-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neruda. (lundi S5 - 20h25)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cami
Cami
   
Neruda. (lundi S5 - 20h25) Empty
Message (#) Sujet: Neruda. (lundi S5 - 20h25) — Lun 1 Juin - 22:10

@maci & @michaela

Le trajet surprise d'hier peut se lire sur leurs traits un brin fatigués et déboussolés, alors Cami a initié -c'est rare ça- une petite sortie au restaurant en guise d'adaptation à leurs nouveaux lieux. Histoire de laisser tranquille Gianni et Santo un peu tranquille. Elle avait embarqué Maci sous un bras, Micha sous l'autre. Les autres n'étant pas là, elles décident de partir à trois, ça sera plus chill, niveau conversation à gérer et niveau ambiance aussi pour un premier soir. Elle s'installent au deuxième étage pour profiter le plus possible de la vue, le temps de leur court passage ici. Cami est super excitée à l'idée de découvrir les environs, et elle les a déjà tanné tout le chemin avec une petite balade digestive juste après, trop romantique au début de la nuit. Elle est en mode bourrage de crâne pour qu'elles l'accompagnent après, leur décrivant déjà le paysage qu'elle imagine, la ville éclairée par ses petites lumières. Ses mains à plats sur la petite table rond qu'on leur a assigné, elle zieute pour commencer la carte des boissons. Elles les commandent rapidement pour patienter, Cami risquant de passer un certain temps sur le reste du menu pour y chercher une comptabilité avec son régime alimentaire plutôt spécifique. « On trinque à quoi ? » demande Cami en regardant les deux. « A part à notre trouple de ce soir » elle plaisante en haussant les épaules dans une certaine nonchalance. D'ailleurs ce soir, c'est ice tea et coca pour tout le monde. Les trois faisant partie de la team pas forcément ultra portées sur la boisson. « Au sauvetage de Maci ? » propose la parisienne dans un sourire. Ouais, ça l'aurait vraiment emmerdé de devoir lui dire au revoir aussi tôt dans l'aventure. « Et à son score plutôt stylé » elle complète parce qu'elle est grave bien placée leur petite cheftaine quand on y prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Maci
  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Neruda. (lundi S5 - 20h25) Empty
Message (#) Sujet: Re: Neruda. (lundi S5 - 20h25) — Mar 2 Juin - 19:39

Ils ont eu à peine le temps de se poser dans leur nouveau loft et cette nouvelle ville, Maci quand Cami vient la chercher pour l'emporter bras dessus bras dessous elle comate juste dans la cour allongée sur un transat alors que la nuit commence è tomber. Puis avec Cami et Michaela elle peut pas être mieux entourée, c'est ses deux pref du casting. La petite ville est toute illuminée et c'est trop mignon, Maci elle a jamais trop vu ce genre de paysages avant de venir ici, bien qu'elle soit un peu habituée depuis leur arrivée au premier prime. Assises à la table du restaurant, Maci commande une espèce de cocktail de fruits sans alcool qu'on lui sert quand même avec une petite ombrelle colorée, quand Cami propose de trinquer à elles trois et surtout à son sauvetage de la veille. « Ouiiiii, » couine Maci avec un large sourire un peu exagéré. Elle rigole un coup au commentaire sur son score. « Ouais mais Louis il me bat. Mais bon ça va c'est Louis alors j'accepte, » elle fait avant de lâcher un gloussement. En parlant de Louis d'accord, y'a un truc qu'elle devait demander depuis leur petit sketch de hier soir. Maci se tourne vers Cami avec un index interrogateur. « Mais toi tu vas devoir nous expliquer parce que vous vous moquiez de moi au prime mais c'est quoi le truc avec Louis, en vrai de vrai ? » Non parce que bon qu'on se paye sa tête même elle ça la fait rigoler cinq minutes mais bon, elle préfèrerait savoir exactement ce qu'il en est avant de blaguer avec eux. « Moi je suis contente que vous soyez dans mon groupe cette semaine.  » ajoute Maci avant de siroter une gorgée de son virgin cocktail avec un petit sourire satisfait. Elle a quand même eu une sacrée chance avec son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Michaela
   
Neruda. (lundi S5 - 20h25) Empty
Message (#) Sujet: Re: Neruda. (lundi S5 - 20h25) — Mer 3 Juin - 0:48

La fatigue se fait ressentir, je me pieuterais bien après tout ce voyage, et le peu de sommeil accordé la nuit dernière. Cela a fait bizarre de se réveiller ce matin dans ce tout nouvel endroit. J'ai mis un petit moment avant de me rappeler où on était et de remettre le contexte. J'ai exploré les différents lieux, et maintenant voilà que je me rends direction le restaurant du coin, en compagnie de Cami et Maci. On ne peut pas dire qu'on m'ait vraiment laissé le choix, alors j'ai suivi. De toute façon je dois avouer que j'ai la dalle, ce qui supplante largement ma fatigue. Puis Cami nous survend tellement le tout qu'on aurait presque envie de déjà y être à sa petite balade sous les étoiles. Une fois installée, j'suis une folle, je commande une eau pétillante. Pas de soda pour moi, trop de sucres. Les deux autres demoiselles restent aussi sur du soft. " Tout à fait d'accord, à ton sauvetage. “ que je dis en trinquant avec les deux autres. ” Limite tu m'aurais presque battu alors que vous étiez un de plus. “ J'ai fais genre 28% à 5 nominés, alors qu'elle 24 à 6 nominés. Donc ouais, plutôt pas mal.  Maci remet ensuite sur le tapis l'histoire entre elle et Louis. C'est vrai qu'elle a plongée tête la première dans leur petit cinéma. Tellement crédule s'en est presque mignon. " Je crois qu'on est pas prêt de savoir de quoi il retourne exactement. Sauf si t'actives ton super pouvoir de chasseuse de secrets. “ que je réplique amusée. Non t'aurais pas une petite inspiration là tout de suite ? ” Je suis contente aussi. Les Rosamakar n'ont qu'à bien se tenir. La team CMM est dans la place. “ Bon désolé, la fatigue me fait dire n'importe quoi. J'viens d'inventer à l'instant une combinaison des prénoms des meufs de l'alliance Izaîesque de l'autre côté. ” En plus on a pu se débarrasser de Louis, quatre dans un trouple c'était trop.  " que je blague. En vrai je pense que c'est une bonne chose qu'ils soient séparés pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Cami
   
Neruda. (lundi S5 - 20h25) Empty
Message (#) Sujet: Re: Neruda. (lundi S5 - 20h25) — Jeu 4 Juin - 22:24

Les commandes arrivent et leurs verres se rejoignent rapidement. « Le principal, c'est de rester en vrai » elle glisse quand les deux comparent leur score, elles sont soutenues par le public, c'est trop bien. Cami espère vraiment qu'il en sera de même lorsque son tour viendra. La candidate parle de son frenchie et Michaela a plutôt raison sur le coup. « Je ne peux pas te répondre Maci, je dois protéger notre secret » amène simplement Cami dans un doux sourire. Promis, elle répond toujours aux questions lorsqu'elle estime le pouvoir et qu'elle a suffisamment de marge pour ne pas enfreindre l'une des règles principales du game qui est de ne pas dévoiler son secret à un autre candidat. « Mais ce que je peux dire c'est que nous ne sommes pas en couple » Elle lui affirme en haussant les épaules. Louis pensait pas que Maci allait croire sa connerie, c'est ce que Cami imagine. « Tu peux continuer à nous shipper » Cami amène en se marrant parce que Maci doit être bien l'une des seules qui n'est pas saoulée par leur histoire qui n'en n'est pas une au regard de toutes les précautions qu'ils prennent pour éviter de mettre tout le monde au milieu. Lors d'une rubrique, la môme avait capté qu'ils emmerdaient Izïa et Kara concernant leur relation. « Quand est ce que tu te mets sur le coup d'ailleurs ? » elle demande à Maci en croisant ses opales curieuses histoire de la challenger même si elle la sait déjà sur la piste de Michaela. Cami, elle est persuadée que seuls les candidats proches d'elle pourront trouver sans beaucoup d'indice dévoilé par la production. La parisienne se marre quand Micha leur invente dans la seconde un nom de crew. « Qui est-ce qui vous manque le plus là-bas ? » elle demande parce que de son côté, elle estime que la chose est assez évidente pour le coup. La production a voulu les couper de leurs gros liens mais Cami, elle a l'impression d'être quand même super entourée ici malgré tout alors elle veut savoir si c'est pareil pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Maci
  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Neruda. (lundi S5 - 20h25) Empty
Message (#) Sujet: Re: Neruda. (lundi S5 - 20h25) — Dim 7 Juin - 17:09

Cami elle leur balance comme ça qu'elle peut pas répondre à la question de Maci sur ce qu'il se passe entre elle et Louis, et ça l'étonne. Elle ouvre des yeux ronds comme des billes derrière son cocktail de fruits. « Ah bon, » lâche Maci d'un air paumé. Mais au final, elle répond quand même plus ou moins à sa question en confirmant qu'ils ne sont pas officiellement ensemble. Même Michaela elle a l'air d'être perdue à ce sujet alors comme ça tout le monde est fixé. Le commentaire de Cami fait rigoler Maci. « Bah même si vous l'étiez ça m'aurait pas empêchée, » elle rétorque d'un air railleur avec un petit sourire malicieux. Rien de plus naturel que vouloir que ça se passe bien entre ses potes, quoi, qu'ils soient ensemble ou qu'ils se tournent juste autour. Ses deux copines s'y mettent d'ailleurs, à la titiller pour qu'elle aille débusquer le secret de Cami et Louis, et Maci elle est totalement acculée mais ça la fait glousser. « Ouais mais c'est dur j'ai zéro indices ! Ça pourrait être n'importe quoi votre secret. » Non pas qu'elle veuille pas, elle essaie, mais là elle a absolument rien pour diriger sa réflexion. En plus ils ont pas de bibliothèque ici alors elle peut s'asseoir sur sa culture. « Puis vous aussi faut vous y mettre hein parce que j'ai encore pas vu de buzz ! » ajoute Maci en pointant Cami et Michaela du doigt. « Que ce soit moi ou n'importe qui. » Elle se fait bully par ses copines qui lui foutent la pression sur ce secret mais en vrai Maci aussi elle attend leurs buzz. Le nom d'équipe bricolé par Michaela la fait rigoler et elle trinque une deuxième fois histoire de marquer le coup. « Le meilleur trio ! » Aussi approximatif que soit, ça lui fait super plaisir de faire partie d'un truc, Maci, surtout avec Michaela et Cami. Quant à ce qui lui manque le plus à Hallstatt, c'est difficile à dire. « Je sais pas trop. La vue sur le lac peut-être. » Elle réfléchit un instant en se mordant la lèvre le regard perdu dans le vide vers son verre, avant de préciser sa pensée. « Les autres c'était bizarre genre, je sais qu'on sera pas ici pour toujours et tout et qu'on va les retrouver bientôt mais on a même pas eu le temps de leur dire au revoir... » continue Maci. Y'a un côté hyper bizarre de se dire qu'elle pourrait se faire éliminer après cette semaine sans même pouvoir revenir au vrai jeu avec tout le monde, comme un goût d'inachevé. « J'aimerais pas partir au prime prochain, sans avoir pu dire au revoir correctement et avoir fait une dernière soirée avec les Schwarz. C'est peut-être tout ça qui me manque ! » Les autres, le cours normal du jeu, et pas juste être coincés dans deux villes séparées sans savoir où ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
Neruda. (lundi S5 - 20h25) Empty
Message (#) Sujet: Re: Neruda. (lundi S5 - 20h25) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» far away. (lundi - 23h30)
» six feet apart (lundi, 10h50)
» Sauron. (lundi à 14h45)
» Cocoon. (lundi s5, 23h35)
» out of reach (lundi, 12h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Treizième Saison :: Linz - semaine 5 :: Restaurant d'intérieur-
Sauter vers: