Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) Empty
Message (#) Sujet: AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) — Lun 26 Déc - 15:23

Lorsque les résultats des nominations furent annoncés, Ginger adressa un rapide sourire à Charlie. Il était désormais temps pour elle de prendre la parole et de voler la vedette à son amie. Le temps de la page de publicité, Ginger retourna en coulisses pour son maquillage puis regagna juste après le plateau. Le décor avait changé, c'était définitivement à son tour d'animer la soirée. Des fauteuils avaient pris place au milieu du plateau, et Ginger s'assit dans l'un d'entre eux avant de croiser les jambes.

« Rebonsoiiiiir à vous ! C’est donc Lyle qui quitte l’aventure après une semaine au sein du jeu. Comme on le dit, il en faut bien un. Nous fera-t-il l’honneur d’assister à l’after ? La réponse dans quelques instants. Mais pour l’heure, place au sommaire ! Et en cet premier after, j’inaugure donc deux de mes chroniques : le candidat de la semaine selon Ginger – ah ah – et le passé des candidats. Non parce que c’est bien beau de regarder tous les jours à la télévision nos petits candidats mais c’est qu’ils nous en cachent des choses ! Et je vais me faire un plaisir de fouiller dans leur passé pour vous dégoter quelques photos croustillantes. Promis, vous ne serez pas déçus. (clin d’œil). Cette semaine, Annabel, une proche de Dex, nous fera le plaisir d’être présente pour répondre à toutes mes questions et bien sûr vous convaincre qu’il est le meilleur candidat de l’Univers ! D’ailleurs, je vous demanderais de lui faire un triomphe puisqu’elle arrive MAINTENANT ! »



Dernière édition par Ginger le Dim 8 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle
   
AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) — Lun 26 Déc - 21:46

C'était la première fois que j'allais passer à la télé... Non en faite en réalité j'avoue avoir déjà tourné une publicité quand j'avais cinq ans pour une publicité pour du nutella mais cela faisait longtemps et puis je dois l'avouer que ce n'est pas du tout dans le même contexte ou registre. En effet si j'étais présente dans les loges, en train de me faire maquiller et recoiffer c'est du au fait que mon meilleur ami Dex était l'un des candidats de la célèbre télé-réalité britannique THROWN DICE saison 2. Cette télé-réalité était un franc succès depuis sa saison 1 et je dois dire que cela m'avait fait plaisir d'être convié à l'after présenté par la gagnante du premier jeu Ginger.

Après avoir mis la touche finale de mon maquillage et terminé les boucles de mes cheveux pour donner un effet naturel me voilà dans les couloirs de la production marchant auprès d'un homme baraqué, un casque dans l'oreille. Je n'avais même pas le temps de penser à comment être, ne pas faire de gaffe pour Dex... quoi que cela pourrait être marrant, que me voilà acclamé par un énorme public. Je fais un énorme sourire à tous le monde, fais des petits coucou au public puis vint m'installer près de Ginger prête à répondre à ses questions.

-Je suis contente d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) — Lun 26 Déc - 21:52

Annabel fit alors son apparition, rayonnante et semblait-il ravie d’être ici. Un sourire scotché sur les lèvres de Ginger, la coiffeuse l’invita à s’asseoir avant de prendre à nouveau la parole.

« Et je suis ravie de t’avoir à mes côtés ce soir ! On peut se tutoyer, n’est-ce pas ? »
Un rire s’échappa des lèvres de Ginger. Lorsque son invitée eut répondu à sa question, elle enchaîna. « Pas trop stressée, ça va ? Bon, tu es ici pour Dex. Que peux-tu nous dire sur le lien qui vous unit ? » Question de base destinée à détendre Annabel et à début l’interview.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle
   
AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) — Jeu 29 Déc - 23:20

Je devais l'avouer, Ginger était vraiment pas mal de près. Bon je ne suis pas lesbienne non loin de là mais c'est vrai que cela ne m'étonnait guère qu'elle soit la gagnante de Thrown Dice saison 1. Elle avait les atouts pour mentalement et physiquement! Après m'être installé elle me proposa qu'on se tutoie! Je lui adressa un sourire pour acquiescer ce tutoiement. Ginger était directe, on me l'avait dit et j'avais pu le percevoir lors de la saison 1 du coup dès qu'elle annonça sa première question je ne fus pas déstabilisé!

-Eh bien c'est mon meilleur ami! On va dire qu'on c'est rencontré dans une convention de jeux vidéos ! Je sais ça t'étonne une belle blonde autour de geeks mais franchement dès qu'on s'y intéresse les jeux vidéos peuvent être très intéressant... Enfin bref.. c'est un peu comme mon confident ma vieille branche quoi!

Dit-je en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) — Jeu 29 Déc - 23:33

Demander à Annabel le lien qu’elle entretenait était la base même de l’interview. La question était immanquable, et la jeune invitée ne devait pas être bien surprise, puisqu’elle y répondit spontanément.

« Toi ? Accro aux jeux vidéo ? Et bien, s’il y a bien quelque chose qui me vient à l’esprit à cet instant précis et qui colle parfaitement à l’émission d’ailleurs, c’est de ne pas se fier aux apparences, qui sont parfois plus que trompeuses ! » Elle rit légèrement, avant d’enchaîner. « Meilleur ami, confident, vieille branche… Allez dis nous tout, il n’y a jamais eu plus que de l’amitié entre vous ? » Oui, Ginger était directe et toujours curieuse en matière de potins. Un rire s’échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) — Ven 30 Déc - 13:47

« Bon, en attendant une réponse d’Annabel, je vous prie de faire un triomphe pour… ALEXANDER SMITH ! » Ginger applaudit, avant de continuer. « Il est beau, il est passionné, il est JOURNALISTE ! Et il nous fait l’honneur d’être parmi nous ce soir pour tenir une petite chronique ! Vas-y, Alexander, le plateau est à toi ! » Elle rit doucement, puis l’encouragea à débuter sa chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) — Ven 30 Déc - 17:48

Si Alexander avait accepté de participer à cet after, c'était bien parce qu'il y était obliger pour avoir la chance de parler avec les éliminés en exclusivité. Une seule chronique disaient-ils. Loin de son quotidien, critiquer à l'extrême il devait pour que le public soit captivé.
Sans attente, le britannique arriva sur le plateau, fit un salut poli aux deux demoiselles et enchaina sur sa chronique.

« Bonsoir à tous. Ce soir, revenons sur non pas l'éliminé de la semaine mais ceux qui ont survécus à ce premier tour dans le sas. Pourquoi eux ?

En premier en tête des votes on retrouve avec 41% des voix Salma. Pas étonnant, la candidate a su se démarquer cette première semaine, enchainant provocation sur provocation. Ainsi on a pu la voir insulter d'idiot Sacha qui arrivait à la bibliothèque, se moquer des gouts littéraires de Zooey ou encore agresser Fausthine qui a eu l'audace de vouloir utiliser le jaccuzi en sa présence. Toutes ses altercations lui ont valu le titre de peste de la maison, félicitation. Et vous aimez les pestes. Une étude a démontré que les adolescentes regardant la télé-réalité sont de nature plus mauvaise. Sachant ça, la logique voulait qu'elle arrive tout en haut du podium.

A la seconde marche, il y a Théa. Il n'y a pas non plus de surprise à cela. Dans la même catégorie que la blonde, elle cherche toutefois moins les candidats et se concentre plus sur une éventuelle histoire avec un autre candidat. Moins vulgaire également, je pense que c'est atout qui jouera en sa faveur sur la durée.

Tout en bas du classement, on retrouve le seul garçon victorieux, pas très loin de la seconde place. Pourquoi n'a t-il pas eu plus de succès ? Ils s'appellent Bradley, James ou encore Cassey. Ils se prénomment playboy, belles gueules ou bg, s'arrêtent dix secondes lorsqu'ils se voient sur un miroir, le reflet d'une vitre ou sur le dos de la cuillère mais ont quelque chose à côté. Courage, gentillesse ou encore humour, la vérité est qu'il ne jure que par leur physique et y revienne constamment malgré eux. Je pense qu'il faut qu'il devienne plus humble, personne n'aime les prétentieux. »


Le journaliste finit sa chronique par un sourire forcé.Il n'était certainement pas un journaliste audiovisuel. C'était une chose d'écrire des choses qu'il ne pense pas forcément, s'en était une autre de les dire en directe.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) — Dim 1 Jan - 23:58

Attentive, elle écouta la chronique d’Alexandre. Il n’y a pas à dire, il avait fait un sacré bon travail. Lorsqu’il eut terminé de parler, elle l’applaudit après de reprendre la parole.

« Premier after, première chronique d’un journaliste en direct du plateau… Franchement, pour un début, c’est un bon début ! Je te remercie Alexandre pour cette super chronique et j’espère que l’on te reverra prochainement. Quant à vous, public, je vous invite à suivre avec attention le blog d’Alexandre, qui promet d’être très intéressant ! »


PS : la suite de l'after arrive demain, même si l'after n°2 sera lancé. L'absence d'Annabel et les fêtes ont fortement ralenti l'activité de celui-ci.


edit : finalement, cet after sera verrouillé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFTER N°2 • interview proche : Chelsea
» AFTER N°12 • interview proche : Solveig
» AFTER N°4 • interview candidat sortant & proche : Zooey & Maxence
» WHO IS SHE ? ღ le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien, ses journaux se vendent toujours aussi bien ou aussi mal
» AFTER N°12 • interview candidat sortant : Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: AFTERS DE GINGER-
Sauter vers: