Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL — Lun 11 Déc - 15:54

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Alain.
Alain pense avoir découvert le secret de @Eyal.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si il s'est trompé, il lui reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Alain, quel secret penses-tu avoir découvert ?


Dernière édition par William Quincy-Clifford le Ven 22 Déc - 7:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Alain
  https://www.throwndice.com/t9209-alain 
RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL — Lun 11 Déc - 16:10

Il m'a fallu deux buzzs pour venir à bout d'Harrison, qu'en sera t-il pour le secret d'Eyal. Second buzz sur la plus grosse cagnotte du jeu, donc. C'est peut-être un acharnement inutile, peut-être aurait-il fallu que je reste sur le secret de Vivian, mais la tentation de frapper un gros coup en non seulement faisant tomber la plus grosse cagnotte mais celui qui a aussi osé trouvé un deuxième secret avant moi, est malheureusement trop grand. Orgueilleux désirs. Je lui fais face donc, une nouvelle fois, si je ne rentrerai probablement pas dans l'histoire des records de secrets trouvés, peut-être que j'exploserai les records de buzzs ratés cela dit. Comme dirait l'autre, le succès de l'insuccès est un succès. Fils de pute va. « Alors je suis persuadé d'une chose Eyal, tu as un ami imaginaire. » Je reste donc dans la lignée de mon premier buzz, mais cette fois, j'en suis sûr et certain. « Et je pense que  ton ami imaginaire t'as permis d'être ce que tu es aujourd'hui, qu'il a peut-être eu une influence sur tes projets de vie, sur ta vie en générale et qu'il t'influence peut-être encore aujourd'hui. » Dans les grands et les moments difficiles j'imagine. J'avais dit que le secret d'Eyal tomberait cette semaine, peut-être aurai-je dû garder ça pour moi, car il est probable que je me foire, même si selon moi, je suis vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eyal
Eyal
  https://www.throwndice.com/t9185-eyal 
RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL — Lun 11 Déc - 17:30

Ce n'était pas une surprise pour Eyal de retrouver Alain au salon suite au deuxième buzz du candidat sur sa personne. Pas une surprise, parce que son aîné avait démontré une redoutable détermination tout au long de la semaine, dès le prime de samedi dernier et jusque dans le confessionnal, et qu'il semblait bien décidé à percer à jour ce qu'il cachait. Alain semblait en avoir fait une affaire personnelle, sans doute autant parce qu'il y voyait un moyen de prouver ses qualités d'enquêteur que parce que la cagnotte de l'espagnol était alléchante, et si ce dernier avait reconnu auprès d'Alain que sa persévérance ne le laissait pas tout à fait serein, il devait en revanche avouer qu'il trouvait stimulantes ces confrontations avec Alain durant lesquelles son camarade était toujours particulièrement efficace. Assez pour le démasquer, ce coup-ci ? Malheureusement, il n'eut pas de bonne nouvelle à lui annoncer lorsque vint le moment pour Alain d'énoncer son idée et pour Eyal d'y répondre. « Désolé, c'est toujours pas mon secret. » Et pourtant il y avait du bon dans sa théorie, et des choses qu'il avait sans doute bien fait de creuser pendant leur confrontation, simplement il s'était peut être précipité après son premier buzz en ayant voulu le démasquer à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°13 - ALAIN/EYAL
» RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA
» RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN
» RÉVÉLATION N°4 - ALAIN/HARRISON
» RÉVÉLATION N°22 - ALAIN/MARTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: