Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) — Jeu 18 Aoû - 20:42

« J'ai enclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Finnigan ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Re: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) — Jeu 18 Aoû - 21:07

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Diana. Et quel est le secret de Finnigan d'après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Re: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) — Jeu 18 Aoû - 21:18

« Je pense que Finnigan fait partie de la famille royale. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Re: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) — Jeu 18 Aoû - 21:21

    « Et qu'est-ce qui te laisse sous-entendre ceci, Diana ? As-tu des preuves de ce que tu avances ? Ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Re: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) — Jeu 18 Aoû - 21:31

« Il a avoué avoir toujours vécu à Londres mais aussi que son ancienne maison ressemblait à un château… La seule chose qui y ressemble là-bas, il me semble que c'est Buckingahm Palace. Il a également dit ne pas être intéressé par l'argent, en faisant partie de la famille royale, il n'en aurait effectivement pas besoin. Ajouté cela au première indice qui nous a été donné il y a quelques jours… Il serait même possible que ce soit un fils illégitime… Cette deuxième partie est par contre un peu tiré par les cheveux mais, allez savoir si ses faux amis l'ont traité de " bâtard " simplement pour l'insulter ou parce qu'il est vraiment le fils d'une relation extra-conjugale. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Re: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) — Jeu 18 Aoû - 21:33

    « Très bien Diana. Je vais de ce pas convoquer d'urgence Finnigan au confessionnal. Une fois qu'il sera arrivé, vous pourrez discuter et Finnigan tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses avoir découvert. Je te demanderai donc de rester assise ici le temps que Finnigan arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Finnigan
Finnigan
  http://lovelyrueslullaby.tumblr.com/ 
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Re: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) — Jeu 18 Aoû - 21:43

Ce fut lorsqu'il était dans la cuisine qu'il entendit l'alarme retentir, mais jamais aurait il deviné que ça le concernait. Et là, on lui dit qu'il doit y aller. On a découvert son secret ça y est? Non, franchement, vraiment pas. Se levant et se dirigeant vers le confessionnal, il passa la porte se demandant ce que la personne avait bien pu trouver. Arrivé sur place, il y vit Diana. Un sourire se hissa sur son visage. « On m'a appelé? » lâcha-t-il sur un ton indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Re: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) — Jeu 18 Aoû - 21:45

    « Finnigan, Diana a enclenché l'alarme des secrets car elle pense avoir découvert ton secret. Diana, je t'en pris, révèle à Finnigan le secret que tu penses avoir découvert. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Re: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) — Jeu 18 Aoû - 21:54

La jeune fille était assise sur le canapé lorsque Finnigan entra dans la pièce, elle lui sourit avant que William ne reprenne la parole pour l'inviter à lui expliquer son buzz. « Je pense que tu fais partie de la royale famille d'Angleterre. » En le prononçant une nouvelle fois à voix haute, ça lui paraissait encore plus ridicule, ce qui explique le rire qui suivit son annonce. Elle hésita même à avouer : " J'hésitais entre ça et le fils de notre cher maitre… le fils caché de monsieur Quincy-Clifford. J'imagine bien la révélation " Bonjour papa ! " " mais elle s'en reteint de peur d'avoir l'air encore un peu plus ridicule. Elle attendit patiemment la réaction du jeune homme, espérant y voir tout comportement susceptible de lui indiquer si elle était dans le vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Finnigan
Finnigan
  http://lovelyrueslullaby.tumblr.com/ 
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Re: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) — Jeu 18 Aoû - 22:06

Finnigan ne savait pas quoi dire. La famille royale.. Les confrontations, ça n'a jamais été son truc. Il se contenta juste de dire avec son air habituel « Oh.. et bien, c'est assez flatteur si j'y repense bien. Je ne sais pas ce qu'il t'a mis sur la voie mais umh, je n'ai rien à voir avec eux. » Non parce que Finnigan n'a jamais été roux. Enfin, bref. Il commençait légèrement à stresser, mais stresser à cause de cette pièce fermée juste avec Diana et un gars invisible. cufieux, il demanda tout même « Mais qu'est ce qui te fait penser ça? » questionna t il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) Empty
Message (#) Sujet: Re: Diana pense avoir découvert le secret de Finnigan (18/08 • 20:41) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.
» Ronnie pense avoir découvert le secret de Gabriel (20/08 - 20 h 42)
» Apollinaire pense avoir découvert le secret de Sasha [19.09 ; 20:58]
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Première Saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: