-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN — Mar 14 Nov - 6:34

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Alain.
Alain pense avoir découvert le secret de @Vivian.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et s'il s'est trompé, il lui reversera la somme de 5000£ engagés lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Alain, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Alain
  https://www.throwndice.com/t9209-alain 
RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN — Mar 14 Nov - 11:02

On va toujours au bout de nos idées, et encore une fois, me voilà face à Vivian pour la révélation de mon buzz. Au début, j'étais confiant à 100%, à vrai dire ce que j'ai buzzé, c'est une certitude, Vivian l'avait caché en entrant ici. Maintenant, après la confrontation je doute. Je doute parce qu'elle a avoué que j'avais vu juste, mais elle a affirmé que ce n'était pas son secret. Soit elle a tenté le gros coup de bluff, soit, ce que je pense être le cas au vu de la personnalité de Vivian et de la confrontation, il me manque des éléments, nous verrons bien. Fort de mon dernier buzz sur Harrison, je me dis que ma foi, tout est possible. « Je pense que Vivian était une star au Japon, elle a connu une gloire qui prenait trop de place dans sa vie et a finalement décidé de s'exiler en Angleterre pour retrouver l'anonymat et un semblant de tranquillité. » A Vivian de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Vivian
  https://www.throwndice.com/t9200-vivian 
RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN — Mar 14 Nov - 11:31

Comme prévu et comme promis, Alain avait donc bien validé son buzz. Mais Vivian avait joué franc jeu lors de leur confrontation et c’est l’esprit serein qu’elle s’assit devant tout le monde pour répondre à la révélation. Il était donc temps de lever le voile sur ce détail de sa vie, passé sous silence jusque là. « J’avais douze ans quand j’ai signé avec mon agence de talents. L’année suivante, on me propulsait comme membre d’un trio de ce qu’on appelle là-bas idols, » commença Vivian, avec un sourire paisible sur le visage, jambes croisées. Un frisson lui parcourut le corps ; il s’était passé tellement de temps depuis la dernière fois qu’elle avait abordé cette parenthèse avec des quasi-étrangers qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu nerveuse. « Nous étions trois gamines de treize et quatorze ans, et notre quotidien s’est retrouvé rythmé par les leçons de chant et de danse, par les répétition et les concerts, d’abord dans des salles ne faisant pas le quart de ce salon, qui, au fil du temps, se sont remplies. » Elle eut une brève pensée pour Hime et Haru. Himeka Fujikawa, Haruno Suzuki et Bibian Yaegashi, les trois mousquetaires de oyatsu★BABY. Vivian se demanda aussi ce qu’elles pouvaient bien penser de tout ça désormais que c’était loin derrière elles. « Nous avons vite signé pour nos premières sorties en label majeur, et puis les concerts se sont retrouvés intercalés d’apparitions télévisées, d’évènements promotionnels à la rencontre des fans, de contrats pour des publicités, » poursuivi Vivian. Une adolescence chaotique, demandeuse, exigeante, mais terriblement amusante et exceptionnelle. « Je n’étais pas la plus douée, ni la leader, et j’étais la plus jeune, mais j’ai fini par devenir la plus populaire de nous trois. J’ai décroché nombre de contrats de mannequinat pour des marques pour adolescentes quand j’ai eu seize ans, encore plus quand j’en ai eu dix-huit, » ajouta-t-elle. Au vu de ses résultats scolaires de l’époque, jamais elle n’aurait été admise à la London School of Fashion si ca n’avait été pour son expérience dans le milieu. Expliquant son manque de culture littéraire, ou son manque de conversation sur certains sujets un peu trop pointus aussi. Mais lancez-là sur le monde du show-business et Vivian ne s’arrêtera plus. « L’apogée de notre carrière s’est trouvée au Tokyo Dome, devant un océan de quarante mille personnes brandissant leurs glowstick colorés, » évoqua-t-elle avec un regard nostalgique et un sourire doux. Pour ensuite revenir à l’essentiel de son discours. « Mais comme toute carrière d’enfant star, cela ne dure jamais vraiment autant qu’on le souhaiterait. J’aimais mon statut, j’aimais ma célébrité, j’aimais que l’on m’aime et voir les sourires des gens qui venaient à notre rencontre. J’aurais aimé que cela puisse durer même une fois adulte, » admit-elle avec un léger soupir. Bien des choses auraient été évitées. Elle laissa quelques secondes de silence avant de relever la tête avec un sourire. « Comme je l’ai dit, je suis une piètre menteuse. Je me suis contentée de ne pas parler de cette période de ma vie ici par simple choix, parce que je n’en parle jamais dans ma vie de tous les jours non plus. C’est sans doute la première fois en dix ans que j’aborde le sujet avec autant de détails. Mais malheureusement ce n’est pas mon secret, » termina-t-elle avec une moue amusée à l’adresse d’Alain. Au vu de son discours, ils y avaient sans doute tous cru jusqu’au bout, mais non, c’était juste tourner autour du pot. Bien vu, cela dit. Le contexte était désormais posé pour le vol de sa cagnotte, elle pouvait difficilement révéler plus de sa vie. Il ne lui restait plus que son secret.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
William Quincy-Clifford
   
RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN — Mer 15 Nov - 9:17

@Alain, en te trompant sur le secret de ta camarade, celle-ci remporte les 5000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°10 - ALAIN/VIVIAN —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉVÉLATION N°15 - VIVIAN/DRE
» RÉVÉLATION N°17 - ALAIN/EYAL
» RÉVÉLATION N°2 - ALAIN/HAWA
» RÉVÉLATION N°18 - RAINER/ALAIN
» RÉVÉLATION N°4 - ALAIN/HARRISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 5 A 10 :: Dixième Saison :: ANNONCES ET REVELATIONS-
Sauter vers: