-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL — Mar 28 Nov - 15:02

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Alain.
Alain pense avoir découvert le secret de @Eyal.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si il s'est trompé, il lui reversera la somme de 5000£ engagés lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Alain, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Alain
  https://www.throwndice.com/t9209-alain 
RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL — Mar 28 Nov - 15:36

Elham est partie, il me fallait donc une nouvelle cible. Vivian, il me manque encore trop d'informations. Martin ? Pareil, mais encore pire, ses indices m'apprennent rien. Alors cette semaine on s'attaque à Eyal et sa cagnotte attrayante. On fait avec les indices, avec ce qu'on sait sur lui, maintenant, à voir, ça passe, ou ça casse, à défaut d'avoir une meilleure idée cette semaine.. « Je pense qu'Eyal suite aux violences physiques qu'il a reçu de son père, suite à ses séjours à l’hôpital, s'est crée son propre imaginaire, je pense qu'il a certainement du trouver refuge en parlant à des êtres imaginaires dans un monde imaginaire, qu'il s'est lui même construit. » Ca pourrait coller avec les indices et avec l'indice apparu sur la plage au début de l'aventure.. maintenant.. ça veut pas dire que j'ai juste, Vivian ça collait beaucoup plus et ça a foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Eyal
Eyal
  https://www.throwndice.com/t9185-eyal 
RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL — Mar 28 Nov - 17:14

Autant la dernière fois Eyal avait pu douter du fait qu'Hawa confirmerait son buzz, autant cette fois il avait eu peu de doutes quant au fait qu'Alain voudrait en avoir le cœur net et aller au bout de son idée. Son camarade avait paru déterminé durant leur échange, il avait posé quelques bonnes questions et avait certainement obtenu des réponses qui l'avaient plus encore conforté dans son intuition. Alors non, l'espagnol n'était pas surpris de le retrouver dans le salon, et s'installa sans plus tarder face à son camarade tandis que celui-ci énonçait publiquement son idée quant à son secret. Cette fois encore, il ne broncha pas et attendit une poignée de secondes avant de souffler. « Ça n'est pas mon secret. » Et pourtant, son raisonnement tenait la route, son interprétation de ses indices aussi, et comme Hawa sa théorie était crédible à plus d'un niveau. Il y avait simplement des choses en trop, des choses qui manquaient. Peut être des questions qu'il aurait du poser et d'autres qui ne lui avaient pas autant servi qu'il l'avait pensé. Alain était loin d'être à l'ouest, mais il était quand même à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL
» RÉVÉLATION N°22 - ALAIN/MARTIN
» RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON
» RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN
» RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: