Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none — Ven 23 Déc - 11:35


CHELSEA

je suis un proche de candidat

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bien, Chelsea, tout d'abord tu peux nous dire un peu de quel candidat tu es le plus gros soutien ? Parle nous de votre relation, de ce qui vous lie...

Entre nous, j’espère pour elle que je ne suis pas son « plus gros soutien », sinon elle doit se sentir bien peu… soutenue. Mais puisque c’est ce que vous semblez vouloir savoir, je suis une connaissance de Salma. ‘Connaissance’, oui c’est bien le mot, je ne pense pas être plus que ça pour elle, aujourd’hui. En réalité, nous sommes sorties ensemble pendant six mois, et… bah pas besoin de vous faire un dessin, maintenant que vous connaissez un peu le personnage, vous devez bien vous imaginer à quoi ressemble une rupture avec elle.

Et ta vie dans tout ça ? Dis nous un peu qui tu es : ton âge, ton emploi et, bien sur, ta situation amoureuse ! On veut tout savoir !

J’ai fêté mes 22 ans le mois dernier, et je suis actuellement un cursus préparatoire pour devenir infirmière. Je suis donc étudiante, je vis dans un petit studio miteux près de Londres… seule. J’ai eu quelques histoires ces derniers temps, mais rien de suffisamment sérieux pour que ça figure ici.

Quelle est ta première impression sur cette seconde saison ? Que penses-tu du casting, des nouveautés et de tout ce qui change de la première saison ?

Pour être tout à fait sincère, je n’ai pas suivi la première saison, donc difficile d’avoir un point de comparaison. Mais pour ce que j’en ai vu, – et croyez moi quand je dis que je regarde assidument – les candidats m’ont l’air assez fleur bleue. Quand j’ai appris que Salma allait participer à ce jeu, je savais qu’elle serait sans aucun doute une adversaire redoutable… sauf que pour l’instant, il n’y a pas beaucoup de candidats qui semblent vraiment intéressés par le jeu. En voir certains se compter fleurette ou se prendre la tête pour rien du tout m’ennuie… mais on est qu’au début. Je pense que nombreux sont ceux qui cachent leur jeu, et qui à la première occasion, vous retourner leur veste. Enfin, j’espère.
© tumblr


La parole est à vous

quel proche vous êtes...

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Soyons clairs. Je suivrais Thrown Dice parce que je suis curieuse, et parce que, malgré tout, Salma a compté pour moi. Ca ne signifie pas pour autant que vous me verrez agiter des pompons ou vendre des badges à son nom. Premièrement, parce que je ne pense pas qu’elle mérite ça de moi. Deuxièmement, parce qu’elle n’en a sûrement pas besoin. Salma, si elle veut gagner, elle gagnera. Je me contenterai de la regarder écraser les autres ou se faire écraser… et dans les deux cas, je m’en réjouirai.

TOI QUI EST PROCHE DE CANDIDAT, DE QUELLES FAÇONS SERAIS-TU PRÊT(E) A AFFICHER TON SOUTIEN POUR CELUI/CELLE QUE TU SUPPORTES ?
Imprimer des centaines voir des milliers de t-shirts à son effigie
Créer d'énormes banderoles et défiler dans les rues avec
Poster sur internet un hymne écrit spécialement pour lui/elle
Créer une marque de chewing-gum portant le nom de celui/celle que tu supportes
Faire du porte à porte pour récolter des votes à son égard en cas de nomination
Boycotter les campagnes des proches des autres candidats
Prendre en otage une station de radio pour y scander ton soutien pour lui/elle
T'incruster en plein after et voler le micro de Ginger pour solliciter les votes du public envers celui/celle que tu soutiens
Survoler la ville en hélicoptère avec une banderole géante à son effigie


et sinon, tu es qui ?

qui se cache derrière

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Citation :
PRÉNOM : Léa PSEUDO : Patchulee AGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU "THROWN DICE" ? grâce à Bazzart, je crois (: En avatar : Phoebe Tonkin QUE PENSES-TU DU FORUM ? Honnêtement, j'admire et je félicite Clémence qui gère ce forum à merveille, ça fait quand même depuis le début de la saison 1 que j'y passais régulièrement pour voir comment il continuait à tourner, et j'ai jamais été déçue ! :heart: QU'EST CE QUI T'AS POUSSE A T'INSCRIRE ? Je commençais à en avoir marre de tout suivre de l'extérieur :mmm: AVEZ-VOUS UNE REMARQUE A FAIRE SUR LE FORUM ? Pas encore (mis à part qu'il est génial), j'espère simplement que les proches (au même titre que les téléspectateurs, fans, etc.) arrivent à avoir un rôle important quand même ! luuv



Dernière édition par Chelsea le Ven 23 Déc - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Ginger
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Re: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none — Ven 23 Déc - 11:40

Bienvenue :heart:
Pour les proches, nous avons ajouté treize nouveaux lieux dans la catégorie Londres histoire que vous puissiez rp entre vous et avec les anciens candidats par exemple. :heart: Et puis bien sûr, vous êtes invités à participer à chaque prime. Je tiens un after aussi, où je donne la parole aux proches, journalistes etc.
Bref, tu devrais pouvoir y trouver ton compte je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Re: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none — Ven 23 Déc - 11:44

Merci Ginger, je venais de lire l'annonce pour les lieux de RP, c'est parfait ! Compte sur Chelsea pour les afters :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Elliott
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Re: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none — Ven 23 Déc - 12:11

Bienvenuuuuue !
Tu gères toi, Tonkin, le scénar' trop parfait d'Elo... rockk :coup2coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Re: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none — Ven 23 Déc - 12:27

Merci merci ! :heart:
Ouep, je vais essayer de lui faire honneur hiiiiii1
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Re: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none — Ven 23 Déc - 13:41

Phoebe ommmg ptitcoeur
Bienvenuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Charlie Green
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Re: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none — Ven 23 Déc - 16:25

Bienvenue parmi nous kissss :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Spleen
Spleen
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Re: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none — Ven 23 Déc - 22:47

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Isaac
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Re: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none — Ven 23 Déc - 22:58

    Tonkin potéée pommess
    Bienvenue à toi briiil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Re: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none — Sam 24 Déc - 11:43

Merci vous tous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none Empty
Message (#) Sujet: Re: Chelsea ✗ A kiss with a fist is better then none —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFTER N°2 • interview proche : Chelsea
» Blow a kiss for all the hearts they control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers: