Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auriane
Auriane
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps — Mar 20 Mar - 8:00

Spoiler:


Imaginez William traverser le château pour venir faire sortir Cassey des lieux à coups de pieds dans les derrière était une vision plutôt amusante et puis ce serait enfin l’occasion de voir le duc en chair et en os. Un véritable fantasme. La blondinette tombait du petit nuage sur lequel elle se trouvait lorsque son ancien camarade venait à affirmer que les maître du jeu n’était certainement pas une personne qui aimait se salir les mains et qu’il allait très certainement envoyer d’autres les faire pour lui si cet événement venait à se réaliser un jour. Une petite moue dégoutée prenait place sur le visage d’Auriane. Il n’avait pas tort le petit agneau. Finalement il continuait en parlant de Salma. Tiens d’ailleurs elle n’était pas encore là. Peut-être qu’elle ne viendrait pas ? Peut-être était-elle vexée de son élimination ? L’irlandaise haussait les épaules sans vraiment savoir pourquoi. Elle était perdue dans ses pensées et seul les mots que Cassey venait à prononcer la faisait sortir de ses rêveries. L’extérieur. Il lui parlait de l’extérieur. Elle avait tellement hâte de retrouver ses proches et de découvrir l’ampleur que le programme prenait auprès des gens, auprès des jeunes. Elle avait aussi hâte de voir les portes que cette aventure pouvait lui ouvrir. Tout le monde te reconnaît. Tout le monde te saute dessus. La gloire. La notoriété. Il s’agissait là de ce que la blondinette cherchait en rentrant ici, elle qui ne pensait pas aller aussi loin. « Disons que tu rentres ici tu n’es rien et tu en ressors tu es quelqu’un. » disait-elle en appuyant légèrement sur le dernier mot. Il y avait de quoi être fier. Une fois qu’elle quitterait les lieux, elle ne serait pas une vulgaire inconnue parmi tant d’autre. En revanche la découverte des secrets à la fin risque de changer le regard de chacun sur les candidats. Le risque était là. « Et mon petit Cassey a déjà eu droit à toute une bande de jeunes demoiselles en folies qui lui ont sautés dessus quitte même à te violer sur place ? » demandait-elle amusée avant de boire une nouvelle gorgée de sa coupe de champagne tout e regardant les couples de candidats qui se retrouvaient dans toute la salle de bal du château.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps — Mar 20 Mar - 11:15

Apparemment être quelqu’un en sortant de l’aventure avait l’air d’être assez important pour Auriane. Peut-être que ça pouvait l’aider pour ces futurs projets ou qu’elle avait toujours rêvé d’être sous les feux des projecteurs et voir des centaines de personnes courir après elle en criant son prénom. Personnellement, moi ça me faisait parfois chier d’être parfois arrêté dans la rue pour signer un autographe ou parfois prendre une photo. Enfin au début c’est sympa, mais n’étant pas aller dans cette aventure pour devenir célèbre après même si j’aime me sentir désiré, c’était parfois agaçant de ne plus pouvoir la vie de monsieur et madame tout le monde. Mais bon, l’année prochaine ça se sera calmé avec la nouvelle saison, on nous aura déjà oublié. C’est donc mon verre de champagne à la main que je rigolais aux dernières paroles de la blondinette. « Mais bien sûr ma chère Auriane » C’était quelque peut exagéré, mais il n’y avait rien de mal à ça. « En même temps avec mon charme légendaire on ne peut que succombé » me lancer tout Jardiland était devenu courant chez moi, mais c’était dans le but de rire, je n’étais pas aussi vantard que ça quand même. « T’en fais pas, à la sortie tu auras de mignons jeunes hommes à tes pieds, à moins qu’ils aient peur des représailles d’Arthur » dis-je toujours sur le ton de l’humour. D’ailleurs en parlant du loup, il venait de pénétrer dans la salle quelque peu en retard loupant notre entré, et Auriane devint alors très pensive. Est-ce que c’était avec l’arrivé de son prince charmant ? Peut-être, mais ils auraient tout le temps de pouvoir bien discuter après, alors que moi je devais rentrer chez moi en fin de soirées. Je ne comptais pas lui rendre sa dulcinée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps — Mar 20 Mar - 14:52

Calypso était contente de retrouver ses camarades, surtout que ce moment avait une saveur particulière. En effet, elle n'était plus obligée de les considérer comme des concurrents en vue d'une hypothétique victoire. Non, à cet instant, ils étaient simplement des gens que la jeune femme appréciait et avec qui elle aimait passer du temps. On pourrait presque parler d'amis. Toutefois, il serait nécessaire de franchir le cap de l'extérieur pour connaître la solidité de ces nouvelles affinités et de pouvoir parler enfin de véritables amitiés. Quoi qu'il en soit, il était certain que Calypso comptait revoir plusieurs des candidats à leur sortie et essayer de garder le contact avec eux. Ils avaient vécu une expérience similaire, une chose qui n'était pas anodine. Cela avait indubitablement forgé des liens particuliers. Liens que la brunette souhaitait conserver le plus longtemps possible à l'issue de l'aventure. « Le château paraît plus petit à travers l'écran d'une télévision. Et puis, ça fait bizarre de se dire J'ai dormi là, j'ai mangé là, j'ai fait ceci avec telle personne à cet endroit-là... » D'ailleurs, Calypso ne se pensait pas capable de regarder toutes les rediffusions de l'émission, et en particulier tous les passages dans lesquels elle apparaissait. Non, trop bizarre. Une moue attendrie s'afficha sur le visage de la jeune femme lorsqu'Ellie confirma qu'elle ressentait toujours la présence de la brunette, bien qu'elle ne fasse plus partie de l'aventure. « Quand on était nombreux, les départs ne laissaient pas un aussi grand vide... » L'attitude soudainement enfantine de la jolie blonde fit fondre le cœur de Calypso. Cette dernière ne put s'empêcher de serrer Ellie une nouvelle fois dans ses bras. Avant de se détacher de sa camarade, la jeune femme lui glissa quelques mots à l'oreille : « Si tu veux, je peux me faire toute petite et ne pas repartir ce soir... ». Puis, la brunette reprit sa position initiale, un sourire malicieux au coin des lèvres et avec un petit air de conspiratrice. Alors qu'elle se demandait ce que la jolie blonde allait répondre à sa suggestion farfelue, Arthur vint les rejoindre. « Salut, toi. » fit-elle en souriant au jeune homme, avant que celui-ci la prenne dans ses bras un court instant. Trop court aux yeux de la brunette. C'était comme si il était de nouveau intimidé par la présence de Calypso. Bizarre. L'attitude d'Arthur intriguait énormément la demoiselle, et encore plus lorsqu'il déclara ne pas les déranger plus longtemps « On se voit plus tard. » affirma-t-elle, avec un clin d’œil à l'appui, juste avant que le jeune homme prenne le large. Il était tout bonnement hors de question que la jeune femme se contente de ces quelques mots échangés. Oui, à l'instar de tous les anciens, Calypso avait décidé qu'elle partagerait un moment avec chacun de ses camarades, même si toute la nuit s'avérerait nécessaire pour cela. La jeune femme attrapa sa coupe de champagne et en sirota une gorgée, en replongeant son regard dans celui d'Ellie. « En tout cas, c'est bientôt la dernière ligne droite... » déclara-t-elle en hochant la tête. Par ces mots, la brunette voulait tout simplement dire que la fin de l'aventure était proche et que les candidats restants retrouveraient eux aussi l'extérieur dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps — Mar 20 Mar - 18:14

Spoiler:


Son charme légendaire ? Cassey était du genre à se jeter des fleurs maintenant ? Il fallait croire que oui. Ah la notoriété, parfois ça monte à la tête. Pourtant le jeune homme n’était pas le genre de garçon à se prendre le chou pour rien. Ce n’était même pas le genre de garçon à se prendre le chou tout court. Auriane n’avait pas pu s’empêcher de lui poser une question. Une question stupide avec quelques exagérations, mais une question quand même. Après tout le fantasme des stars de la télévision était encore et toujours d’actualité dans les têtes des petites adolescentes qui se gavaient de cochonneries devant leurs écrans. La blondinette ne pouvait s’empêcher de laisser s’échapper u rictus amusé. « Mais bien sûr mon petit Cassey, tout le monde sait très bien que tu es un Dieu vivant autant au niveau physique qu’au niveau mental. Le mec dont rêve toutes les pucelles en chaleur. » disait-elle en lui adressant un clin d’œil complice. Voilà qu’il continuait en parlant de mignons jeunes hommes aux pieds de la patineuse une fois qu’elle aurait quitté le château. Mouai, ou pas. Elle ne pouvait s’empêcher de faire une petite moue pas franchement convaincue par ce qu’il venait d’affirmer. Il avait parlait d’Arthur aussi. D’ailleurs, la demoiselle ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’œil furtif vers le londonien. Il se trouvait en compagnie de Spleen. La jeune femme haussait les épaules. « Comme si je pouvais avoir tout un tas de mec plus mignons les uns que les autres à mes pieds. Personne n’a dit que je n’étais Miss Univers non ? Et puis de toute façon je n’ai pas de raison de leur adresser la moindre attention il me semble. » répondait-elle en adressant un nouveau sourire à son camarade. « Sinon, tu as des nouvelles de Sacha ? » demandait-elle en attrapant un toast au saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Ellie
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps — Mar 20 Mar - 19:52

Alors, comme ça, le château paraissait plus petit à la télévision ? Possible. C'était une chose qu'elle aurait tout le temps de découvrir une fois à l'extérieur. Ce qui risquait de ne plus tarder d'ailleurs. De nouveau, la blonde acquiesça aux dires de sa camarade. Étrange, oui, ça devait l'être. C'était comme revisiter entièrement le château, avoir un nouveau regard sur le jeu. « J'espère que tu n'as pas trop de fans cinglés qui te courent après dans la rue. » lança-t-elle alors. Eh bien, oui, tout de même, elle ne souhaitait pas savoir que Calypso était dans les ennuis avec des fans envahissants. Et puis, c'était sans doute la plus grosse peur d'Ellie pour sa sortie. Avoir des gens qui connaissent sa vie, tout ça. Qui la détestent autant que certains l'adorent. Étrange. Et effectivement, la présence de la brune manquait dans le château. Et sans aucun doute qu'Ellie n'était pas la seule à ressentir cela. Comme le disait Calypso, lorsqu'ils étaient plus nombreux, les départs étaient moins poignants. Il faut dire qu'au début, tout le monde ne se connaissait pas tellement et que les affinités n'étaient pas encore là. A ce stade-ci de l'aventure, c'était inévitable, d'avoir créé des liens. Ils avaient beau être dans un jeu, ils n'en restaient pas moins des êtres humains capable de sentiments. Calypso prit une nouvelle fois la blonde dans ses bras et cette fameuse blonde profita une seconde de cette étreinte avant que sa camarade ne lui fasse part d'une idée bien intéressante. Se faire toute petite et rester ? Oh que oui, Ellie approuvait ! Elle répondit positivement d'un mouvement de tête, un grand sourire sur le visage, les yeux s'éclairant de quelques étincelles. Quelle bonne idée ! Tous les autres devraient rester aussi. Ça serait amusant. Et une fois Arthur repartit, Calypso reprit la parole. Dernière ligne droite. Eh oui. Déjà. Quoique, cela faisait déjà plus de trois mois qu'elle était dans le château. C'était énorme. « C'est tellement étrange. De faire partie des six derniers, de savoir que c'est bientôt la fin du jeu et que tout le monde va retourner à sa petite vie... » Oui, c'était bizarre. Cela la rendrait presque nostalgique, à vrai dire. Elle avait hâte de sortir d'ici, tout comme elle n'avait pas hâte pour autant. Elle voulait retrouver sa famille, ses amis, sa vie. Mais d'un autre côté, elle n'était pas impatiente de devoir quitter tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Dex
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps — Mar 20 Mar - 20:25

Spoiler:

Dex en avait peut-être rajouté quelques couche, il n'était pas devin et ne savait pas si Skye allait gagné. D'un point de vue théorique, il aurait plus parier sur Isaacm mais ...cela dit, il l'espérait ... oui il aurait bien aimé et oui il la supportait. Il était clair pour à peu près tout le monde qu'effectivement Dex était du côté de la candidate. Il l'avait été dans l'aventure et l'était toujours une fois dehors. Certes de manière différente, mais il ne lâchait pas l'affaire. Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il était chou. Il haussa un sourcil genre "je sais oui ..." et dit simplement : Avec toi, toujours ! Un nouveau haussement de sourcil, cette fois différent, lorsque Skye lui annonça le voir parfaitement en présentateur de SM tv ou un truc du genre. Il pouffa à l'idée et surtout imagina la scène ... en costumes. C'était carrément : pas pour lui ! Bien évidemment la jeune femme le faisait marcher et Dex le savait. A vrai dire cela faisait du bien, de la retrouver, elle et leur dynamique de taquins qui fonctionnait si bien. Reprenant le jeu, Dex poursuit : Je n'ai pas encore donné ma réponse, je me laisse désirer tu comprends ... Il cligna avant de prendre place près du bar. Les coupes versées et servies, les deux jeunes gens, échangèrent un beau regard avant de venir trinquer, coupe contre coupe. Lentement. Dex aurait aimé se pencher, doucement et venir déposer ses lèvres contre les siennes. Mais à nouveau ils étaient pris au piège, face à tous, aux yeux du monde (ou presque). Il n'en voulait pas ... Il aurait juste aimé l'entraîner à l'abris de tout regard inquisiteur. Il sourit alors à la desmoiselle : vite en besogne ? A toi de me le dire ... Prononça-t-il dans un petit sourire en coin presque malicieux. C'est ce moment précis que choisi Skye pour venir se coller contre lui l'espace d'un instant. Glissant son visage dans son cou pour lui murmurer à l'oreille, Dex pu sentir son souffle lui caresser la peau. Et puis surtout ces mots ... cette phrase ! Un sous entendu au fond assez gros. En deux secondes à peine, notre grand brun pu sentir une bouffée de chaleur prendre racine dans son ventre et remonter le long de son échine, de sa poitrine. Presque imperceptiblement, Dex du souffler un petit coup pour laisser la pression retomber. Bon sang, ça devenait limite de la torture cette histoire ... Il se mordilla la lèvre inférieur en silence avant d'hocher la tête négativement. Reprenant le même ton que celui que la miss avait prit, à son tour plus dans l'intimité, il se pencha et répliqua : Non ... dommage que TU ne puisses pas passer la nuit dehors ... Il se redressa alors, avala presque la moitié de sa coupe d'une traite et lâcha un petit rire étouffé lorsqu'elle évoqua l'extérieur et les groupies. Dex avait, en effet son petit lot d'admiratrices, mais s'en amusait gentiment plus qu'autre chose. Il n'avait absolument rien consommé de plus qu'à l'intérieur du château, avec personne et surtout pas des gamines fans de tv réalité ! Aucune aussi intéressante que toi ... dit il simplement laissant planer un pseudo faux mystère avant de reprendre : Et toi ... J'ai vu que ton "mari" t'en faisait voir de bien belles entre sa copine et son amante ... Il faisait bien évidemment référence à Isaac et ses peines de coeur. Le ton se voulait léger mais il continua plus sérieusement et sincèrement intéressé : Non mais vraiment ... est ce que ça va dans le chateau ? Ce n'est pas trop dur la fin ? Entre le trio infernal, et les amourettes d'Arthur avec Aurianne ? Car dans tout ça, Skye semblait un peu seule ... pas vraiment vraiment ( et il en remerciait Isaac surtout) mais elle n'avait plus confident ou confidente exclusive. Avec toute cette pression de fin de jeu, cela pouvait étre rude.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps — Mer 21 Mar - 0:14

Parait-il que l'opportunité de revoir leurs anciens camarades était offerte aux candidats cette semaine. Génial. Tout pour remonter le moral des troupes à l'approche de l'issue finale. Ainsi donc, tout se passerait probablement bien. Et Isaac était par ailleurs excité à l'idée de revoir certaines têtes. Sauf qu'étourdi comme il était, il oublia légèrement le rendez-vous dans la salle de bal. Si bien qu'il se retrouva rapidement tout seul dans le château. Quelle idée aussi de s'être rendu dans le labyrinthe, une fois encore, et de n'avoir réalisé l'heure qu'il était que trop tard ? C'était malin. Du coup, il était en retard. Et pas qu'un peu, non. Beaucoup. Mais peut être ne lui en tiendront-ils pas rigueur ? Du moins, c'est ce qu'il osait espérer. Conscient de son imbécilité, Isaac entreprit de se rendre jusqu'à la salle de bal. Il se pressa légèrement, histoire de ne pas être trop retardataire non plus. Finalement, il entra dans celle-ci et ne tarda pas à voir ses camarades ainsi que certains anciens candidats. Un sourire naquit alors sur ses lèvres, au point de lui faire presque oublier qu'il était terriblement en retard. Enfin, non, à l'inverse justement. Il s'approcha alors du groupe, l'air légèrement penaud. « Pardonnez mon retard ... » fit-il doucement. Et zut, avec tout ça, il en avait oublié ses lentilles. Si bien qu'il discernait difficilement les bouilles des anciens candidats présents. Pas de Diezel en vue, ça c'était certain. Mais pour les autres, hm, difficile à dire tout de même. Peut être pourrait-il improviser une petite partie de colin-maillard ? Heu non, mieux valait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps — Mer 21 Mar - 7:14

Elle avait sans doute du le sentir que je me lançais des fleurs, mais avait-elle remarqué que c’était ironique ? Aucune idée. En tout cas ces paroles exagérées me faisaient bien rire et je ne pus m’empêcher d’esquiver un petit sourire. « Voilà tu as tout compris » repris-je toujours sur le ton de l’ironie tandis qu’Auriane se retournait juste après mes paroles. Sûrement pour jeter un petit coup d’œil à son prince charmant, mais elle n’avait rien à craindre, il était entre de bonnes mains avec la jolie Spleen qui de toute façon, ne comptait sûrement pas le lui voler alors comme on dit, RAS. Une fois son regard redéposer sur moi, je l’écoutais reprendre de plus belle. C’est vrai qu’elle n’était pas miss univers, mais de là à dire que personne ne serait à ses pieds il ne fallait pas exagéré quand même. Pour rendre gaga tous les petits puceaux qu’il y avait dehors ou encore ceux qui ne pensait qu’à sauter toutes les filles de cette émission, il n’en fallait pas des masses et lorsqu’on se trouvait aussi bien foutu qu’Auriane, c’était couru d’avance qu’elle aurait des demandes en mariage à sa sortie. « Tu te sous-estime ma petite Auriane… » un petit sourire accroché aux lèvres je lui montrais qu’elle devait avoir plus confiance en elle. Après tout elle n’était pas arrivé jusque là par le saint esprit non ? Elle me parlait alors de Sacha et me remémora dans ma mémoire qui ça pouvait bien être. Une fois fait, je ne tardais pas à lui donner une réponse. « Non pas du tout et je ne sais même pas ce qu’il est devenu » ça avait le mérite d’être clair au moins. Je ne l’avais pas vu à la sortie et je ne savais même pas ce qu’il faisait, mais peut-être comptait-il revenir dans le château ce soir, mais j’avais de grands doutes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Skye
Skye
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps — Mer 21 Mar - 11:29

Je n'ai pas encore donné ma réponse, je me laisse désirer tu comprends ... dit il au sujet de la proposition d'animer une émission SM. J'hochai la tête d'un air entendu, comme si c'était la meilleure chose à faire.  « Je comprends, vaut mieux faire monter les prix ! » Les producteurs allaient sûrement faire monter les enchères pour l'avoir absolument, à n'en pas douter. Haha. Ma petite phrase glissée ensuite à son oreille fit son petit effet. Dex comprit immédiatement le sous-entendu. En même temps ça ne se voulait pas très subtile. Non ... dommage que TU ne puisses pas passer la nuit dehors ... répliqua t'il de la même manière que moi. Oh oui je savais à quel point ça l'était. Sérieusement, le voir ce soir allait me frustrer encore plus que je ne l'étais déjà. C'était inhumain.  « Peut être que je devrais repartir avec toi ce soir alors... » N'empêches l'idée était plus que tentante. Que de retrouver ce soir mon lit vide, et continuer à errer dans ce château devenu désert. Vous ne saviez même pas à quel point j'avais envie de retrouver l'extérieur. Et pas simplement pour Dex. Mais bon, je prenais mon mal en patience. Que faire d'autre ? Je n'allais certainement pas abandonner si près du but, non non non. Je me battrais jusqu'au bout. Et puis je lui parlais de ses groupies. Il devait avoir son lot de fans. Chose qui me dérangeait quelques peu je vous l'avouerais. Non mais il n y avait que moi qui avait le droit de fantasmer sur lui ! Aucune aussi intéressante que toi ... J'esquissai un sourire.  « J'espère bien ! De toute façon, je verrais bien dans les magasines people avec qui tu as fricoté... » Attention à lui, ou c'était la fessée ! Et toi ... J'ai vu que ton "mari" t'en faisait voir de bien belles entre sa copine et son amante ...  Je poussai un soupire.  « M'en parle pas. Il me fait tourner en bourrique. Mais je suis trop faible, je lui pardonne tout. Je crois que je suis trop amoureuse. » Haha. Bien évidemment je plaisantais. Ils étaient déjà empêtré dans leur trio, pas besoin d'en faire un quatuor. De toute façon je ne voyais pas Isaac de cette manière. N'empêches plus sérieusement, c'est vrai que cette histoire avait été prise de tête. L'ambiance en avait pati dans le château, on s'en serait bien passé. Non mais vraiment ... est ce que ça va dans le chateau ? Ce n'est pas trop dur la fin ? Entre le trio infernal, et les amourettes d'Arthur avec Aurianne ? C'était vrai qu'il y avait Arthur et Auriane d'un côté, de l'autre Ellie et Isaac... Bien que ces derniers ne se côtoyaient plus vraiment. Mais inlassablement on en revenait toujours à leur histoire. Leurs sentiments, leurs peines...Certes il restait Narcisse, mais je n'avais pas d'affinités particulières avec le jeune homme.  « T'es mignon de t'inquiéter pour moi. Mais ça va, je n'ai pas encore ressenti l'envie de me noyer dans la piscine. » répliquais je en plaisantant. Avant d'être un peu plus sérieuse.  « Mais c'est vrai que c'est devenu assez dur la fin. Les journées me semblent interminables. Le château est bien trop vide. Je t'avouerais qu'il me tarde de sortir, je sature. » Il ne faudrait pas que l'aventure dure un mois de plus.  « Je crois que bientôt je vais commencer à me parler toute seule ! » ajoutais je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps — Mer 21 Mar - 13:24

Dès qu'elle serait à l'extérieur, Ellie se rendrait vite compte de tout ceci en regardant quelques passages de l'émission. La jolie blonde s'inquiéta alors de savoir si Calypso n'avait pas été importunée par des fans un peu givrés. La demoiselle laissa échapper un éclat de rire. En soi, cette vision était comique. Mais, tout de même, il valait mieux que cela reste dans le domaine de l'hypothèse et que cela ne se produise pas dans la réalité. Sinon, il était clair que la brunette aurait beaucoup moins rigolé. « Non, ça va. Le public n'a pas été spécialement fan de moi, donc il m'arrive de signer quelques autographes, mais rien de plus. Autrement, les gens m'accostent parfois pour vérifier ma ressemblance avec Natalie Portman. » Calypso leva les yeux au ciel, en esquissant un léger sourire. Oui, elle avait des traits du visage en commun avec cette actrice célèbre. Dès le lycée, on le lui faisait remarquer. Et cela s'était accentué encore plus depuis que l'interprète de la reine Amidala avait gagné en renommée. « Et puis, en plus, je ne sors quasiment jamais seule. La semaine dernière, j'étais soit avec des membres de la production, des gardes du corps, tout ça. Soit j'étais en compagnie de ma famille. Donc, je ne craignais absolument rien. » Calypso ne s'était risquée dehors seule que deux ou trois fois depuis la fin de son aventure. Elle réussissait sans trop de mal à se fondre incognito dans la foule. Après tout, hormis son visage, la brunette avait un physique assez banal et elle ressemblait à miss tout le monde. Seuls les yeux aguerris et les fans de l'émission avaient pu la démasquer. Ellie acquiesça ensuite à la proposition de sa camarade en opinant de la tête. Parfait ! Ce soir, Calypso tenterait de rester discrètement entre les murs du château. Sauf que... Son plan était sûrement voué à l'échec. La production n'allait peut-être approuver son idée et allait la mettre dehors à coup de pieds dans l'arrière-train. Enfin, qui ne tente rien n'a rien ! Ça ne lui coûtait rien d'essayer. Après le passage éclair d'Arthur, Calypso se remit aussitôt à bavarder avec sa camarade. Un vrai moulin à paroles ! « C'est passé drôlement vite, hein ? Bientôt, tu vas toi aussi retrouver tes parents et tes amis. » A ce stade de l'aventure, les candidats restants devaient avoir très envie de revoir leurs proches. Désormais, ce serait possible dans peu de temps. Une silhouette venant d'entrer la salle de bal attira alors le regard de Calypso. Il s'agissait d'Isaac. Le jeune homme semblait quelque peu penaud de son retard et prononça des excuses. La brunette lui adressa un sourire amusée, ainsi qu'un petit signe de la main, mais elle se garda de l'inviter à la rejoindre. Pour le moment, elle était avec Ellie et ce n'était clairement pas une bonne idée de les faire se réunir dans un périmètre trop restreint. Calypso replongea ses yeux dans ceux de la jolie blonde et lui demanda : « Quand tout ça sera terminé, tu comptes faire quoi ? » Puisqu'il faudrait bien penser à l'après-Thrown Dice à un moment donné, quels étaient les projets d'Ellie à l'issue de cette aventure ? La brunette savait que certains des anciens candidats comptaient surfer sur leur notoriété éphémère. Alors, qu'en était-il de sa camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SOIREE N°5 • Comme au bon vieux temps —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DINER • en l'honneur du bon vieux temps
» SOIREE N°1 • bal de noël
» SOIREE N°2 • Bollywood
» SOIREE N°6 • La fin approche
» SOIREE N° 4 • HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: SOIREES-
Sauter vers: