-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. — Dim 25 Déc - 18:15


ALEXANDER SMITH

je suis un journaliste

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien Alexander, peux-tu nous parler un peu de toi ? Bon, tu es journaliste ça on le sait, mais on ne connait rien de ta vie. Que peux-tu nous dire sur toi, ton âge, ta situation amoureuse...
Je t'en pris, appelle-moi Alex. J'ai trente ans et papa divorcé. J'ai l'air un peu sérieux au premier regard mais je sais mettre à l'aise très vite les gens, hmm.. plus les femmes c'est vrai. Mais le plus important, c'est pas ma vie mais le rôle que je joue cette saison. Chaque semaine, j'irai chercher le dernier sortant. S'il le veut bien, alors je m'occuperai du nécessaire pour qu'il ne soit pas perdu. Je le tiendrais au courant de tous ce qu'il a manqué pendant qu'il était dans le jeu, de ses sorties prévues, le contact avec les proches mais surtout ses fans. Je fais même office de garde du corps et peut-être une protection plus rapprochée pour ses demoiselles. Après quelques jours passés avec, j'écris un article bilan sur ce candidat ainsi que son interview.

Et tu t'es toujours destiné à une carrière dans le journalisme ? C'est une vocation, une vraie passion c'est ça ?
Oui, le journalisme c'est une passion. Ce que j'aime le plus dans ce métier, c'est voyager. J'ai pu visiter tellement de pays, à faire rêver n'importe qui ! Parce qu'il faut savoir que je ne fais pas dans la presse people habituellement mais des circonstances ont fait que je dois m'intéresser de plus près à cette catégorie, et notamment aux candidats de télé-réalité et la dépression post-télé. Je ne suis pas un enfoiré qui se pense supérieur ou la jeune pouff-pouffe qui ne cherche qu'à casser leur image. Justement, ces personnes la me donnent encore plus envie de me dépasser dans mon métier. Je ne suis pas un saint, je ne garantie pas que la vérité et je suis clairement intéressé seulement, je pense qu'entre un journaliste cassant du sucre sur son dos et un journaliste intéressé mais respectueux, le candidat aura plus tendance à donner une exclusivité au second.

Et donc tu penses que cette première saison va créer le buzz ? Tu t'attends à quoi comme gros rebondissements dans le jeu ? Qu'est ce qui va faire la une des magazines en gros...
J'ai eu un peu le temps d'étudier les mécanismes des télé-réalités et cette saison détient tout les ingrédients pour réussir. Je pense que les gros rebondissements du jeu seront accès sur l'amour et.. oui, sur l'amour c'est l'essentiel et c'est tout à fait normal. Pour ce qui ait des magazines, je mise sur toutes ses belles plantes si peu qu'elles aient une photo tendancieuses qui traine.
© tumblr


La parole est à vous

quel journaliste vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Pour sélectionner vos réponses, il vous suffit de mettre checked juste après le "a". N'hésitez pas à cocher plusieurs réponses.

TOI QUI EST JOURNALISTE, QU'EST CE QU'ON PEUT ÊTRE SURS DE TROUVER DANS TES ARTICLES CONCERNANT LE JEU ?
Voter pour les candidats nominés
Toutes les hypothèses de secrets sur les candidats
Les candidats qui feraient de beaux couples
Les candidats IN et les candidats OUT
Le passé sombre, hot ou vierge des candidats
Les candidats qui ont tout pour gagner
Les candidats qui vont se détester
Les interviews exclusives des candidats sortants
Les interviews sans tabou des candidats encore en jeu
Les répliques cultes des candidats


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : d. PSEUDO : d. AGE : seize. COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? bazzart. En avatar : alex o'loughlin QUE PENSES-TU DU FORUM ? tellement génial que je suis prêt à m'investir en tant que journaliste Arrow QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? le casting. AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? nop.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: Re: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. — Dim 25 Déc - 18:19

    Un journaliste quebellaa
    Bienvenue à toi briiil :heart:
    Et excellent choix d'avatar potéée (Alex ommmg pommess)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: Re: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. — Dim 25 Déc - 18:22

Bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: Re: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. — Dim 25 Déc - 18:32

Oh chouette un sexy journaliste luuv
Bienvenue parmi nous :heart:
Je vais créer ta partie de journaliste :)

n'hésite surtout pas à participer au prime de ce soir briiil
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Diesel
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: Re: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. — Dim 25 Déc - 18:34

Bienvenue hugs
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Auriane
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: Re: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. — Dim 25 Déc - 18:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Sacha
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: Re: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. — Dim 25 Déc - 18:35

Bienvenue ! :coup2coeur:
Ton journaliste a l'air cool, j'aime beaucoup l'avatar :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: Re: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. — Dim 25 Déc - 18:49

Bienvenue ! kissss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: Re: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. — Dim 25 Déc - 18:57

merci, merci ! :heart:

puis j'ai juste envie de dire.. vivement que vous sortiez pour que je m'occupe de vous looool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: Re: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. — Dim 25 Déc - 21:45

ALEX :bave: briiil pommess
Bienvenue parmi nous. quebellaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. Empty
Message (#) Sujet: Re: alexander smith - parce que les journalistes ne sont pas que des femmes. —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste)
» Les saphiriens sont en forme même après l'aventure ! | 06.03.2012 vers 13h30
» TROISIEME PRIME 27/08 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUATRIEME PRIME 07/01 ◑ fans, proches, public, journalistes
» QUATRIEME PRIME 03/09 ◑ fans, proches, public, journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: