-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clyde
Clyde
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde — Dim 26 Aoû - 4:04

En réalité j'étais curieux de connaître d'où venaient ses idées. Enfin "curieux" venant de moi était peut-être un bien grand mot mais vous avez compris l'idée. Je me demandais simplement si c'était mon comportement, ce que j'avais pu dire ou même les indices qui auraient pu le conduire à cette hypothèse là. « D'accord. » répondis-je simplement après ses brèves explications. La prochaine question était un peu plus délicate, disons qu'elle parlait de mon secret. Enfin pas vraiment, ça j'avais le droit d'en parler c'était une des conséquences de mon secret, j'avais le droit de le dire et je n'allais pas mentir parce que j'en étais incapable. « En prison. » La réponse était simple et je me doutais que c'était celle qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde — Dim 26 Aoû - 4:18

« En prison. » Ah ben au moins ça avait le mérite d’être honnête. Je pensais qu’il allait se montrer évasif ou me baratiner, mais non. Remarquez, Clyde baratiner…Tout ceci ne faisait que confirmer mes soupçons. Il n’était pas étonnant qu’il se soit fait maltraiter en prison, surtout vu comment il était fragile…Il devait être une cible facile malheureusement. « J’imagine que tu ne peux pas me dire pourquoi tu as fais de la prison ?» Si il me répondait, c’était que clairement je n’avais pas son secret. « Je peux savoir au moins combien de temps tu y es resté ? » Ça il pouvait bien me le dire non ? « Pourquoi l’autre jour, quand je t’ai dis, que c’était d’une partie de jambes en l’air dont tu aurais besoin, ça t’en rendu aussi mal à l’aise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde — Dim 26 Aoû - 4:26

La prison j'en parle pas facilement, parce que c'est pas quelque chose qui a été facile à vivre. Ca reste encore une chose taboue dans mon esprit, une expérience traumatisante même si j'estime que je l'avais mérité. Alors oui j'avais pris des coups là-bas mais parce que j'étais une proie facile et que je rendais pas les coups. « Non ça j'ai pas le droit. » Evidemment ça aurait été trop facile si j'avais pu lui dire directement pourquoi on m'avait envoyé en prison. « 5 ans, j'y suis resté cinq ans. Techniquement j'aurais dû y rester sept ans mais on m'a relâché pour bonne conduite et sûrement aussi par peur qu'on me batte à mort. » Ouais il s'en foutait, mais je crois que les médecins là-bas étaient assez inquiets que je ne finisse jamais mes années de prison vivant, et puis j'étais un prisonnier exemplaire alors on avait fini par me relâcher. « Je peux pas trop t'en dire là-dessus. Je veux juste ne pas ... le trahir. »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde — Dim 26 Aoû - 4:41

Il n’avait pas le droit. Donc j’étais carrément sur la bonne piste. Son secret devait être la raison pour laquelle il s’était retrouvé en prison. Ou alors Clyde était un putain de bon menteur, et il me menait carrément en bateau. Mais j’avais un peu de mal à croire à cette possibilité. Ainsi donc, il avait fait 5 ans, au lieu de 7, libéré deux ans avant pour bonne conduite. Je n’étais pas avocat, je ne connaissais pas les lois et tout, mais ça me semblait une peine possible pour l’euthanasie. Après ça dépendait aussi du pays, toutes les lois n’étaient pas les mêmes, y avait certains endroits où c’était légal d’ailleurs. « T'as été emprisonné où ? » Bon, ça n'était pas forcément important, quoi que. N'empêches, il me faisait de la peine le pauvre. « La personne dont tu parles…Elle est toujours en vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde — Dim 26 Aoû - 4:50

Ca ne me plaisait pas du tout d'avoir à évoquer la prison, encore aujourd'hui ça me laissait des souvenirs douloureux. Ce n'était évidemment pas quelque chose dont j'aimais parler. « Aux Etats-Unis, dans l'Oregon. » Et dès que j'étais sorti j'avais rejoint mon Ecosse natale pour fuir tout ce que j'avais vécu là-bas. « Non il est ... mort. » Je dois faire tous les efforts du monde pour ne pas craquer mais pour le moment je tiens bon, je ne sais pas encore pour combien de temps mais je m'en sors pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde — Dim 26 Aoû - 5:01

«Aux Etats-Unis, dans l'Oregon. » L’Oregon…l’Oregon…Je savais qu’il y avait un seul état aux Etats Unis qui autorisait réellement l’euthanasie, mais je ne serais dire si c’était celui là. Oh et puis quand bien même. Cela serait toujours possible oui, en ne respectant pas toutes les conditions. Il m’avoua ensuite que l’homme qu’il aimait était mort aujourd’hui. Encore un truc qui confirmait ma thèse. « Depuis 5 ans ? » Je n’allais pas tarder à arrêter de lui poser des questions, parce que je sentais qu’il se sentait de plus en plus mal. Je ne voudrais pas qu’il se mettre à craquer ou fondre en larmes dans le confess, oh non.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Clyde
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde — Dim 26 Aoû - 5:06

Pourtant ça fait deux ans que je suis sorti de prison, mais en deux ans j'ai jamais été capable de m'en remettre, ni de me remettre de ce que j'avais vécu avant, ce qui m'avait coûté l'enfermement. Si je l'avais pu, j'aurais voulu revenir en arrière mais je le pouvais pas. « Depuis 7 ans. » Ouais sept ans c'est long, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde — Dim 26 Aoû - 5:12

« 7 ans » Ah ben ouais je suis con, il avait du se passer du temps depuis sa sortie de prison. Il n’était pas sortie, et pouf, viens là que je m’enferme de nouveau, mais cette fois dans une émission de téléréalité. Et puis le procès avait pu prendre des mois aussi. Bref. « J’aurais un paquet de questions encore, mais je pense qu’on va s’en arrêter là. C’est suffisant pour moi. Merci d’avoir répondu sincèrement à mes questions. » J’étais quand même sympa avec lui, qu’il le note. Bon je disais sincèrement, j’espérais en tout cas que ça l’était. Sinon pt’ain gare à ses fesses. Il allait entendre parler du pays s'il s'était foutu de ma gueule. « Tu peux sortir du confessionnal, et me laisser avec William. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde — Dim 26 Aoû - 14:43

    Clyde, je t'invite à quitter le confessionnal. Tommy, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ton buzz et ta volonté de révéler l'éventuel secret de Clyde, auquel cas tu engageras 5000£ de ta cagnotte personnelle ; ou bien tu peux te rétracter, et dans ce cas tu ne mettras aucune somme d'argent en jeu. Je te rappelle que si tu valides, et qu'il s'agit du véritable secret de Clyde, tu remporteras la totalité de sa cagnotte. En revanche, si il s'avère que tu t'es trompé, Clyde remportera les 5000£ que tu avais mis en jeu en validant ton buzz.

    Tommy, je t'écoute, que décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Jr.
Tommy Jr.
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde — Dim 26 Aoû - 16:47

" Je valide "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Tommy pense avoir découvert le secret de Clyde —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lux pense avoir découvert le secret de Tommy
» Clyde pense avoir découvert le secret d'Ismaël
» Maav pense avoir découvert le secret de Clyde.
» Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael
» Tommy pense avoir découvert le secret d'Ismael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Troisième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: