendant je parfait mon bronzage, profitant des dernières semaines qu’ils me restent à passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30
» I see that I could do no wrong. (13/07 - après le prime.)
» two ghosts. (dimanche, après le prime.)
» MOIRA • interview exclusive d'après sortie
» it's never too late (mardi - 18h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Onzième Saison :: YATCH BIS-
Sauter vers: