Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 it's never too late (mardi - 18h)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela
Michaela
   
it's never too late (mardi - 18h) Empty
Message (#) Sujet: it's never too late (mardi - 18h) — Mer 22 Avr - 0:10

Ce matin, petite séance de sport en extérieur. Il fait beau, alors il faut en profiter. C'est quand même plus agréable à l'air libre, que confiné dans cette salle de sport. En plus, parfois, avec tous ces gens en sueur, ça sent pas franchement la rose. J'ai donc enfilé ma tenue de sport. Petit changement de programme contrairement à d'habitude, je vais m'exercer en fin d'après midi, plutôt que très tôt le matin. Je cours depuis une dizaine de minute, lorsque j'aperçois @kai dans mon champ de vision. Affublé de sa tenue traditionnelle qu'il est obligé de se coltiner toute la semaine. Ah ça fait toujours quelque chose en le voyant. Déjà que de base il respirait pas l'intelligence, là clairement encore moins. J'arrive jusqu'à lui en courant, et m'arrête une fois à sa hauteur. " Oh mon dieu Kai chéri, tu sais que j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sexy ? “ que je dis dans un sourire. " T'as appris la danse traditionnelle qui va avec ? " Ouais y'en a pas genre une ? ” Maintenant que t'es là, tu m'accompagnes pour mon footing ? Je m'en foutais avant que tu glandes toute la journée, mais maintenant qu'on est dans la même équipe, j'ai besoin que tous nos éléments soient en forme. “ Alors franchement ça ne lui ferait pas de mal un peu d'exercice. En plus il a la tenue parfaite pour ça non hm ? Bon je ne suis pas naïve, je ne m'attends pas à ce qu'il réponde favorablement à ma proposition, mais sait on jamais, les miracles existent. Puis il m'a l'air quand même un peu moins une cause désespéré qu'un Carl par exemple. ” Je vois du potentiel en toi. " Un peu de flatterie, peut être que ça l'aidera à bouger son cul. Mais en vrai je mens pas, s'il s'en donnait l'effort, je suis sure qu'il y'a moyen d'en tirer quelque chose. Sauf que clairement chez lui ça doit être la motivation qui pêche.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jewon ▽ just a little late, you found me
» Feels like summer. (mardi s5, 14h30)
» slowly fall (mardi, 16h41)
» I care what people think (mardi - 20h20)
» Toutes les nuits du monde. (mardi s5 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: JARDINS-
Sauter vers: