Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 AFTER N°2 • interview proche : Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger
Ginger
   
AFTER N°2 • interview proche : Chelsea Empty
Message (#) Sujet: AFTER N°2 • interview proche : Chelsea — Lun 2 Jan - 19:39

Et encore un prime qui touchait à sa fin. Ce soir, deux candidats ont été éliminés, de quoi bouleverser quelque peu l'aventure. Un sourire scotché sur les lèvres, Ginger s'installa dans l'un des canapés fraîchement installés sur le plateau avant de prendre la parole.

« Rebonsoiiiiir à vous ! C’est donc Diesel qui quitte l’aventure après deux semaines au sein du jeu. Mais attention, ce soir, notre cher William a choisi d'être particulièrement sadique puisqu'une deuxième candidate rejoint le banc des éliminés : Moira. Une façon particulière de fêter la nouvelle année, William nous étonnera toujours !
Au sommaire, ce soir : deux chroniques de votre chroniqueuse préférée - ah ah ah -, un interview de Diesel et Moira, espérons-le ! D'ailleurs, on m'a glissé dans l'oreillette que Samuel, le mari de la candidate fraîchement éliminée, sera aussi parmi nous ce soir ! Et je me ferais un plaisir de recueillir ses impressions ! Mais pour l'heure, Chelsea, une proche de Salma, est présente rien que pour vous ! D’ailleurs, je vous demanderais de lui faire un triomphe puisqu’elle arrive MAINTENANT ! »



Dernière édition par Ginger le Dim 8 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
AFTER N°2 • interview proche : Chelsea Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°2 • interview proche : Chelsea — Lun 2 Jan - 20:49

Chelsea n’avait jamais été sur un plateau de télévision, ça seule expérience de scène remontait à une pièce de théâtre au lycée. Nerveuse, elle sentait son cœur battre jusque dans ses oreilles lorsque Ginger l’appela sur le plateau. Un petit jingle se mêlait aux applaudissements du public lorsqu’elle fit son entrée, un large sourire un peu crispé aux lèvres. Ginger l’accueillit chaleureusement en lui posant une bise sur chaque joue et l’invita à s’asseoir à ses côtés.

« Bonsoir Ginger ! Merci de m’avoir invitée… » lança-t-elle, en s’adressant à la jeune présentatrice, « …eh bien, la soirée a été mouvementée ! » ajouta-t-elle en faisant référence aux surprises qu’avaient réservé le prime, et aux répercussions qu’elles avaient eu sur le public, survolté.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
AFTER N°2 • interview proche : Chelsea Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°2 • interview proche : Chelsea — Lun 2 Jan - 22:14

Chelsea ne semblait pas totalement à l'aise sur le plateau, et Ginger la comprenait plutôt bien. C'est pourquoi elle n'hésita pas une seule seconde à lui faire la bise. Le stress ne serait bientôt plus qu'une histoire ancienne, en compagnie de la coiffeuse.

« Et merci à toi d'être venue, surtout ! » fit-elle, un grand sourire sur les lèvres. « Mouvementée, c'est le cas de le dire ! J'ai comme l'impression que William est déchaîné en ce début d'année. Et si ça se trouve, devenir particulièrement sadique figure sur sa liste de résolutions. Cela ne m'étonnerait pas de lui. » ajouta-t-elle, laissant échapper un rire. « Et toi, dis nous tout... Soutenir activement Salma, c'est l'une de tes résolutions ? » Ginger savait très bien le lien qu'unissait Chelsea et Salma. Cependant, elle ne savait pas où en était la première, et il était grand temps de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
AFTER N°2 • interview proche : Chelsea Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°2 • interview proche : Chelsea — Mer 4 Jan - 18:05

Une fois installée, Chelsea commença un peu à se détendre… l’idée de traverser une partie du plateau sur des talons de 12 cm était sa grande appréhension de la soirée – oh, personne ne l’avait forcée, mais quitte à passer à la télé, c’était l’occasion de porter ses chaussures qui étaient bien trop cher et bien trop importable pour une jeune infirmière comme elle. Enfin, peut-être sa deuxième grande appréhension. Juste après celle de parler de sa relation avec Salma. Il était évident qu’elle allait devoir l’évoquer à un moment donné ou à un autre de la soirée, mais, hm… pas si tôt.

« Hmm, la dernière que nous nous sommes vues, nous n’étions pas en très bons termes… » lança-t-elle, pour éviter de tout de suite déverser la rancœur qu’elle conservait pour Salma. « Disons simplement que je ne perd pas une miette de ses apparitions… mais… disons que je me réjouis autant de ses victoires que de ses échecs. » termina-t-elle sur le ton de la confidence. Les réactions du public ne se firent pas attendre : il était clair que Salma n’était pas candidate la plus appréciée, mais qu’en même temps, elle avait su se rendre indispensable par son fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
AFTER N°2 • interview proche : Chelsea Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°2 • interview proche : Chelsea — Jeu 5 Jan - 20:41

Pas en très bons termes. Chelsea confirmait donc sans détour ce que Ginger avait souvent entendu ces derniers jours au sujet de Salma et la jeune invitée. Cependant, cette dernière ne profita pas de cet instant pour descendre en flèche la candidate, loin de là. Attentive, Ginger écouta les propos de Chelsea avant de reprendre la parole.

« Plus de ses échecs que de ses victoires, je suppose… Non ? » Elle rit, avant d’enchaîner. « Bon et sinon, Salma est-elle la même à l’extérieur du jeu ? Sa franchise et sa grande gueule sont-elles autant légendaires ? Ou est-ce un rôle qu’elle joue pour créer un buzz dans l’aventure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
AFTER N°2 • interview proche : Chelsea Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°2 • interview proche : Chelsea — Sam 7 Jan - 14:15

« Plus de ses échecs que de ses victoires, je suppose… Non ? » A cette question, Chelsea lui adressa un petit sourire entendu. A vrai dire, ses sentiments à l’égard de Salma étaient bien plus complexe. Comme souvent, dans les rupture mal ‘digérées’, elle ressentait de la rancœur, de la déception et même de la haine, sans pouvoir oublier que cette fille, aussi imbuvable fut-elle, elle l’avait vraiment aimé. Ginger enchaina habilement en la questionant sur le véritable caractère de Salma. Elle répondit, en toute franchise : « Oh je peux vous assurer qu’elle est comme ça dans la vraie vie. C’est une fille qui n’a absolument pas peur de ce qu’on peut penser d’elle, et je crois qu’elle n’a jamais essayé de se plier aux conventions sociales. La politesse, la délicatesse, la compassion… c’est pas trop son truc. Elle a du caractère et c’est ce qui m’a d’abord plus chez elle, mais c’est vrai que ça peut être usant, à la longue… »

Elle se souvenait de cette fois où elle lui avait offert un repas dans un grand restaurant, et qu’elles s’étaient faites sortir à coup de pied parce que Salma avait balancer son assiette à l’autre bout de la salle – un steack trop saignant, ou quelque chose comme ça. Ou cette fois où au cinéma, elle en était venue au main avec un homme qui lui avait ordonné de cesser ses commentaires pendant la projection…

Oui, Salma pouvait être une vraie garce… mais elle s’empressa de nuancer : « Mais soyons honnête, elle en rajoute un peu. Comme tous les candidats du château, je pense. Elle a bien compris qu’en faisant parler d’elle, elle s’assurer de rester longtemps… Personne ne s’intéresse aux gens trop effacés. Et puis ‘faut dire qu’elle met une certaine ambiance ! » ajouta-t-elle en riant. « Bref, je crois qu’elle est bien partie pour rester encore quelques semaines… jusqu’à ce que les autres finissent par vraiment en avoir marre et la poignarde ou la ligote ! » Elle dit cela sur le ton de la plaisanterie, bien sûr… mais imaginer Salma à la merci des pulsions meurtrières de ses pairs ne lui était pas si désagréable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
AFTER N°2 • interview proche : Chelsea Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°2 • interview proche : Chelsea — Dim 8 Jan - 12:58

Ainsi donc, c’était le caractère plutôt bien trempé et unique en son genre de Salma qui avait séduit Chelsea. Pourtant, cette dernière semblait bien loin de posséder une telle personnalité. Il fallait croire que l’amour rassemblait bel et bien des personnes différentes les unes des autres, et c’était ça qui était intéressant au fond. « Usant à la longue… Je veux bien le croire. C’est donc ça qui a causé votre rupture ? » l’interrogea-t-elle, ensuite, curieuse de connaître la réponse.

Puis Chelsea fit comprendre à Ginger que Salma en rajoutait quelque peu pour faire parler d’elle. Effectivement, qui ne le ferait pas ? C’était toujours amusant de se dire que les caméras étaient braquées sur soi et ne demandaient qu’à voir des choses croustillantes à tout niveau. De plus, une telle personnalité la mènerait à de grandes choses dans le monde de la télévision. C’était pile poil le genre de caractère qu’il fallait. Riant aux propos de Chelsea qui semblait de plus en plus détendue au fur et à mesure que le temps filant, Ginger reprit la parole. « D’ailleurs, en parlant de sortie, comptes-tu attendre Salma à l’extérieur ? Si oui, plutôt avec une rose ou une tomate ? » Elle rit légèrement. Après tout, Chelsea était ici pour parler de son ex petite amie. On ne faisait pas autant d’efforts pour quelqu’un qui ne comptait plus et qui nous indiffère totalement. Chelsea l’accueillerait-elle donc un grand sourire sur les lèvres ou avec des répliques cinglantes prêtes à s’échapper de ses lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
AFTER N°2 • interview proche : Chelsea Empty
Message (#) Sujet: Re: AFTER N°2 • interview proche : Chelsea —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFTER N°12 • interview proche : Solveig
» AFTER N°1 • interview d'Annabel (proche de Dex) + chronique d'Alexander (journaliste)
» AFTER N°4 • interview candidat sortant & proche : Zooey & Maxence
» Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none
» AFTER N°8 • interview candidats sortants : Harvey & Joy-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: AFTERS DE GINGER-
Sauter vers: