Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA   Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA — Jeu 26 Oct - 15:40

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Eyal.
Eyal pense avoir découvert le secret de @Hawa.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si il s'est trompé, il ne lui reversera rien puisqu'il bénéficie d'un buzz gratuit.

C'est l'heure de la révélation.
Eyal, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyal
Eyal
  https://www.throwndice.com/t9185-eyal 
RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA — Jeu 26 Oct - 16:40

Sa décision de valider son buzz sur @Hawa s'était faite naturellement dans la mesure où il possédait encore le buzz gratuit qu'il avait gagné en tout début d'aventure grâce au sacrifice de Claudio, et où il tenait de toute façon à en avoir le cœur net en éliminant si besoin certaines pistes. Parce que si Eyal croyait en son raisonnement, il y avait certains détails de sa confrontation avec Hawa qui l'avaient fait réfléchir en cours de route, ainsi il ne débordait pas de certitudes et ne s'arrêtait pas à ce qu'il croyait avoir interprété à partir des indices dévoilés sur la jeune femme. Il le lui avait dit dans le confessionnal, c'était surtout les deux indices qu'il avait reçu personnellement sur son compte qui l'avaient orienté dans cette direction mais il savait aussi qu'il avait eu un peu de mal à se défaire de la toute première idée qu'il avait eu suite à la tentative d'Alain et que ce premier buzz ne serait pas nécessairement aussi fructueux qu'il l’espérait. Installé dans un fauteuil, il attendit d'être invité à prendre la parole pour lancer. « Je pense que Hawa a été repérée par Donald Trump à ses débuts dans le milieu du mannequinat, qu'elle a même probablement été sa protégée, mais qu'elle s'est brusquement liguée contre lui comme pas mal de mannequins quand il a commencé à réussir en politique et à se faire des ennemis. » Et reporter son attention sur sa camarade, patient et de nouveau silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hawa
Hawa
   
RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA — Jeu 26 Oct - 20:39

Les révélations s’enchaînent. Cette fois c'est Eyal qui pense avoir découvert mon secret. A t'il raison, a t'il tort ? C'est le moment de le découvrir. Je prends place sur le fauteuil et écoute son intitulé. Et bien nous y voilà.  « Mon cher Eyal, laisse moi te dire que tu te fourvoie complètement. Je ne partage peut être pas les idées de notre président, mais je ne me liguerais jamais contre lui. En revanche... » Oui parce qu'il y'a un mais, malheureusement. « Je dois dire que tu as été particulièrement perspicace avec tous ces indices. Bon certes on t'as un peu mâché le travail, mais tout de même. Tu l'auras compris, je n'ai pas été tout à fait honnête avec toi durant la confrontation. » Sinon cela aurait été lui donner mon secret.  « Il se trouve qu'effectivement je connais l'actuel président des Etats-Unis personnellement. Je suis tombée sur sa fille, Tiffany, un jour à New York il y'a quelques années de ça. On a sympathisé. Pour ceux qui ne le savent pas, elle a mon âge. » A un an près mais on ne va pas chipoter.  « Enfin quand je dis qu'on a sympathisé... Disons que je savais qui elle était, et que j'ai joué l'hypocrite de première simplement pour accéder à son père. Surtout qu'au début je ne pouvais pas me la blairer cette nana. » Mais alors pas du tout.  « Mais j'ai toujours été une ambitieuse, et j'aspirais à bien plus que ma petite vie sans éclat et qui me destinait probablement à un job de merde pour subvenir à mes besoins. Je savais qu'il était influent, qu'il avait bâti un empire, qu'il avait sa propre agence de mannequinat... Alors je me suis dis que ça ne pourrait pas me faire de mal de le rencontrer. Je ne m'attendais pas spécialement à ce que ça aboutisse sur quoi que ce soit, mais sait on jamais... Après plusieurs mois de fausse amitié elle me l'a enfin présenté. Et là, le coup de foudre. Comme dans les comédies romantiques. Cela a été comme une évidence entre nous... » Ah ce n'est certainement pas le tournant qu'ils pensaient que ça allait prendre. Normal.  « Nan je déconne. Eurk. » Je fais une petite grimace à l'idée de penser que le bonhomme puise poser ses mains sur ma personne.  « Mais en vrai il a quand même flashé sur moi – professionnellement parlant. Je l'ai joué cash avec lui – le fait que je me sois servie de sa fille juste pour l'atteindre. Il aurait pu me foutre à la porte direct mais mon franc parler, ma détermination et mon assurance lui ont plu, Sans parler de mon physique bien sur... Il a décelé du potentiel en moi, et c'est grâce à lui que j'ai signé chez la Trump Model Management. Il m'a décroché mon premier contrat, alors tout à commencé avec lui. Pour le reste je me suis envolé de mes propres ailes. Il m'a ouvert les portes de son agence ok, mais ça s'arrête là. Il n'est jamais intervenu dans le reste de ma carrière je tiens à le préciser. » Je n'ai pas été pistonnée, favorisée ou quoi que ce soit. Il a simplement joué le rôle de chasseur de tête au final. « Après je suis restée en bon termes avec lui, d'autant qu'au final je suis réellement devenue amie avec sa fille. Pour tout vous dire, il m'a même envoyé un SMS avant que j'entre dans le jeu pour me souhaiter bonne chance. Mais cela ne m'empêche pas comme vous d'être révoltée sur bon nombre de ses agissements, et je ne l'ai jamais supporté de quelques manières que ce soit dans sa campagne. Je n'ai même pas voté pour lui. » Mais bon je suis pas là pour parler politique. Probablement que beaucoup de monde auront des questions, et je serais tout à fait prête à y répondre individuellement. Gérénalement cela attire la curiosité, et ils veulent tous savoir comment il est réellement, ce qui est bien normal. « Eyal, t'es parti trop loin dans tes délires, au final, t'avais juste à t'arrêter à la première partie. Si on veut être précis l'intitulé exact de mon secret c'est “Je dois tout à Donald Trump”. Un peu exagéré mais bon faut bien que ça claque un peu plus. » Je souris à l'espagnol, même si en vrai je l'ai quand même un peu mauvaise. J'étais là pour protéger mon secret jusqu'au bout et voilà qu'il tombe assez rapidement. Mais bon, quand vous avez 6 indices contres vous, et des buzz gratuits il est difficile de lutter. C'est le jeu ma pauvre lucette. ” Alors félicitations, t'as trouvé mon secret. Mais j'espère que tu sauras te souvenir ce que tu m'as promis... » J'estime m'être montrée bonne joueuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA — Lun 30 Oct - 16:31

@Eyal, en découvrant le secret de ta camarade, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte soit la somme de 41 250£. Le Maître te félicite.

note. Il s'agit d'une maj. visant à clôturer les révélations ne l'ayant pas été. Les modifications au niveau des cagnottes ont déjà pris effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA   Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°7 - EYAL/HAWA —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°12 - HAWA/EYAL
» RÉVÉLATION N°21 - HAWA/EYAL
» RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA
» RÉVÉLATION N°6 - MAIA/HAWA
» RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: