Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN — Mar 12 Déc - 13:40

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Rainer.
Rainer pense avoir découvert le secret de @Alain.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si il s'est trompé, il ne lui reversera rien puisqu'il bénéficie d'un buzz gratuit.

C'est l'heure de la révélation.
Rainer, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainer
Rainer
   
RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN — Mar 12 Déc - 14:15

Nouvelle révélation, contre Alain. Une première pour lui, à la place du buzzé et je suis limite content de lui offrir cette occasion. Parallèlement, je ne sais pas à quoi m'attendre. Je voulais surtout mettre à profit mon buzz gratuit et mes indices donc ça ne m'étonnerait pas du tout que je sois complètement à côté. Toutefois, je me suis mis en tête de valider quoi qu'il arrive, et c'est ce que j'ai fait. Je prends donc la direction du salon lorsque nous y sommes appelés et je prends place face à lui. J'écoute patiemment, sachant que de toute façon, ma cagnotte ne sera pas départie de quoi que ce soit. En soi, je me fous un peu du fric, je n'ai jamais été très vénal mais ici, c'est la garantie de pouvoir buzzer, et c'est le seul enjeu que j'aurais joué. Finalement, je prends une seconde pour réfléchir et annoncer : « Je pense qu'Alain cherche à faire définitivement le deuil de son mariage, qui aurait pu être nocif pour lui d'une façon ou d'une autre. » En gros. C'est assez général mais bon, les infos plus précises, je les ai eues lors de la confrontation, donc je ne peux pas vraiment retoucher mon intitulé.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Alain
  https://www.throwndice.com/t9209-alain 
RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN — Mar 12 Déc - 15:13

première fois que je suis buzzé, et première fois que je me retrouve donc dans le salon en position de révélation de secret. Ce buzz, m'avait précipité moi-même sur le buzzeur, afin d'esayer de trouver le secret d'Eyal avant que mon argent s'en aille. Résultat échec, et là vient finalement la révélation, Rainer a donc validé. « Pas de faux supsens, ce n'est pas mon secret. » J'en dis pas plus, ils se démerderont. L'intitulé en est assez loin d'ailleurs, mais sur le fond, plus que sur la forme, je peux avouer que Rainer a sorti des questions fortes intéressantes durant notre confrontation. Dommage que le buzz soit gratuit, ça aurait rattrapé mon buzz raté sur Eyal. Avec tous ces buzzs ratés, ça a du me coûter cher cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°11 - RAINER/CLAUDIO
» RÉVÉLATION N°4 - ALAIN/HARRISON
» RÉVÉLATION N°22 - ALAIN/MARTIN
» RÉVÉLATION N°8 - ALAIN/HARRISON
» RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: