Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 dans ma ruche ☻ vers 23h

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly
Holly
   
dans ma ruche ☻ vers 23h Empty
Message (#) Sujet: dans ma ruche ☻ vers 23h — Dim 19 Juil - 19:14


ft. MO
Je savoure en slow-motion ma clope, et je m’éternise un bon moment avant qu’elle ne se consume totalement. J’ai envie de grignoter un petit quelque chose après ça, et je vise donc instinctivement le coin distributeur pour casser la dalle. Là-bas je remarque la présence de Mo, et le calme ambiant autour de lui me glace un peu vu qu’on est quand même censés être plusieurs dans ce trou. J’ai l’impression d’être dans cette scène chelou avec l'ambiance sinistre qui va avec et un distributeur comme seul élément du décor. Je m’approche tout de même de lui pour briser le silence « alors comme ça t’aimes pas les blondes ... » que je lance avec ma moue de la nana vexée sur la tronche. Ouais de tout ce qu’il a dit dans son défi, j’ai décidé de ne retenir que ce détail là ; qu’il avait fini par préférer la brune Eva à la blonde Hilda et ça, c’est une offense  terrible et inacceptable qu’il fait à mon clan de blondes, dont j’en suis incontestablement la chef, par procuration. « faute grave mon chou ! » ouais, mauvais choix. « tu sais pas ce que tu rates avec nous » mes paupières papillonnent de sensualité histoire de bien le faire chier. Il avait bien commencé avec son délire de nana-clown qui le fait rire et que c’était ce qui le charmait chez la gente féminine, mais là pour le coup il a merdé après. Il a perdu des points de popularités en préférant une tignasse à une autre, et fallait pas qu’il prenne ce risque, hm. Il vient de perdre l’appui de toutes les blondes qui le suivent, moi la première. Je croise les bras, m’appuyant légèrement contre le distributeur, sourire aguicheur sur les lèvres. Mmm alors son truc à lui, c’est les meufs marrantes, ok. Information à exploiter, hm « donc si j’ai bien compris : si je te fais marrer t’accepterais de coucher avec moi, c'est ça ? » c'était peut-être pas ça, au fond ; j'ai peut-être tout compris de travers, et tout interprété à ma manière, mais voilà, c'était ce que moi je voulais comprendre au juste. Bon Mo n’est pas non plus le genre de mec sur qui mon regard se porterait à l’extérieur, mais là, étrangement, à huis-clos et avec un catalogue masculin un peu limité en terme de choix,  il paraissait nettement plus attirant on va dire. Il faisait l’affaire, en tout cas « en fait non, c’est toi qui doit me faire rire pour coucher avec moi ! » ouais c’est moi la nana précieuse dans l’histoire, celle qui se fait désirée par tout le monde. C’est moi qui a le pouvoir de l’utérus et du vagin combiné, c’est moi qui a la devise forte et pas lui donc je vois pas pourquoi on inverserait les rôles, mais allez savoir, j’étais d’humeur joueuse ce soir. « bon si je te fais rire plus de cinq fois, j’ai gagné ! » je l’aurais laissé décider du prix, mais là le prix c’est lui donc hm, il a plus trop choix on va dire. Après je suis pas non plus sûre et certaine de me l’offrir, parce-que je suis pas vraiment une nana drôle à la base. A vrai dire j'aurais plus de chance avec le concours des blagues les plus pourries, mais qui sait, j’ai peut-être des talents cachés ou inexploités donc à voir…  
Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Mo Sharif
  http://madebyumita.tumblr.com 
dans ma ruche ☻ vers 23h Empty
Message (#) Sujet: Re: dans ma ruche ☻ vers 23h — Mar 21 Juil - 2:47

Alors c'était vraiment à ça qu'allait ressembler leur semaine, se tourner les pouces et faire du choix de son "menu" au distributeur le plus gros suspens de la journée ? La moindre action était une attente, il fallait attendre son tour pour accéder aux toilettes ou à un lavabo, il fallait attendre son tour pour espérer accéder un quart d'heure à la seule fenêtre laissée à leur disposition, et il fallait même attendre pour récupérer un paquet de biscuits ou une brique de jus de fruit dans le distributeur. Et c'était certainement ce qui emmerdait le plus Mo parce que la patience ce n'était pas vraiment son truc, comme on pouvait s'en douter, et qu'il ne comprenait toujours pas à quoi tout cela pouvait bien rimer. Quelle implication et quelle motivation étaient-ils censés démontrer en zonant comme des larves toute la journée ? Il n'était même pas assez fatigué pour dormir, pour cela il aurait fallu qu'il dépense un minimum son énergie dans la journée. Bâillant plus d'ennui que de réelle fatigue il était revenu zoner devant le distributeur, pour une fois qu'il n'y avait pas affluence devant il pouvait même bugger sur son contenu sans savoir quoi choisir. Il donnerait à peu près n'importe quoi pour une tasse de thé. « Alors comme ça t’aimes pas les blondes ... » A côté de lui Holly était apparue de nul part, ou disons simplement qu'il était tellement perdu dans ses pensées, à songer à ce qu'il pourrait se mettre sous la dent s'ils n'étaient pas coincés ici avec des sandwich au poulet, qu'il ne l'avait pas entendue arriver « Faute grave mon chou ! Tu sais pas ce que tu rates avec nous. » Et de battre des cils avec espièglerie comme pour donner plus de sens à l'air boudeur qu'elle affichait encore quelques instants avant. Glissant finalement sa pièce dans la fente du distributeur Mo avait appuyé sur un chiffre au hasard avant de reporter son attention sur la jeune femme « Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je vous aime aussi toi et tes copines ... » Un sourire amusé s'était étiré sur ses lèvres tandis qu'il récupérait sa bouteille d'eau, avant de reprendre « Je n'ai fait qu'exprimer une préférence. » Et elle devait bien en avoir elle aussi, des préférences. Et comme Mo doutait sincèrement que ce soit les basanés dans son genre, quelque part on pouvait presque dire qu'elle et lui étaient donc à égalité. Tournant le dos au distributeur il avait fini par s'y adosser « Donc si j’ai bien compris : si je te fais marrer t’accepterais de coucher avec moi, c'est ça ? » Il était tenté de lui servir le coup du regard boudeur à son tour, parce qu'elle se figurait vraiment de lui qu'il était aussi prévisible et mono-couche ? Y'avait presque de quoi trouver cela insultant, pour un plus susceptible que lui. « Si tu me fais marrer tu marqueras forcément des points. Tu en conclues ce que tu veux. » A lui de battre des cils avec excès comme un chiot tentant de faire passer ses bêtises pour un dommage collatéral de son air innocent. Mais franchement quelle réponse espérait-elle obtenir de lui, au juste ? « En fait non, c’est toi qui doit me faire rire pour coucher avec moi ! » Probablement qu'elle n'attendait que cela, retourner la situation à son avantage et s'attribuer le rôle du premier prix, et Mo s'en amusait presque tandis qu'il croisait les bras et contemplait Holly avec un brin de provocation « Donc maintenant c'est moi qui devrais faire des efforts, pour essayer d'avoir une blonde quand je pourrais avoir une brune ... Qu'est-ce que j'y gagne ? Il te manque un ou deux arguments supplémentaires. Pour faire pencher la balance. » Un peu d'imagination, Holly, au risque de devenir celle qui, des deux, était un peu trop mono-couche. Elle semblait plutôt d'humeur joueuse de toute façon, et surtout d'humeur à ne pas savoir ce qu'elle voulait - mettons cela sur le compte de leur enfermement - puisqu'à nouveau elle revirait « Bon si je te fais rire plus de cinq fois, j’ai gagné ! » Pourquoi cinq, difficile à dire, mais sans doute sans l'avoir volontairement décidé elle venait néanmoins d'arracher à Mo un éclat de rire fugace, auquel il avait rajouté avec cette fausse innocence qu'il ressortait quand il avait envie de faire le malin « Bon, plus que quatre. Mais tu ferais mieux de te creuser la tête rapidement, on ne sera peut-être plus là à la fin de la semaine. » Dixit William et la menace qu'il avait laissé planer de tous les renvoyer chez eux à coups de pieds aux fesses, ou quelque chose d'équivalent. Décision qui frustrerait grandement Mo, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Holly
   
dans ma ruche ☻ vers 23h Empty
Message (#) Sujet: Re: dans ma ruche ☻ vers 23h — Mer 22 Juil - 18:33


J’étais d’humeur coquine ce soir, et très joueuse aussi, allez savoir pourquoi. Rajoutez ça au malheureux fait qu’on se faisait chier comme des rats depuis quelques plombes maintenant et t’avais une Holly toute formatée prête à tout et n’importe quoi pour se divertir. Du coup quand la petite Holly en mode combustion remarque le mignon Mo, près de son distributeur, dans sa tête c’est un peu le cadeau de grâce parachuté du ciel. Une occasion en or pour passer du temps, et peu importe comment, hm, l’essentiel maintenant c’était qu’il était là, à son entière disposition. Faut l’exploiter avant qu’il ne songe à aller dormir, hm. Donc Mo, c’est en quelque sorte l’un des gars les moins susceptibles du lot, que j’aime le plus faire chier donc avec lui c’est liberté totale en termes d’interaction. Je peux tout me permettre niveau humour. En plus ce soir, je veux jouer avec lui, c’est comme ça. C’est décidé. Je veux jouer avec Mo un jeu, dangereux ou pas, je m’en fous. Et le plus remarquable c’est qu’il s’embarque avec moi dans mon délire. Par-fait. J’attendais que ça, qu’il prenne ma navette spatiale et décolle lui aussi pour me rejoindre vers la planète Holly, là ou les barrières et la pesanteur se rapprochent sensiblement du zéro absolu. On va bien s’amuser mon chou tu verras. Et mon nouveau regard l’atteste. Equipée de mon fameux sourire malicieux, je souffle « tu as déjà essayé l’une d’entre nous ? » ouais, je suis officiellement le porte-parole de toute la population blonde. Notre objectif commun : terrasser la raclure brune, nos principales concurrentes. Et on a les arguments, les armes physiques et chimiques pour ça. Commençons par changer l'avis de Mo déjà, et après nous pourrons rêver plus grand. « parce-que vu ta préférence, c’est soit tu es tombé sur une blonde vraiment incompétente, et là il faudra que tu me donnes son petit nom pour la rayer définitivement de l’Ordre » ouais on est très sévère de ce côté-là « soit tu n’as aucune expérience, et dans ce cas-là, il faudra y remédier » Nour, la petite nouvelle qui vient de débarquer dans la meute ferait amplement l’affaire. Ou bien, je peux en faire une affaire personnelle  en m’occupant de lui, et là il aura la présidente suprême de la bande, et donc, techniquement, le summum de la qualité. On est en haut de la chaîne alimentaire, la dernière mutation donc il aura la crème de la crème, hm. Bien évidement tout ça s’embraye dans un jeu de provocation, et moi je prends mon pied car j’adore y jouer. Il fait son mec précieux, et il l’fait bien faut le lui attribuer. Il est doué avec ses petits comptes d’épicier, et son air difficile en affaire. Mais il est devant une blonde, et techniquement dans les valeurs de notre communauté dorée une blonde tu peux jamais la concurrencer dans ce domaine là. En fait il me faire rire au fur et à mesure qu’il essaye de se défendre. Trop mignon. Mais il se sent plus, là. Genre le faire rire ne me fera que marquer des points. C'est compréhensible. Mais préférer faire des efforts pour avoir sa maudite brune au lieu d'une blonde ? wtf ? Il en fait pas un peu trop, là, nan ? Oh et c’est pas fini : Qu’est ce qu’il y gagne ? Ah bon ça se voit à ce point qu’il est perdant ? Oh et la meilleure, il me manque deux trois arguments de plus pour faire pencher la balance. Définitivement, Mo c’est un sacré numéro. Je croise à mon tour les bras par total mimétisme, et je le scanne à mon tour de haut en bas, puis de bas en haut pour accentuer le fait que je le passe entièrement à la loupe. Petit coquin. « oh je vois de quels arguments tu parles … mais je préfère que tu les découvres, disons dans le feu de l’action. Ow et, je peux t’assurer que tu ne vas pas le regretter » clin d’œil diaboliquement complice. Limite il va s’excuser et implorer notre pardon pour nous avoir préféré à ses brunettes. Non, je n’exagère même pas. « Par contre est-ce que tu peux me garantir une qualité similaire ? » hm j’ai le droit d’avoir les mêmes assurances aussi, et imposer les mêmes exigences nan ? Bon il est tout de même question de le faire rire d’abord, c’était un peu mon défi du jour et celui principalement pour lequel j’avais rejoins Mo. Cinq fois ça me paraissait un bon compromis pour me l’arracher, surtout que drôle n’était pas le premier adjectif qui revenait à l'esprit des gens quand on venait à me décrire. Mais je voulais essayer, je n’avais rien d’autre à faire. J'avais rien à perdre aussi. Et déjà je commençais plutôt bien ma petite quête vu qu’il semblait rire à ma proposition. Mine de rien, y’avait de l’espoir. Plus que quatre. Nickel ! « bon ok laisse moi réfléchir à une blague … » faut dire c’était pas mon domaine de prédilection donc j’exige un léger moment de réflexion. Mmm mon visage s’illumine enfin et je plonge mes deux petites prunelles dans les siennes, un peu excitée à l’idée de la lui raconter pour le coup « alors voilà, c’est Lajak et Isidore qui dorment sous une tente. Le soir, comme il fait très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d’un moment, Isidore lui demande : -dis, tu serais pas entrain de te branler ? et l’autre répond avec sa nonchalance de merde : -Ouais pourquoi ? -Bah ... ça te dérangerait pas de prendre la tienne ? » Putain j’imite mal la voix des deux mecs, j’ai l’impression de faire une mauvaise narratrice, mais voilà je me marre quand même à ma propre blague. Je suis trop barge comme nana je sais. « Bon j’en ai une autre … » ouais du coup ça m’a inspiré tout ça « mais tu dis jamais à Shannon que c’est moi qui te l’ai raconté ! » je prends la peine de le prévenir parce-que bon, j’ai pas envie de faire de la peine à mon p’tit Brad. « Alors c’est l’histoire de Shannon et son copain Randy chez le gynéco : "Alors Docteur, comment va notre bébé?" - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ..."Donnez-moi la mauvaise en premier s'il vous plaît." - Il est roux. "Oh mon dieu ... et la bonne nouvelle ?" - Il est mort ! » haha et bien sûr, faut toujours que je me marre comme une débile à mes propres blagues qui, faut le dire, ne font rire que moi. Je crois même que c'était pas une si bonne idée, au fond, toute cette histoire de blague. Fallait pas que je me lance dans ce genre de défi, mais vraiment pas, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
dans ma ruche ☻ vers 23h Empty
Message (#) Sujet: Re: dans ma ruche ☻ vers 23h —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Huitième Saison :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers: