Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassey
Cassey
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes — Mer 4 Jan - 22:09

« J'ai déclenché l'alarme des secrets, car je pense avoir découvert le secret d'Agnes. »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Re: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes — Jeu 5 Jan - 10:01

APPARITION DU MAITRE SUR L'ÉCRAN DU CONFESSIONNAL.

    « Très bien Cassey, et quel est le secret d'Agnes selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Re: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes — Jeu 5 Jan - 12:46

« Je pense que Agnes est une ancienne obèse »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Re: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes — Jeu 5 Jan - 15:19

    « Et qu'est ce qui te fait penser cela, Cassey ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou est-ce juste une intuition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Re: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes — Jeu 5 Jan - 18:00

« Bah j'y ai mûrement réfléchi et c'est surtout l'indice du prime dernier qui m'a mis sur la piste que peut-être elle aurait put faire un régime ou un truc dans ce style là, alors voilà. J'espère juste que j'ai visé juste maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Re: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes — Jeu 5 Jan - 18:11

    « Très bien Cassey. Je vais donc convoquer Agnes au confessionnal. Lorsqu'elle sera arrivée, vous pourrez discuter et Agnes tentera de se défendre par rapport au secret que tu penses être le sien. Cassey, je te demanderai de rester assis le temps que Agnes arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Re: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes — Jeu 5 Jan - 18:16

« Ok ! » Je restais alors assis là, sur ce fauteuil, en attendant qu'Agnes veuille bien se pointer. J'espérais qu'elle ne prenne pas mon buzz comme une insulte ou autre sinon elle me ferait probablement la gueule jusqu'à la fin de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Agnes
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Re: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes — Jeu 5 Jan - 18:59

On a donc eu l’audace de me buzzer, moi. Ce qui n’est, en fin de compte, pas tellement étonnant, si on considère l’indice dévoilé lors du dernier prime sur moi-même. Quoi que je pensais qu’il y aurait plus de personnes qui déclencheraient l’alarme. Enfin, tant mieux, au fond. Moins de personnes qui buzzent, moins de chance de devoir dévoiler mon secret. Quand j’entre dans le confessionnal, j’y trouve Cassey. J’aurai au moins pensé que la nana ayant gagné un buzz gratuit l’utiliserait. Enfin. Je prends mes aises sur le fauteuil en face de lui. « Alors tu penses avoir découvert mon secret, hin. » Je plisse les yeux, pour me donner un genre de columbo-fillemystérieuse-oujesaispastropquoi. Quoi que je me demande bien ce qu’il a pu buzzer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey
Cassey
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Re: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes — Jeu 5 Jan - 19:05

Je ne tardais pas à voir la rousse prendre place sur un autre fauteuil en face de moi pour la confrontation. Un petit sourire s'affichait sur mon visage à la réaction de celle-ci en voyant qui était l'auteur de son buzz. « Et ouais...j'ai osé... » Je rigolais légèrement et je ne tardais pas à lui faire part de ce que je pensais être son secret. « Alors je pense que ton secret serait que tu serais une ancienne obèse. Ne le prend pas mal hein ! » Je savais très bien que certaines filles l'auraient mal prit alors vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Agnes
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Re: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes — Jeu 5 Jan - 19:16

Je serais donc une ancienne obèse. Je fronce les sourcils. « Dis, tu me trouves un peu … enfin tu vois ? » Non, patate, il pense que tu l’étais. Oui, je fais de l’auto-réponse. Ca, c’est quand ma langue s’active plus vite que mon cerveau. Ce qui arrive fréquemment, en fait. Je crois que j’ai un corps de nana, et un cerveau de limace. Enfin, passons, ce n’est clairement pas le sujet, là. « Ouais, bon. J’imagine que c’est l’indice qui t’as mené à cette conclusion ? » Je crois que tout le monde a remarqué que la nana mangeait une tomate cerise, ou quelque chose dans ce goût-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes Empty
Message (#) Sujet: Re: Cassey pense avoir découvert le secret d'Agnes —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zooey pense avoir découvert le secret de Kit
» Ellie pense avoir découvert le secret de Kit.
» Lux pense avoir découvert le secret de Wesley.
» Joy-Ann pense avoir découvert le secret de Jean.
» Marian pense avoir découvert le secret de Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: CONFESSIONNAL-
Sauter vers: